“3 étoiles pas méritées !” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“3 étoiles pas méritées !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

La piscine et l'emplacement de l'hôtel sont les seuls points positifs.
La propreté laisse à désirer avec le nombre de toiles et d'araignées présentent dans les couloirs ou les chambres.
La chambre devait être avec balcon côté parc ou piscine, mais arrivé à l'hôtel on nous propose une chambre côté parking sans balcon ou le bruit des voitures est insupportable. La fenêtre de notre chambre était cassée, nous avons donc dormi pendant 3 jours avec la fenêtre ouverte. Malgré les réclamations, aucun technicien ne c'est déplacé. Pour le prix, tout ça est inadmissible, et aucune compensation nous a été proposé biensur !

• Séjour du août 2014
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonsoir,
Nous sommes désolés que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous en excuser.
Nous avons bien pris note de vos commentaires et avons mis en place des actions correctives afin de répondre à la satisfaction de nos clients.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau ibis Styles.

L'Etrat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

nous avons été très bien accueillis, chambre spacieuse (malgré l'impossibilité d'avoir un lit double, hotel complet), lit confortable, bouteille d'eau et bonbons offerts dans la chambre, très bonne isolation, personnel très agréable, petit déjeuner copieux, nous avions pris un séjour bien etre avec soins et acces au spa ce qui nous a permis de nous détendre, c'etait très agréable, pour un hotel complet nous n'avons pas vu grand monde, c'etait parfait !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager cet avis sur notre établissement.
Vos appréciations sont importantes pour mon équipe et moi-même, elles nous encouragent à poursuivre nos efforts afin de proposer une prestation qui réponde à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur en l'expression de nos salutations les meilleures.

Nicolas Julien
Directeur général
Septemes-les-Vallons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

De passage sur Aix-les-Bains, nous avions réservé une chambre avec en supplément un lit pour mon garçon de deux ans, à notre arrivée après un bref passage par la réception les surprises commencent!!!

Certes lorsque nous arrivons dans notre chambre, c'est grand mais les couleurs défraichies donnant sur un blanc jaunâtre font un drôle d'effet avec le rose tendance de la tête de lit et du rideau de douche.

Passage par la salle de bain cela à l'air propre mais lorsqu'on observe la baignoire on se rend compte qu'il y a des traces bizarres qui virent au gris à l'intérieur de la baignoire, derrière le sèche serviettes une jolie couche de poussière.
dans le dressing entre les rails de la porte de dressing.
Notre chambre avait une vue sur la toiture où se mêlent mégots de cigarettes, mouchoirs qui jonchent le sol...
On nous a fait la politesse de nous installer à proximité de la machinerie des ascenseurs.
Le nombre de prises est insuffisant, pas de réglage manuel de l'air conditionné, cela n'existe tout simplement pas, ce qui en rentrant à chaque fois dans la chambre nous donne une ambiance de chaleur et d'odeur de renfermé.

Le seul point positif le sourire des réceptionnistes et le personnel au petit déjeuner qui est très serviable, pour le reste très décevant 3 étoiles pour ça c'est se payer la tête des gens même pour 79 euros la nuit.

Je connais certains hôtels du groupe accor notamment pullman, Sofitel etc... mais là on ne peut se prévaloir d'être un trois étoiles parce qu'on dispose d'une piscine.

Astuce pour la chambre : pas de chambre du côté machinerie des ascenseurs. pas de chambre au dessus du toit terrasse car cel...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonsoir Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

-super accueil, parking pratique
-chambre spacieuse avec 2 balcons et 2 baies vitrées
-lit king-size confortable
-bouteille d'eau offerte dans la chambre
-piscine ext chauffée
-déco hall et chambre sympa
-super isolation
Bref si tous les hôtels avaient les mêmes prestations je pense que plus de monde partirait en vacances à l'hôtel!!!

• Séjour du août 2014
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Aix-les-Bains.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 37 à Aix-les-Bains
Hotel Adelphia
Hotel Adelphia
N° 4 sur 37 à Aix-les-Bains
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix Les Bains Domaine de...
N° 11 sur 37 à Aix-les-Bains
BEST WESTERN Aquakub
BEST WESTERN Aquakub
N° 12 sur 37 à Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 3 sur 37 à Aix-les-Bains
Hôtel Villa Marlioz
Hôtel Villa Marlioz
N° 8 sur 37 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Établissement : Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Adresse: 111 avenue de Marlioz | CS 50146, 73101, Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Aix-les-Bains
N°2 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz 3*
Entre lac et montagnes, l'hôtel Ibis Styles Aix les Bains vous accueille grâce à ses 100 chambres confortables avec wifi et petit-déjeuner inclus dans le prix. Profitez de la piscine extérieure en saison et, dès 16 ans, détendez-vous à l'espace forme avec piscine, sauna, hammam, bain à remous et salle de fitness situé à 200 m (entrée et sandales payantes). Proche du centre-ville, l'hôtel dispose de 700 m² de salons pour organiser vos séminaires dans un écrin de verdure. Un parking gratuit de 200 places est à votre disposition, ainsi qu'une offre snacking disponible 24h/24h à déguster où bon vous semble. Poursuivez votre escapade à l'Institut & Spa avec des soins bien-être et aux Thermes par des cures médicales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Aix-Les-Bains Acquaviva