Hôtel Villa Marlioz
  • Bar/lounge
Le Manoir(Aix-les-Bains)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2013

De passage sur Aix les Bains, l'endroit est correct et proche du centre ville mais ne vous attendez pas à plus de cet hôtel. Les photos sur le site sont un peu trompeuses et on tombe vite de haut en arrivant. Accueil rapide où l'on nous donne aucun détails sur le fonctionnement de l'établissement. La chambre, bien que vieillotte, était propre et le balcon très appréciable avec une vue plutôt correcte. La piscine intérieure est agréable mais il faudrait penser à la chauffer car relativement froide. Heureusement pour nous réchauffer, un petit tour au hammam était recommandé! Pour les "lève-tard" ou du moins ceux qui veulent petit-déjeuner à 10h, ne prenez pas la formule petit-déjeuner inclus car vous serez très déçus!!! Nulle part sont affichés les horaires du petit-déjeuner et qu'elle n'a pas été notre surprise en arrivant 10 min trop tard. On nous a reçus sèchement en nous faisant comprendre qu'il était trop tard, mon ami a proposé qu'on puisse prendre quelques viennoiseries et s'installer au bar boire un café mais là encore personne ne nous a accueillis, même après 20 min d'attente...pourtant il existe bien une fo

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Nous tenons à vous remercier pour votre retour d’expérience concernant votre séjour à la Villa Marlioz. Nous sommes surpris par votre remarque concernant le décalage que vous évoquez entre les photos et la réalité constatée, photos que vous allez jusqu'à juger de "trompeuses". Nous n'avons jamais eu ce type de remarque et la seule différence notable est l'absence de bouquet de fleurs dans les chambres.

En revanche, nous reconnaissons un manquement de notre accueil et de votre prise en charge lors de votre petit-déjeuner et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Vous auriez dû être mieux informé et vous auriez dû pouvoir bénéficier d'un service au bar de 9h45 à 11h. Nous avons fait le point avec les équipes pour que votre mauvaise expérience ne se reproduise plus à l'avenir. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et grâce à votre avis, nous avons pu améliorer un point de défaillance, certes exceptionnel, mais bien réel.

Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré.

Nous espérons vous revoir bientôt à Aix les bains où nous serons ravi de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 26 août 2013

Une semaine de Thalasso en demie pension dans un site particulièrement remarquable.
La villa Marlioz est tout à fait adaptée à la thalasso avec un personnel compétent et chaleureux.
Le restaurant est de bonne qualité et les chambres confortables(hormis le manque de clim qui devrait être installée l'an prochain).
En resumé,un séjour détendant tout à fait agréable et, qui plus est, à un tarif abordable.
Nous y retournerons.

Bruno Decherf

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et que l’ensemble de nos prestations ait répondu à vos attentes. Sachez que vous faites partie des 95,9 % de nos clients à être satisfaits et très satisfaits par notre espace bien-être, récemment rénové. Merci de souligner la qualité de notre service restauration. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau, lors de votre prochain séjour à la Villa Marlioz.

Avis publié : 25 août 2013

Bof, cette hôtel est bien mais aux niveaux du rapport qualité prix ce n'est génial car la nuitée à trois est à 250 euros . Ils ne faut donc pas avoir un petit budget mais le point fort est la piscine le hammam et le sauna . Il y a aussi une possibilité de dîner sur place mais je vous conseille d'aller en centre ville . Puis le petit déjeuner est correcte sens plus . Les chambre sont bien et la petite terrasse est le deuxième point fort .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience à la Villa Marlioz. Nous sommes ravis d’apprendre que l’espace bien-être, récemment rénové, vous a séduit avec son équipement complet et l'accès libre et gratuit à la piscine, au sauna et au hammam. Les chambres et leur terrasse offrent en effet un confort optimum pour des escapades à la Villa Marlioz.

Nous notons que le petit-déjeuner ne vous ait a pas totalement séduit, sachez que nous évaluons régulièrement la qualité de satisfaction de nos prestations par notre clientèle et espérons prochainement vous compter parmi les 94% de nos clients qui estiment notre petit-déjeuner satisfaisant. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement pour profiter à nouveau des bienfaits de la piscine, du sauna, du hammam ou des cours d'aquagym...

Avis publié : 18 août 2013

hôtel agréable, bien situé et CALME !
Chambre grande, bien agencée et bonne literie. Grande propreté. Manque un minibar et la clim...
L'aqua centre est sympa, belle gamme de soins.
Côté piscine, un peu vieillotte et des carrelages très glissants.
Restauration de qualité même si l'organisation du service est à revoir (pensionnaires servis avant les autres clients...), débarrassage du PDJ avant l'heure...
En conclusion, de belles prestations, en tout cas parfait pour se reposer 3 jours, se faire dorloter au calme, nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont des balcons, c'est très agréable
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Thalloso très agréable accueil formidable propreté des chambres de la piscine des cabines de soins et des communs. Soins de qualité piscine couverte super chauffe cours de gym en piscine inclus avec la chambre. Restauration soigne varié deux menus a chaque repas possibilité de combiner les deux service super classe

• Séjour en : février 2013
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Nous sommes heureux de constater que notre tout nouveau centre de balnéothérapie entièrement rénovée pour mieux répondre à vos attentes vous ait plus. Nous sommes ravis également que vous ayez apprécié notre service de restauration proposant une cuisine saine, dans un espace climatisé.
Vous faites partie des 95.7% de clients satisfaits de leur séjour dans notre établissement.

Nous souhaitons vous remercier pour ce commentaire et nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir à la Villa Marlioz pour une seconde renaissance.