“bof bof”

Hôtel Villa Marlioz
N° 14 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Avis publié: 25 août 2013

Bof, cette hôtel est bien mais aux niveaux du rapport qualité prix ce n'est génial car la nuitée à trois est à 250 euros . Ils ne faut donc pas avoir un petit budget mais le point fort est la piscine le hammam et le sauna . Il y a aussi une possibilité de dîner sur place mais je vous conseille d'aller en centre ville . Puis le petit déjeuner est correcte sens plus . Les chambre sont bien et la petite terrasse est le deuxième point fort .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience à la Villa Marlioz. Nous sommes ravis d’apprendre que l’espace bien-être, récemment rénové, vous a séduit avec son équipement complet et l'accès libre et gratuit à la piscine, au sauna et au hammam. Les chambres et leur terrasse offrent en effet un confort optimum pour des escapades à la Villa Marlioz.

Nous notons que le petit-déjeuner ne vous ait a pas totalement séduit, sachez que nous évaluons régulièrement la qualité de satisfaction de nos prestations par notre clientèle et espérons prochainement vous compter parmi les 94% de nos clients qui estiment notre petit-déjeuner satisfaisant. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement pour profiter à nouveau des bienfaits de la piscine, du sauna, du hammam ou des cours d'aquagym...

Recevez nos sincères salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Villa Marlioz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

hôtel agréable, bien situé et CALME !
Chambre grande, bien agencée et bonne literie. Grande propreté. Manque un minibar et la clim...
L'aqua centre est sympa, belle gamme de soins.
Côté piscine, un peu vieillotte et des carrelages très glissants.
Restauration de qualité même si l'organisation du service est à revoir (pensionnaires servis avant les autres clients...), débarrassage du PDJ avant l'heure...
En conclusion, de belles prestations, en tout cas parfait pour se reposer 3 jours, se faire dorloter au calme, nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont des balcons, c'est très agréable
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013 par mobile

Thalloso très agréable accueil formidable propreté des chambres de la piscine des cabines de soins et des communs. Soins de qualité piscine couverte super chauffe cours de gym en piscine inclus avec la chambre. Restauration soigne varié deux menus a chaque repas possibilité de combiner les deux service super classe

• Séjour en : février 2013
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Nous sommes heureux de constater que notre tout nouveau centre de balnéothérapie entièrement rénovée pour mieux répondre à vos attentes vous ait plus. Nous sommes ravis également que vous ayez apprécié notre service de restauration proposant une cuisine saine, dans un espace climatisé.
Vous faites partie des 95.7% de clients satisfaits de leur séjour dans notre établissement.

Nous souhaitons vous remercier pour ce commentaire et nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir à la Villa Marlioz pour une seconde renaissance.

Recevez nos sincères salutations,

Avis publié: 5 août 2013

Hotel sans caractère. Chambre sans climatisation seulement un petit ventilateur. Petit déjeuner desastreux table sale nettoyée avec les mains, serveurs peu aimables. A ne surtout pas refaire au vu de la prestation générale.

• Séjour en : août 2013
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour. Nous avons relevé avec intérêt vos remarques, que nous transmettons aux services concernés pour continuer à améliorer nos prestations. Le restaurant panoramique est climatisé, ce qui n’est en effet pas le cas des chambres (Voir description de l’hôtel sur notre site).

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Avis publié: 3 août 2013 par mobile

HOTEL orienté "thalasso". A savoir que par consequent, l'ambiance, le style, la musique, les couleurs sont tout a fait raccord avec le publique visé a savoir le troisième âge.
Mais avoir des chambres non climatisées, une piscine très peu disponible compte tenu des cours qui y ont lieu, des soins aux tarifs exhorbitants, une carte au resto plus que limitée ça fait ... pour un trois étoiles.
Bref les raisons de l'obtention des trois etoiles ne sont la que l'emplacement, le tarif, l aspect thalasso.
Sinon il y a beaucoup mieux pour moins cher. Meme a Aix.

• Séjour en : août 2013

Merci d’avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre récent séjour effectué dans notre établissement. Nous sommes toutefois surpris car généralement nos clients sont pleinement satisfaits des prestations de l’hôtel car nous attachons beaucoup d’importance au bon déroulement des séjours de nos clients.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien à vous,

Avis publié: 2 juin 2013

hotel bien agréable, situé dans un parc boisé. personnel aimable et souriant.
Grand espace bien etre avec piscine intérieure, sauna et hamman. Nous n'avons pas apprécié les
massages, qui n'étaient pas assez professionnels.
Petit déjeuner et chambre ok.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2013

Hôtel médiocre et très vieillot ne justifiant pas le prix de la chambre. Ressemble plutôt a un club vacances bas de gamme de Tunisie. Aucun repos car animations bruyantes le soir qui s'entend dans les chambres. Et le plus décevant étant l'institut Aqualioz : qualité des soins plus que médiocre, massage effectué par des hommes incompétents et respectant pas l'intimite de la cliente(poitrine dénudée) et l'espace thalasso c'est une vraie usine on est appelé avec des tickets. Ne recommande pas l'hotel ni l'institut thalasso

• Séjour en : juin 2013
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Nous assurons la compétence de nos esthéticiens par la vérification des diplômes.
L’homme qui semble être visé par l’enquête est dans nos équipes depuis 7 ans et l’ensemble de nos clients sont satisfaits voir très satisfaits de ses prestations.
La qualité de son savoir faire nous a également amener à signer un contrat de partenariat afin qu’il dispense d’autres soins dont il est le seul à avoir le savoir faire.
Les soins qu’ils proposent sont également très demandés.

La sensibilité du public face à la nudité diffère d’un client à l’autre. Les personnes ne souhaitant pas être massées par des hommes peuvent nous le signaler et nous prenons ces demandes en charge.
Nous n’avons jamais eu de remarque sur l’intégrité moral du monsieur visé.

Cordialement