“Hotel reposant à conseiller pour la visite des alentours” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Villa Marlioz

Hôtel Villa Marlioz
N° 11 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
“Hotel reposant à conseiller pour la visite des alentours”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons eu la bonne surprise d'avoir une réduction sur le prix de notre chambre triple . Hotel situé dans un grand parc, piscine sympa, sauna et hamam un peu petit. La chambre était très grande avec une terrasse, le seul gros problème est que la chambre n est pas climatisée ce qui est regrettable en plein été ! Le petit déjeune ne vaut pas son prix même s il reste correct.

• Séjour du août 2012

LES CHERES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes venus du 11 au 13 août 2012 et avons passé 2 nuits et 3 jours à la villa MARLIOZ
Le confort de la chambre était très correct ainsi que la restauration (juste un peu d'attente mais nous nous sommes manifestés et le problème fut réglé au deuxième repas).
La piscine est ridiculement petite par rapport à la structure. Beaucoup de monde et comme les soins se déroulaient au moment des séances Aquagym, nous n'avons pas pu profiter de ces séances (bassin réservé pour l'occasion).
Compte tenu de notre séjour Evasion, nous n'avons pu avoir que 5 soins choisis par l'institut. Les mêmes soins ont été prodigués à notre groupe de 6 personnes dont : pressothérapie et thermothérapie pas du tout adaptés à deux jeunes garçons de notre groupe. C'est dommage car sur la brochure de Sélectour à qui nous avons acheté ce séjour, étaient mentionnés les soins suivants : chromothérapie, douches à effusions, etc...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 31 août 2012

Votre avis a retenu toute notre attention et nous souhaitons vous apporter quelques précisions par rapport à vos remarques.

La taille de la piscine est tout à fait standard, par rapport aux autres centres de la région, c’est le nombre important de clients sur le séjour qui a donné cette impression. Nous vous confirmons que le bassin n’est pas accessible durant les cours d’aquagym (Les affiches sur place le mentionnent).

En ce qui concerne les soins, il est bien mentionné (dans nos différentes brochures) qu’ils sont choisis par l’institut en fonction des disponibilités, or les 5 soins dont vous avez bénéficiés sont parmi les plus prisés de notre établissement (Matelas hydrojet & Algues entre autre).

Nous restons à votre entière disposition pour toute question.

Bien à vous
Roanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons participer au sejour "escale evasion" avec 2 nuits / 3 jours + 5 soins en pension complete. Acceuil agréable, chambre propre confortable et spacieuse.Nous avons profiter de la piscine, du sauna avec plaisir! Les soins était une découverte et nous avons vraiment aprécier. Mention spéciale pour le restaurant! Repas préparé avec des produits très simple mais divinement bon! Nous avons vraiment appréciés ce séjour!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fontanil-Cornillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

hotel thalasso situe pres de l hippodrome d aix les bains non loin du lac et du centre ville
vous avez un grand parc verdoyant et ombrage. les chambres sont spacieuses avec une terrasse equipee dommage qu elles ne soient pas climatisees. le personnel est souriant et accueillant(resto bar spa reception) la restauration est super les plats sont de bonne qualite et vraiment tres bien presentes. le soir il y a une animation au bar. pour les soins l institut propose des forfaits ou des soins a la carte
il y egalement une piscine ou vous pourrez faire un cours d aquagym. acces gratuit au sauna hammam et salle de sport qui a ete renovée dernierement
hotel a recommander sans hesitation pour un week end detente

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je suis très surprise de certains commentaires. Je suis allée dans cet établissement 3 fois (2 pour 1 week-end de soins et 1 fois pour un passage) en 3 ans et j'espère bien y retourner. Le personnel est sympathique. La chambre est spacieuse et la literie de bonne qualité. Le personnel du spa m'a mise très à l'aise (j'étais accompagnée de ma fille lors de mon 2e séjour et ils ont pris soin d'elle quand j'étais en cabine). J'ai beaucoup apprécié les cours d'aquagym. Le restaurant "la dent du chat" propose un menu diététique, et effectivement pour les plus gros appétit rien n'empêche un petit tour dans le port d'Aix-les-bains.
Très hâte d'y retourner pour une cure jeune maman.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
dijon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons passés un agreable sejour. Dès notre arrivée , notre soin a été programmé en fonction de notre choix d'horaire.(pensez à emmemer avec soi le coffret evidemment !)Notre chambre etait tres bien située ,belle vue ,calme et propre.
Accueil sympathique .soins corrects.
Animation très sympa.Le seul aspect un peu négatif est le manque de choix au niveau des menus du restaurant .On y retournera avec plaisir .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Allonzier la Caille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

on voulait un petit we sympa pour se détendre, la météo était mauvaise, alors pourquoi pas une petite thalasso en amoureux!
Et bien pas deçu, certe on n'est pas des adeptes de ce genre d'endroit et c'était une premiére, mais on s'est fait plaisir.
je pense que c'est d'un bon rapport qualité/prix.
à améliorer l'équipement de la salle de sport. et on aurait supporté 1 ou 2 degrés de plus dans l'eau.
en résumé, je conseillerai cet établissement à mes amis en demi pension et de se faire aussi un bon restau sur aix. le Dauphinois par exemple (mais c'est pas du light).
nous on reviendra!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux