“genial”

N° 11 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Vienne, France
“genial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

pour une première thalasso cet établissement est formidable ,accueil chaleureux ,personnel aimable et compétent ,restaurant très bon, assiette très bien présenté ,bonne organisation ,chambre spacieuse ,la piscine est de bonne taille hammam très bien ,l aquagym proposé tous les jours est très agréable .En conclusion je vous conseille la villa Marlioz en 3 jours et 2 nuits vous vous ressourcez

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Personnel pas souriant . Température piscine trop froide . Pas de choix au resto en pension complète . On été parti en week end amoureux bah franchement déçu . Un point positif chambre bien et personnel institut très sympa .

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Heureusement, notre chambre familiale est grande. La literie est parfaite.

Chambre qui a dû être un petit studio car on remarque un coin cuisine qui est abandonné à son sort. Le mini frigo d’origine fonctionne… on le remarque au bruit du moteur.

La bonne surprise c’est la petite chambre séparée avec deux lits superposés pour les enfants.

Le papier peint arraché du mur, la lampe de chevet qui ne tient que par une vis dans la chambre enfant, ainsi que le porte PQ bricolé en vitesse, et le sol plastique jauni dans le couloir, n’est pas digne d’un 3 étoiles. (Photos à voir)

La piscine (très très propres) au sous-sol de l’hôtel est un plus qui est à mettre entre parenthèses pendant les séances d’aqua gym.
La douche avant l’accès au basin n’étant pas obligatoire, on se trouve avec de l’huile de massage en surface lorsqu’il y a beaucoup de monde.

La qualité des soins et le niveau de professionnalisme du personnel du SPA n’est pas régulier. Il vaut mieux avoir de la chance au tirage et au grattage… (Personnels en intérim ?)

Le petit déjeuner est trop cher pour la qualité et le choix du buffet. Bien en dessous d’un niveau « Novotel » par exemple. Le service n’est pas à la hauteur. (Personnels en intérim ?)

Les soirées musicales ressemblent à un spectacle donné dans une maison de retraite.

Pour conclure : Mauvais rapport qualité prix en comparaison à Lyon, ou Montpellier.
Mais peut être qu’Aix les Bains place la barre des tarifs plus hauts qu’ailleurs… ? Je le pense.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Monsieur,

Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances. Toutefois, nous relevons avec intérêt vos remarques concernant le mauvais état de certains éléments dans la chambre. Cette chambre fait partie d’un programme de rénovation prévu très prochainement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
saint priest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

personnel sympat et souriant, literie très bonne ce qui est rare dans ce genre d'hotel, vestiaire, toilette propre. la piscine semble froide, bien qu'a 30° à cause des abord qui sont fortement chauffé. Domage qu'il n'y ait pas de jaccuzzi.
Pensez à reserver les soins avant votre arrivé car il est difficile d'avoir des soins en dernière minutes.
certain soin sont decevant comme la thermotérapie, cataplasme tiede bof bof.
sinon le petit dejeuné est correct.
Nous n'avons pas pris d'autre repas que le petit dejeuné au restaurant de l'hotel.

le personnel de la reception par contre ne sont franchement pas à la hauteur!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 12 avril 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un super weekend a la Villa Marlioz.
Accueil tres chaleureux de la part de l'ensemble du personnel et une mention spéciale à Corine une masseuse qui a vraiement chouchouté mon épouse ...
Etablissement tres propre : chambres, restaurant, institut ... Tout est nickel
Les soins et la balnéo sont au top avec beaucoup de choix
Le restaurant est correct et assez varié , de toute façon nous étions trop fatigués pour sortir et nous n'avons pas été déçus.
Les chambres sont bienéquipées et spacieuses , seule remarque la couleur des peintures qui ne sont plus trop à la page.
Le prix est raisonnable compte tenu de la qualité proposée.
C'est la deuxième fois que nous y allons et comme on dit : jamais 2 sans 3 !!

• Séjour du mars 2013
LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Personnel très acceuillant.
Nous étions 2 adultes et 1 enfant nous avons une chambre-studio (2 chambres + coin cuisine...)
Chambre des parents très spacieuse avec vue sur la dent du chat côté hyppodrome donc parfait.
Silencieux, agréable, et très beau fauteuil dans la chambre très confortable ce qui est plutôt rare.
Spa très sympa, la piscine est grande et chauffé, hammam et sauna propre et agréable. c'est vrai qu'il manque un jaccuzzi, il y avait la place.
Pas pu tester les soins mais les prix ne m'ont pas l'air excessif par comparaison.
Pas diner ni déjeuner à l'hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur notre établissement.
Le bien-être de nos clients au sein de la Villa est aujourd’hui notre principale préoccupation et nous sommes donc ravis que votre séjour vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Recevez, Cher Madame, nos chaleureuses salutations.
bourg st maurice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons fait l'ouverture de l'hotel le samedi 2 Février 2013 ce qui nous a permis d'avoir la chambre très tot ( à 9H30 ! ).Contrairement à certains avis négatifs nous avons trouvé celle-ci
très agréable,spacieuse,très bien équipée,claire,très confortable ou nous aurions pu facilement passer plusieurs jours:rangements,coin salon pour lire par exemple,grand lit confortable etc...
Quant à la salle de bains,elle aussi si critiquée,bien que très petite est cependant très fonctionnelle:nous ne nous sommes pas cassé le dos pour utiliser la baignoire astucieusement équipée comme une douche!
A 11 H nous profitions déjà de la piscine!
Ayant opté pour la pension complète nous avons pu déjeuner au restaurant dès le samedi midi
et meme si ce n'est pas de la grande gastronomie nous avons très bien mangé;le petit déjeuner est très complet : viennoiseries,pains frais,fruits frais etc...La salle de restaurant est très lumineuse,les tables sont bien espacées et la vue y est très dégagée entre autre sur la dent du Chat.
Pour une ouverture tout a été parfait et opérationnel au niveau de l'hotel du moins...
Nous aurions aimé en effet profité un peu plus du Spa (prendre des soins)mais par manque d'information sur son fonctionnement cela n'a pas été possible:pas de place à cause d'un manque de personnel et surtout il aurait fallu réserver sans garantie en plus sur les horaires !
Dommage car nous avons visité celui-ci et les installations toutes neuves sont magnifiques et paraissent très complètes!
En conclusion nous reviendrons avec grand plaisir dans votre établissement et peut-etre meme avant la fin de l'hiver!!!
Tony et Cathy de Bourg St Maurice.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux