Avis publié : 9 février 2018

L Hotel est situé dans un magnifique parc dans Aix les Bains. possibilité de garer sa voiture et de se ballader dans le parc ou dans la ville pas trop éloignée La chambre était assez spacieuse quoi qu'il me semble qu'un légéer rafraichissement serait apprécié. La literie fut appréciée
Les personnes de l'accueil étaient très agréables et très professionnelles

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Gilles S, General Manager de Ibis Styles Domaine de Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Cher Benjamain,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui œuvre chaque jour pour vous proposer une prestation de qualité.

Avis publié : 8 février 2018

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Un vrai cloaque : chambre spacieuse mais d'un autre âge, meubles vétustes, sdb miteuse typique d'un hôtel grec bas de gamme, le tout sale et mal entretenu.
La salle de petit-déjeuner est glaciale et pleine de courants d'air, le petit-déjeuner en lui-même est réduit au minimum.
Le personnel est peu concerné, mais comment l'être quand on travaille dans un endroit à ce point affligeant ?
Un vrai scandale pour un Ibis Style ! Pas la peine de rénover il faut carrément reconstruire un bâtiment sain, ça coûtera moins cher...

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2018

très bien situé bon rapport qualité prixl avec un personnel très agréable
le petit déjeuner est de bonne qualité avec des produits frais
un plateau de courtoisie dans le hall est très agréable
la literie est de très bonne qualité

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Roselyne B,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées.

Avis publié : 22 janvier 2018

J'avais une très grande chambre avec 2 terrasses et vue superbe sur le parc(J'ai sans doute eu la chance d’avoir une des quelques grandes chambres !) la salle de bain de grande dimension .le petit déjeuner buffet varié avec des produits de qualité (vrai jus d'orange !). Dans certaines périodes, les prix sont à la hausse selon le taux de remplissage de l'hôtel....un peu cher pr la saison, pour moi je pense !
Le SPA est un peu vieillot (cabines étroites) certaines intervenantes aux soins manquent de sympathie.. et le SPA trop petit pr 2 Hôtels

Astuce pour la chambre : Chambre 204 parfaite ! belle literie , 2 terrasses !
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo

Chère Martine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz.

Nous prenons en compte vos remarques.

Dans l'attente de pouvoir malgré tout vous retrouver au sein du réseau ibis Styles, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos meilleures salutations.