“Bon repas dans un cadre agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant le 5ème Sens

Restaurant le 5ème Sens
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant le 5ème Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 59 sur 143 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant Le 5ème Sens propose une cuisine entre tradition et modernité, à partir de produits frais, de saison et de qualité auxquels le Chef apporte une touche de créativité et d’originalité. En entrée, le restaurant vous propose notamment un carpaccio de bœuf aux copeaux de Beaufort ou un tartare de saumon, condiment grenade et chips croustillante au sésame. Optez ensuite pour des ravioles de Royan, crème d’Abondance ou un filet de Saint Pierre rôti au thym, compotée de rhubarbe. Terminez enfin votre repas de la meilleure des façons grâce aux douceurs sucrées proposées, parmi elles, le biscuit chocolat Jivara, espuma noisette, crémeux framboise et glace verveine. Pour un dîner romantique, un événement à célébrer ou pour vos repas d’affaires, nul doute que le restaurant de l’Hôtel comblera les gourmets !
Vetraz Monthoux, France
“Bon repas dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous séjournions dans l'hôtel où se trouve le restaurant et l'avons donc choisi pour ça à la base, ce qui était un choix judicieux. L'entrée et le dessert choisis dans le menu découverte étaient un régale. Le personnel est au petit soin.
Seul bémol sur l'accompagnement du plat qui manquait de finesse.

• Visité en avril 2014

“Bon repas !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons dîner un samedi soir et il y avait du monde au restaurant. Du coup, nous avons attendu pour erre servi et entre nos plats aussi ce qui a un peu gâche notre plaisir car les plats sont globalement bons surtout les desserts et le prix est correct pour ce genre de restos 24 euro le menu.

Visité en avril 2014
Aix-les-Bains, France
“Allez-y !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons diner au nouveau restaurant de l'hôtel Golden Tulip suite à la publicité faîte. Nous avons passé un super moment dans un cadre chaleureux et très agréable.
Rien à dire sauf : tout était super, tant au niveau de la cuisine que du service.
Nous reviendrons avec plaisir.

“Bon appétit !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

C'est avec plaisir que je vous recommande se restaurant situé dans l'hôtel , pas besoin de sortir !! Une bonne cuisine, copieuse et raisonnable en prix !! Un personnel accueillant et sympathique , avec de l'humour et de la gaitée !!

Aix les Bains
“Bientôt en tête de liste,”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

C'est ce que ,en tant qu'Aixoise, je peux affirmer pour avoir fréquenté pratiquement tous les "bons" restaurants d'Aix les Bains et avoir vu avec le temps les prix monter et surtout les portions se retrécir comme peau de chagrin.Ce repas a été du pur bonheur et mon sixième sens à moi, celui du bien être et du confort a été aussi comblé que les cinq autres. Le cadre dans les tons de beige est reposant et douillet avec ses sièges moelleux et sa moquette, le personnel n'est pas, comme on pourrait s'y attendre dans ce genre d'établissement, guindé mais souriant et au petit soin tout en étant discret .Dans les assiettes, des produits nobles de premier choix: foie gras ,coquille saint Jacques... bien travaillés, judicieusement accompagnés et présentés avec beaucoup de goût.Rien à critiquer...,si peut être le dessert choisi :un parfait au caramel, succulent il faut le reconnaître mais un peu "riche" pour terminer un repas .Peut être aurait il fallu l'alléger dans sa recette ou l'accompagner d'un tout petit verre d'alcool dans l'assiette ou d'une petite note de fraîcheur. Il est vrai qu'après le foie gras poêlé et la pièce de filet de boeuf servi , mon choix n'a peut être pas été judicieux. En conclusion: un restaurant de qualité que je recommande fortement aux prix imbattables au vu des produits servis (22€ le menu dégustation, 35€ le menu traditionnel (choix entre deux plats par service).

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 5ème Sens ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Restaurant le 5ème Sens ? Partagez vos expériences !