“Hôtel médiocre bien en dessous des ses 3 étoiles” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Villa Marlioz

Hôtel Villa Marlioz
N° 10 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
“Hôtel médiocre bien en dessous des ses 3 étoiles”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel médiocre et très vieillot ne justifiant pas le prix de la chambre. Ressemble plutôt a un club vacances bas de gamme de Tunisie. Aucun repos car animations bruyantes le soir qui s'entend dans les chambres. Et le plus décevant étant l'institut Aqualioz : qualité des soins plus que médiocre, massage effectué par des hommes incompétents et respectant pas l'intimite de la cliente(poitrine dénudée) et l'espace thalasso c'est une vraie usine on est appelé avec des tickets. Ne recommande pas l'hotel ni l'institut thalasso

• Séjour du juin 2013
    • 1 sur 5 bulles
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 5 juin 2013

Nous assurons la compétence de nos esthéticiens par la vérification des diplômes.
L’homme qui semble être visé par l’enquête est dans nos équipes depuis 7 ans et l’ensemble de nos clients sont satisfaits voir très satisfaits de ses prestations.
La qualité de son savoir faire nous a également amener à signer un contrat de partenariat afin qu’il dispense d’autres soins dont il est le seul à avoir le savoir faire.
Les soins qu’ils proposent sont également très demandés.

La sensibilité du public face à la nudité diffère d’un client à l’autre. Les personnes ne souhaitant pas être massées par des hommes peuvent nous le signaler et nous prenons ces demandes en charge.
Nous n’avons jamais eu de remarque sur l’intégrité moral du monsieur visé.

Cordialement

Rhône-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel bien placé car au calme et sur une colline. Par contre il faut une voiture pour se rendre en ville ou près du lac. Réception très agréable et personnel souriant. Chambre correcte un peu vieillotte.
La baignoire n'est pas indispensable et une douche serait plus agréable. Les WC gardaient une odeur très désagréable. Par contre gros point négatif : pas de climatisation dans les chambres et malgré des températures peu élevées à l'extérieur nous avons du dormir la fenêtre ouverte !!!
Petit déjeuner assez varié mais jus de fruits industriels, viennoiseries molles, confitures moyennes. Personnel du restaurant très souriants et attentifs auprès des clients. Formule demi pension copieuse, variée.
Le centre de balnéo très bien, moderne, aéré. Belle salle de sport bien équipée.
Donc bien pour un séjour au calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux à la lecture de votre avis d’avoir participé au bon déroulement de votre séjour.
Merci de nous rapporter les différents points positifs que vous avez pu identifier, mais aussi les améliorations à apporter.
Nous avons relevé avec intérêt vos remarques, que nous transmettons aux services concernés pour continuer à améliorer nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Saint Sulpice, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Location d'une chambre ou plutôt d'un petit studio pour 2 adultes et 2 enfants.
Le + la chambre séparée pour les enfants avec lits superposés.
Les - le coin cuisine à l'abandon; la deco vieillissante (à l'image de l'hôtel.)

On a apprécié la piscine avec sauna et hammam.
Personnel globalement bien.

On n'a pas aimé du tout le petit déjeuner! Indigne d'un 3 étoiles!!! Heureusement c'était gratuit pour les enfants.

• Séjour du mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Merci d’avoir déposé votre avis sur la fiche hôtel de notre établissement. Nous tenons à vous remercier pour les points positifs que vous avez relevés. Nous sommes toutefois surpris car généralement nos clients sont pleinement satisfaits des prestations de l’hôtel car nous attachons beaucoup d’importance au bon déroulement des séjours de nos clients.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien à vous,
Vienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

pour une première thalasso cet établissement est formidable ,accueil chaleureux ,personnel aimable et compétent ,restaurant très bon, assiette très bien présenté ,bonne organisation ,chambre spacieuse ,la piscine est de bonne taille hammam très bien ,l aquagym proposé tous les jours est très agréable .En conclusion je vous conseille la villa Marlioz en 3 jours et 2 nuits vous vous ressourcez

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Personnel pas souriant . Température piscine trop froide . Pas de choix au resto en pension complète . On été parti en week end amoureux bah franchement déçu . Un point positif chambre bien et personnel institut très sympa .

• Séjour du avril 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Heureusement, notre chambre familiale est grande. La literie est parfaite.

Chambre qui a dû être un petit studio car on remarque un coin cuisine qui est abandonné à son sort. Le mini frigo d’origine fonctionne… on le remarque au bruit du moteur.

La bonne surprise c’est la petite chambre séparée avec deux lits superposés pour les enfants.

Le papier peint arraché du mur, la lampe de chevet qui ne tient que par une vis dans la chambre enfant, ainsi que le porte PQ bricolé en vitesse, et le sol plastique jauni dans le couloir, n’est pas digne d’un 3 étoiles. (Photos à voir)

La piscine (très très propres) au sous-sol de l’hôtel est un plus qui est à mettre entre parenthèses pendant les séances d’aqua gym.
La douche avant l’accès au basin n’étant pas obligatoire, on se trouve avec de l’huile de massage en surface lorsqu’il y a beaucoup de monde.

La qualité des soins et le niveau de professionnalisme du personnel du SPA n’est pas régulier. Il vaut mieux avoir de la chance au tirage et au grattage… (Personnels en intérim ?)

Le petit déjeuner est trop cher pour la qualité et le choix du buffet. Bien en dessous d’un niveau « Novotel » par exemple. Le service n’est pas à la hauteur. (Personnels en intérim ?)

Les soirées musicales ressemblent à un spectacle donné dans une maison de retraite.

Pour conclure : Mauvais rapport qualité prix en comparaison à Lyon, ou Montpellier.
Mais peut être qu’Aix les Bains place la barre des tarifs plus hauts qu’ailleurs… ? Je le pense.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Monsieur,

Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances. Toutefois, nous relevons avec intérêt vos remarques concernant le mauvais état de certains éléments dans la chambre. Cette chambre fait partie d’un programme de rénovation prévu très prochainement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
saint priest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

personnel sympat et souriant, literie très bonne ce qui est rare dans ce genre d'hotel, vestiaire, toilette propre. la piscine semble froide, bien qu'a 30° à cause des abord qui sont fortement chauffé. Domage qu'il n'y ait pas de jaccuzzi.
Pensez à reserver les soins avant votre arrivé car il est difficile d'avoir des soins en dernière minutes.
certain soin sont decevant comme la thermotérapie, cataplasme tiede bof bof.
sinon le petit dejeuné est correct.
Nous n'avons pas pris d'autre repas que le petit dejeuné au restaurant de l'hotel.

le personnel de la reception par contre ne sont franchement pas à la hauteur!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 12 avril 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,