“Nous reviendrons” 4 sur 5 bulles

N° 10 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Grenoble
“Nous reviendrons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous venons de passer 7 jours à la villa Marlioz « vacances bleues « à Aix les Bains. Nous connaissions cet endroit pou y avoir séjourné un week-end, mais avant la réfection de la balnéothérapie. Nous avons pu apprécier tous les services de cet hôtel, entre autres les soins de la balnéothérapie avec les massages aux algues, la piscine couverte, l’amabilité des employés, l’emplacement avec un parc boisé immense, et le confort des chambres avec une très bonne literie,et un balcon où l'on peut se reposer. Un parking sécurisé ce qui est bien agréable. .La nourriture est très bonne, bien préparée, les assiettes sont joliment présentées, et il y a le choix tous les jours entre poisson et viande, avec toujours légumes et féculents. Des excursions sont prévues pour ceux qui le désirent, les soirées sont animées, en somme tout pour que le vacancier ne s’ennuie pas.Un bémol ,la wifi n'est pas dans les chambres. Nous avons bien appréciés notre séjour et sommes revenus chez nous avec l’espoir d’y retourner bientôt.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le parc sont plus au calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013

Nous sommes enchantés d’apprendre que ce second séjour à Aix-les-bains s'est déroulé à merveille. Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance renouvelée. Nous allons remonter à toute l’équipe vos compliments sur les prestations, quel plaisir pour nous tous d'avoir des clients satisfaits. Notre chef sera ravi d’apprendre que la préparation des plats et leur présentation étaient parfaitement à votre goût !

Nous vous souhaitons une bonne continuation à Grenoble en attendant de vous revoir chez nous, à Aix-les-bains ; nous vous y accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Besançon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Lieu tres calme, chambre spacieuse ,literie tres bonne, tres bon accueil en arrivant. PROBLEME moyenne d'age MINIMUM 60 ans . Piscine sympa mais petite. Spa accueil zero.c est une residence pour clientele agee. Se couche tres tot , se leve tres tot.Petit dejeuner pas digne d un 3 etoiles et tres cher pour le choix..11,50 € par personne! vous avez jusqu à 9h45 pour arriver au petit déj. mais le serveur en salle débarrasse le buffet alors que vous n avez pas fini votre café. Nous sommes descendus à 9h30 , petit dejeuner expedié / franchement tres limite, tres desagreable .Serveurs en salle n aiment pas travailler dans cet établissement vu leur sourire (inexistant).Dommage. je ne recommanderai pas cet etablissement

Astuce pour la chambre : Choisir chambre cote jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Toute l'équipe de la Villa Marlioz souhaite vous remercier d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été très bien accueilli à votre arrivée et que votre week-end dans notre établissement vous a apporté une quiétude certaine. Cependant, nous regrettons que ce séjour soit entaché par un service en salle manquant d'enthousiasme, selon vos dires ; nous ne manquerons pas de faire remonter votre avis sur le manque de flexibilité des horaires du petit-déjeuner.

Vos remarques, sur l'excellente tenue de notre literie ainsi que sur le confort de nos chambres, nous font extrêmement plaisir.

Gap, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel.
Un séjour tres agréable dans un cadre reposant.
Chambre spacieuse, une cuisine de qualité, un espace spa renové dégageant une vrai ambiance zen.
Un personnel agréable et réactif.
Seul bemol pas de wifi dans les chambre.
Hôtel à conseille pour les amoureux.

Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

De passage sur Aix les Bains, l'endroit est correct et proche du centre ville mais ne vous attendez pas à plus de cet hôtel. Les photos sur le site sont un peu trompeuses et on tombe vite de haut en arrivant. Accueil rapide où l'on nous donne aucun détails sur le fonctionnement de l'établissement. La chambre, bien que vieillotte, était propre et le balcon très appréciable avec une vue plutôt correcte. La piscine intérieure est agréable mais il faudrait penser à la chauffer car relativement froide. Heureusement pour nous réchauffer, un petit tour au hammam était recommandé! Pour les "lève-tard" ou du moins ceux qui veulent petit-déjeuner à 10h, ne prenez pas la formule petit-déjeuner inclus car vous serez très déçus!!! Nulle part sont affichés les horaires du petit-déjeuner et qu'elle n'a pas été notre surprise en arrivant 10 min trop tard. On nous a reçus sèchement en nous faisant comprendre qu'il était trop tard, mon ami a proposé qu'on puisse prendre quelques viennoiseries et s'installer au bar boire un café mais là encore personne ne nous a accueillis, même après 20 min d'attente...pourtant il existe bien une fo

• 2 sur 5 bulles
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Nous tenons à vous remercier pour votre retour d’expérience concernant votre séjour à la Villa Marlioz. Nous sommes surpris par votre remarque concernant le décalage que vous évoquez entre les photos et la réalité constatée, photos que vous allez jusqu'à juger de "trompeuses". Nous n'avons jamais eu ce type de remarque et la seule différence notable est l'absence de bouquet de fleurs dans les chambres.

En revanche, nous reconnaissons un manquement de notre accueil et de votre prise en charge lors de votre petit-déjeuner et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Vous auriez dû être mieux informé et vous auriez dû pouvoir bénéficier d'un service au bar de 9h45 à 11h. Nous avons fait le point avec les équipes pour que votre mauvaise expérience ne se reproduise plus à l'avenir. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et grâce à votre avis, nous avons pu améliorer un point de défaillance, certes exceptionnel, mais bien réel.

Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré.

Nous espérons vous revoir bientôt à Aix les bains où nous serons ravi de vous accueillir de nouveau.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Une semaine de Thalasso en demie pension dans un site particulièrement remarquable.
La villa Marlioz est tout à fait adaptée à la thalasso avec un personnel compétent et chaleureux.
Le restaurant est de bonne qualité et les chambres confortables(hormis le manque de clim qui devrait être installée l'an prochain).
En resumé,un séjour détendant tout à fait agréable et, qui plus est, à un tarif abordable.
Nous y retournerons.

Bruno Decherf

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et que l’ensemble de nos prestations ait répondu à vos attentes. Sachez que vous faites partie des 95,9 % de nos clients à être satisfaits et très satisfaits par notre espace bien-être, récemment rénové. Merci de souligner la qualité de notre service restauration. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau, lors de votre prochain séjour à la Villa Marlioz.

Albertville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Bof, cette hôtel est bien mais aux niveaux du rapport qualité prix ce n'est génial car la nuitée à trois est à 250 euros . Ils ne faut donc pas avoir un petit budget mais le point fort est la piscine le hammam et le sauna . Il y a aussi une possibilité de dîner sur place mais je vous conseille d'aller en centre ville . Puis le petit déjeuner est correcte sens plus . Les chambre sont bien et la petite terrasse est le deuxième point fort .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience à la Villa Marlioz. Nous sommes ravis d’apprendre que l’espace bien-être, récemment rénové, vous a séduit avec son équipement complet et l'accès libre et gratuit à la piscine, au sauna et au hammam. Les chambres et leur terrasse offrent en effet un confort optimum pour des escapades à la Villa Marlioz.

Nous notons que le petit-déjeuner ne vous ait a pas totalement séduit, sachez que nous évaluons régulièrement la qualité de satisfaction de nos prestations par notre clientèle et espérons prochainement vous compter parmi les 94% de nos clients qui estiment notre petit-déjeuner satisfaisant. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement pour profiter à nouveau des bienfaits de la piscine, du sauna, du hammam ou des cours d'aquagym...

Tossiat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

hôtel agréable, bien situé et CALME !
Chambre grande, bien agencée et bonne literie. Grande propreté. Manque un minibar et la clim...
L'aqua centre est sympa, belle gamme de soins.
Côté piscine, un peu vieillotte et des carrelages très glissants.
Restauration de qualité même si l'organisation du service est à revoir (pensionnaires servis avant les autres clients...), débarrassage du PDJ avant l'heure...
En conclusion, de belles prestations, en tout cas parfait pour se reposer 3 jours, se faire dorloter au calme, nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont des balcons, c'est très agréable