“Parfait pour un couple” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73100, Aix-les-Bains, France   |
N° 19 sur 38 hôtels à Aix-les-Bains
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux
“Parfait pour un couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

-super accueil, parking pratique
-chambre spacieuse avec 2 balcons et 2 baies vitrées
-lit king-size confortable
-bouteille d'eau offerte dans la chambre
-piscine ext chauffée
-déco hall et chambre sympa
-super isolation
Bref si tous les hôtels avaient les mêmes prestations je pense que plus de monde partirait en vacances à l'hôtel!!!

• Séjour du août 2014
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Aix-les-Bains.

1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je trouve cet hotel dans un état vieillissant avec grand manque de propreté dans les chambres notamment la salle de bain.
J'ai séjourné 2 nuits et ma chambre n'avait pas été refaite correctement pour la 2éme nuit (serviettes non changees, poubelles non vidées).
Cette hôtel me semble ne pas être au standard d'un Ibis style et d'autres Ibis Standard et moins coûteux ont des chambres bien plus propres. Certains Ibis Budget sont nettement plus propres.

Je suis allee dejeuner au mercure un midi et j ai ete decue du service dans ce restaurant (personnel peu aimable et a qui j ai du demander a deux reprises de l eau chaude et du lait pour un the).

Je pars tres peu en vacances et j aurais aime que ma chambre d hotel soit au moins propre.
Le prix est bien trop eleve compte tenu des prestations et de l etat general de l hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
Nous sommes désolés que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Il est dommage que vous n'ayez pas pris le temps de nous faire part de vos remarques pendant votre séjour, nous aurions pu y apporter une réponse immédiate.
Soyez asurée que des mesures correctives ont été mise en place afin d'eviter ces dysfonctionnements.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le réseau ibis Styles.
Très cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 5 sur 38 à Aix-les-Bains
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de...
N° 20 sur 38 à Aix-les-Bains
Hôtel Agora
Hôtel Agora
N° 25 sur 38 à Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 3 sur 38 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz

Adresse: 111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73100, Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Aix-les-Bains
N°2 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz 3*
Petit-déjeuner + WIFI illimité inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Aix-les-Bains. L'hôtel est situé dans le parc des Thermes de Marlioz, à 300m du golf et à 1km du centre ville et de la gare TGV, dans un environnement magnifique entre lacs et montagnes. Il dispose d'une piscine extérieure (ouverte de mai à octobre), et d'un parking gratuit. Accès (payant) à l'Institut & Spa Domaine de Marlioz pour vos soins (du mardi au dimanche de 09h00 à 19h00) et à l'espace forme (du mardi au samedi de 09h00 à 19h00, et le dimanche de 09h00 à 17h00). Fermeture annuelle Institut & Spa du 04 janvier au 15 janvier 2016 inclus. Un restaurant et 750m2 de salons sont également disponibles à l'hôtel Mercure. L'hôtel est situé à proximité de Chambéry (15km) et d'Annecy (35km), ainsi que de la station de ski La Feclaz/Le Revard à seulement 20 minutes en voiture. Parcours de santé et parcours sensations dans les arbres sur site. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Aix-Les-Bains Acquaviva