Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel médiocre bien en dessous des ses 3 étoiles” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Villa Marlioz

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hôtel Villa Marlioz
N° 10 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Hôtel médiocre bien en dessous des ses 3 étoiles”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel médiocre et très vieillot ne justifiant pas le prix de la chambre. Ressemble plutôt a un club vacances bas de gamme de Tunisie. Aucun repos car animations bruyantes le soir qui s'entend dans les chambres. Et le plus décevant étant l'institut Aqualioz : qualité des soins plus que médiocre, massage effectué par des hommes incompétents et respectant pas l'intimite de la cliente(poitrine dénudée) et l'espace thalasso c'est une vraie usine on est appelé avec des tickets. Ne recommande pas l'hotel ni l'institut thalasso

  • Séjour du juin 2013
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci keitikat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Bonjour,

Nous assurons la compétence de nos esthéticiens par la vérification des diplômes.
L’homme qui semble être visé par l’enquête est dans nos équipes depuis 7 ans et l’ensemble de nos clients sont satisfaits voir très satisfaits de ses prestations.
La qualité de son savoir faire nous a également amener à signer un contrat de partenariat afin qu’il dispense d’autres soins dont il est le seul à avoir le savoir faire.
Les soins qu’ils proposent sont également très demandés.

La sensibilité du public face à la nudité diffère d’un client à l’autre. Les personnes ne souhaitant pas être massées par des hommes peuvent nous le signaler et nous prenons ces demandes en charge.
Nous n’avons jamais eu de remarque sur l’intégrité moral du monsieur visé.

Cordialement
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

290 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    129
    67
    32
    13
Consultez les avis pour
60
144
21
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rhône-Alpes, France
Auteur de niveau
79 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel bien placé car au calme et sur une colline. Par contre il faut une voiture pour se rendre en ville ou près du lac. Réception très agréable et personnel souriant. Chambre correcte un peu vieillotte.
La baignoire n'est pas indispensable et une douche serait plus agréable. Les WC gardaient une odeur très désagréable. Par contre gros point négatif : pas de climatisation dans les chambres et malgré des températures peu élevées à l'extérieur nous avons du dormir la fenêtre ouverte !!!
Petit déjeuner assez varié mais jus de fruits industriels, viennoiseries molles, confitures moyennes. Personnel du restaurant très souriants et attentifs auprès des clients. Formule demi pension copieuse, variée.
Le centre de balnéo très bien, moderne, aéré. Belle salle de sport bien équipée.
Donc bien pour un séjour au calme.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci yachtnurse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour,

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux à la lecture de votre avis d’avoir participé au bon déroulement de votre séjour.
Merci de nous rapporter les différents points positifs que vous avez pu identifier, mais aussi les améliorations à apporter.
Nous avons relevé avec intérêt vos remarques, que nous transmettons aux services concernés pour continuer à améliorer nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Sulpice, Suisse
Auteur de niveau
165 avis
74 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Location d'une chambre ou plutôt d'un petit studio pour 2 adultes et 2 enfants.
Le + la chambre séparée pour les enfants avec lits superposés.
Les - le coin cuisine à l'abandon; la deco vieillissante (à l'image de l'hôtel.)

On a apprécié la piscine avec sauna et hammam.
Personnel globalement bien.

On n'a pas aimé du tout le petit déjeuner! Indigne d'un 3 étoiles!!! Heureusement c'était gratuit pour les enfants.

  • Séjour du mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci fabroudet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonjour,

Merci d’avoir déposé votre avis sur la fiche hôtel de notre établissement. Nous tenons à vous remercier pour les points positifs que vous avez relevés. Nous sommes toutefois surpris car généralement nos clients sont pleinement satisfaits des prestations de l’hôtel car nous attachons beaucoup d’importance au bon déroulement des séjours de nos clients.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien à vous,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vienne, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

pour une première thalasso cet établissement est formidable ,accueil chaleureux ,personnel aimable et compétent ,restaurant très bon, assiette très bien présenté ,bonne organisation ,chambre spacieuse ,la piscine est de bonne taille hammam très bien ,l aquagym proposé tous les jours est très agréable .En conclusion je vous conseille la villa Marlioz en 3 jours et 2 nuits vous vous ressourcez

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci CHANAL T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Personnel pas souriant . Température piscine trop froide . Pas de choix au resto en pension complète . On été parti en week end amoureux bah franchement déçu . Un point positif chambre bien et personnel institut très sympa .

  • Séjour du avril 2013
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Bouylou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Lyon, France
Auteur de niveau
40 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Heureusement, notre chambre familiale est grande. La literie est parfaite.

Chambre qui a dû être un petit studio car on remarque un coin cuisine qui est abandonné à son sort. Le mini frigo d’origine fonctionne… on le remarque au bruit du moteur.

La bonne surprise c’est la petite chambre séparée avec deux lits superposés pour les enfants.

Le papier peint arraché du mur, la lampe de chevet qui ne tient que par une vis dans la chambre enfant, ainsi que le porte PQ bricolé en vitesse, et le sol plastique jauni dans le couloir, n’est pas digne d’un 3 étoiles. (Photos à voir)

La piscine (très très propres) au sous-sol de l’hôtel est un plus qui est à mettre entre parenthèses pendant les séances d’aqua gym.
La douche avant l’accès au basin n’étant pas obligatoire, on se trouve avec de l’huile de massage en surface lorsqu’il y a beaucoup de monde.

La qualité des soins et le niveau de professionnalisme du personnel du SPA n’est pas régulier. Il vaut mieux avoir de la chance au tirage et au grattage… (Personnels en intérim ?)


Le petit déjeuner est trop cher pour la qualité et le choix du buffet. Bien en dessous d’un niveau « Novotel » par exemple. Le service n’est pas à la hauteur. (Personnels en intérim ?)


Les soirées musicales ressemblent à un spectacle donné dans une maison de retraite.

Pour conclure : Mauvais rapport qualité prix en comparaison à Lyon, ou Montpellier.
Mais peut être qu’Aix les Bains place la barre des tarifs plus hauts qu’ailleurs… ? Je le pense.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Roger G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour.
Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances. Toutefois, nous relevons avec intérêt vos remarques concernant le mauvais état de certains éléments dans la chambre. Cette chambre fait partie d’un programme de rénovation prévu très prochainement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint priest
Auteur de niveau
18 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

personnel sympat et souriant, literie très bonne ce qui est rare dans ce genre d'hotel, vestiaire, toilette propre. la piscine semble froide, bien qu'a 30° à cause des abord qui sont fortement chauffé. Domage qu'il n'y ait pas de jaccuzzi.
Pensez à reserver les soins avant votre arrivé car il est difficile d'avoir des soins en dernière minutes.
certain soin sont decevant comme la thermotérapie, cataplasme tiede bof bof.
sinon le petit dejeuné est correct.
Nous n'avons pas pris d'autre repas que le petit dejeuné au restaurant de l'hotel.

le personnel de la reception par contre ne sont franchement pas à la hauteur!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Cecile6482
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Bonjour,

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
À 1.8 km
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 36 à Aix-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 546 avis
À 3.8 km
Hotel Adelphia
Hotel Adelphia
N° 4 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 415 avis
À 0.3 km
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 6 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 585 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
BEST WESTERN Aquakub
BEST WESTERN Aquakub
N° 8 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 306 avis
À 0.2 km
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix Les Bains Domaine de...
N° 7 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 414 avis
À 1.5 km
Hotel Agora
Hotel Agora
N° 23 sur 36 à Aix-les-Bains
3.0 sur 5 bulles 379 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Villa Marlioz ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa Marlioz

Établissement : Hôtel Villa Marlioz
Adresse: 15 Montee de Marlioz, 73100, Aix-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 10 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Villa Marlioz 3*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Aix Les Bains
La Villa Marlioz Aix Les Bains
Hotel Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Hotel Aix Les Bains
Thermes Marlioz Aix Les Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page