“Convenable”

Hôtel Villa Marlioz
N° 13 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Avis publié : 27 octobre 2012

Globalement bien tenu et conforme à ce que l on peut attendre d'un 3 étoiles. Les chambres sont spacieuses, la literie EXCELLENTE. Le choix des chaînes télé est excessivement limité. Les salles de bains sont en revanche petites, assez mal agencées. Le mobilier sur les balcons est à pleurer (plastique vert bas de gamme). Bon restaurant. Personnel sympathique et efficace. Direction attentive et réactive.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances. Toutefois, nous relevons avec intérêt votre remarque sur notre mobilier sur les balcons.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Caroline de Vacances Bleues

Avis publié : 15 octobre 2012

Chambre spacieuse. Salle de bains très petite sans confort. Chambre mal insonorisée. Restaurant digne d'une cantine scolaire... personnels corrects et professionnlels. Soirée décevante. Ne conseille pas cet établissement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Bonjour Lisa,

Merci d’avoir déposé votre avis sur la fiche hôtel de notre établissement. Nous sommes toutefois surpris de votre commentaire. Généralement nos clients sont pleinement satisfaits des prestations de l’hôtel car nous attachons beaucoup d’importance au bon déroulement des séjours de nos clients.

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos exigences, mais restez persuadée que nous sommes entièrement dévoués à proposer des prestations de qualité dans notre établissement ;

Bien à vous,

Caroline de Vacances Bleues

Avis publié : 12 octobre 2012

Le cadre est très agréable, l'hôtel très propre, chambre spacieuse avec balcon (table et chaises sur le balcon). La thalasso est à "taille humaine", avec un personnel très agréable et très professionnel. Le restaurant est très correct, là aussi le personnel est très sympathique et aux petits soins. Bref, tout c'est très bien passé pour notre week-end découverte. Le seul "bémol" pour nous est que les soins soient programmés par l'institut : en cas de contre-indication, ce qui fut mon cas, le soin n'a pas pu être remplacé faute de place ....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons eu la bonne surprise d'avoir une réduction sur le prix de notre chambre triple . Hotel situé dans un grand parc, piscine sympa, sauna et hamam un peu petit. La chambre était très grande avec une terrasse, le seul gros problème est que la chambre n est pas climatisée ce qui est regrettable en plein été ! Le petit déjeune ne vaut pas son prix même s il reste correct.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 22 août 2012

Nous sommes venus du 11 au 13 août 2012 et avons passé 2 nuits et 3 jours à la villa MARLIOZ
Le confort de la chambre était très correct ainsi que la restauration (juste un peu d'attente mais nous nous sommes manifestés et le problème fut réglé au deuxième repas).
La piscine est ridiculement petite par rapport à la structure. Beaucoup de monde et comme les soins se déroulaient au moment des séances Aquagym, nous n'avons pas pu profiter de ces séances (bassin réservé pour l'occasion).
Compte tenu de notre séjour Evasion, nous n'avons pu avoir que 5 soins choisis par l'institut. Les mêmes soins ont été prodigués à notre groupe de 6 personnes dont : pressothérapie et thermothérapie pas du tout adaptés à deux jeunes garçons de notre groupe. C'est dommage car sur la brochure de Sélectour à qui nous avons acheté ce séjour, étaient mentionnés les soins suivants : chromothérapie, douches à effusions, etc...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Votre avis a retenu toute notre attention et nous souhaitons vous apporter quelques précisions par rapport à vos remarques.

La taille de la piscine est tout à fait standard, par rapport aux autres centres de la région, c’est le nombre important de clients sur le séjour qui a donné cette impression. Nous vous confirmons que le bassin n’est pas accessible durant les cours d’aquagym (Les affiches sur place le mentionnent).

En ce qui concerne les soins, il est bien mentionné (dans nos différentes brochures) qu’ils sont choisis par l’institut en fonction des disponibilités, or les 5 soins dont vous avez bénéficiés sont parmi les plus prisés de notre établissement (Matelas hydrojet & Algues entre autre).

Nous restons à votre entière disposition pour toute question.

Bien à vous

Avis publié : 15 août 2012

Nous avons participer au sejour "escale evasion" avec 2 nuits / 3 jours + 5 soins en pension complete. Acceuil agréable, chambre propre confortable et spacieuse.Nous avons profiter de la piscine, du sauna avec plaisir! Les soins était une découverte et nous avons vraiment aprécier. Mention spéciale pour le restaurant! Repas préparé avec des produits très simple mais divinement bon! Nous avons vraiment appréciés ce séjour!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

hotel thalasso situe pres de l hippodrome d aix les bains non loin du lac et du centre ville
vous avez un grand parc verdoyant et ombrage. les chambres sont spacieuses avec une terrasse equipee dommage qu elles ne soient pas climatisees. le personnel est souriant et accueillant(resto bar spa reception) la restauration est super les plats sont de bonne qualite et vraiment tres bien presentes. le soir il y a une animation au bar. pour les soins l institut propose des forfaits ou des soins a la carte
il y egalement une piscine ou vous pourrez faire un cours d aquagym. acces gratuit au sauna hammam et salle de sport qui a ete renovée dernierement
hotel a recommander sans hesitation pour un week end detente

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple