Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon rapport qualité-prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel Villa Marlioz
N° 17 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Avis publié : 2 décembre 2013

Chambre spacieuse, avec double porte, réfrigérateur, terrasse, table et fauteuils. La literie est de bonne qualité. Salle de bain et wc séparés, la salle de bain mériterait un petit rafraichissement mais rien de rédhibitoire, la propreté est impeccable. Pas de problème d'isolation phonique mais j'avais une chambre assez éloignée de l'ascenseur et donnant sur le parc.

Très bon accueil à l'hôtel comme à l'institut, concert jazz sympa le soir, il est vrai que la moyenne d'âge frôle plus les 65 ans que les 30.

Enfin, quel pied de pouvoir se relaxer à l'institut après une journée de travail: massage, piscine et hammam à conseiller.

Je confirme un commentaire précédant concernant les horaires: que ce soit le soir à la piscine, où le nettoyage et le rangement des transats commencent 45 min avant la fermeture, ou au petit déjeuner où le serveur commence à débarrasser 15 min avant la fin du service. Dans les deux cas, on a un peu l'impression de déranger. Dommage.

Bonne impression quand même, pour le prix qui reste très correct.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Turnleft15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous avez pris à nous relater votre séjour à la Villa Marlioz et nous vous remercions pour ce commentaire élogieux que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble de l'équipe.

Nous avons été ravis de lire que votre séjour vous a donné entière satisfaction tant sur l'aménagement des chambres que sur les services et activités proposés ; particulièrement à l'institut et pour le concert en soirée.

Sachez que l'ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu'elles rejoignent la volonté de l'hôtel de proposer des prestations de qualité. Nous remonterons vos impressions auprès des équipements en charge du nettoyage et du rangement de la piscine ou en restauration, de sorte à ce que les clients puissent profiter pleinement de leur déjeuner ou de leur moment de détente lors des horaires d'ouverture.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors d'un nouveau voyage d'affaires ou en vacances, à la Villa Marlioz ou l'un des nombreux établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (341)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

263269 avis sur 341

Avis publié : 20 octobre 2013

Une semaine très agréable, belles chambre, tout est très propre, très bonne cuisine, petit déjeuner copieux. Piscine, soins très bien. Le personnel absolument génial peu importe dans quel secteur. Je travail moi même dans le tourisme depuis 35 ans, j'en ai formé des jeunes, mais la chapeau! Ca ne se trouve pas souvent en France! Juste une petite remarque: proposer (si ils le souhaitent) au singles de se regrouper sur une table. Ce n'est déjà pas facile de voyager seul, mais seul à une table....
Mais si non rien à dire, juste MERCI!

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Evelyn M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Chambre spacieuse, agréable avec une double porte pour protéger des bruits du couloir, propreté impeccable, même une cuisinette dans la chambre.
Une remarque sur la chambre : Pas de savon liquide dans le distributeur de la baignoire et personne n'a été capable de nous fournir. Lorsque le personnel d'entretien est parti, personne n'a accès au stock apparemment, vraiment dommage.

Le SPA est très agréable et complet. Une remarque pour la piscine : Un pediluve obligatoire pour accéder au hall depuis l'intérieur (avec pancarte d'avertissement) mais rien lorsque l'on revient de la terrasse. Des traces noires partout sur le carrelage blanc (et on rentre directement dans le bain).

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JacquesH73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Bonjour,

Nous vous remercions infiniment pour vos appréciations sur notre établissement et nous nous réjouissons de constater votre entière satisfaction sur le calme et confort des chambres, la propreté générale et le SPA.

Sachez que nous avons pris note de vos remarques. Elles nous permettent, chaque jour, de nous améliorer et de proposer des prestations de qualité.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à la Villa Marlioz, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 septembre 2013

J'ai passé 2 jours à la villa Marlioz avec une amie, je peux dire que je suis enchantée ! Lieu propre, personnel accueillant et repas savoureux ... Les chambres y sont spacieuses et calmes seul bémol il faut libérer les chambres pour midi ce que je comprends tout à fait mais entre la bagagerie située au rez de chaussée et la piscine au sous sol c'est tout 1 gymnastique pour s'organiser !
Mais franchement je reviendrai ...
Ah oui il manque peut être 1 jaccuzi !

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Isabellegc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 septembre 2013

à part l'accueil du personnel qui est à l'écoute et prévenant ... nous avons été déçus par cet hôtel : vue sur le parking, chambre à côté de la cage d'escalier, face à l'ascenseur et au dessus d'un hall en marbre, du coup notre chambre mal insonorisée nous faisais remonter tous les bruits (talons en pleine nuit, portes qui claquent, camionnette qui démarre en dessous de notre fenêtre ... etc) ; petit dej' à 11€ où on n'a pas trouvé un vrai jus de fruits frais, café bof et il fallait jouer des coudes pour réussir à avoir une mini viennoiserie que le personnel apportait au compte goutte (comme s'il s'agissait d'un met rare et cher ?!) dans un décor digne des années 80 un peu glauque ... Les chambres sont meublées avec gout (contemporain), mais tapisserie et salle de bain commençant à bien dater ! Nous avons aussi testé à l'institut Aqualioz, un massage californien, qui fut très bien appliqué mais dans une cabine froide et sans charme... bref, j'ai testé bcp d'autres instituts dont l'institut Marlioz (au pied du Mercure Marlioz) et j'avais + apprécié cet institut, plus chaleureux et personnel tout aussi compétent... bref, on ne nous reverra pas à la Villa Marlioz.... même si on m'offrait la chambre !

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci etoilelilou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Bonjour,

Nous vous remercions de relever la qualité d'accueil du personnel et ne manquerons pas d'en faire part à toute l'équipe.
Nous regrettons que le bruit des autres clients ait perturbé votre quiétude et que la décoration générale de l’hôtel ne corresponde pas à vos goûts personnels. Nous sommes surpris de découvrir que le petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, car nous avons beaucoup de retours positifs sur ce point.
Nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients, une mission parfois difficile mais grâce à vos témoignages, nous ne pouvons que continuer de nous améliorer.

Au nom de l’équipe de la Villa Marlioz, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous venons de passer 7 jours à la villa Marlioz « vacances bleues « à Aix les Bains. Nous connaissions cet endroit pou y avoir séjourné un week-end, mais avant la réfection de la balnéothérapie. Nous avons pu apprécier tous les services de cet hôtel, entre autres les soins de la balnéothérapie avec les massages aux algues, la piscine couverte, l’amabilité des employés, l’emplacement avec un parc boisé immense, et le confort des chambres avec une très bonne literie,et un balcon où l'on peut se reposer. Un parking sécurisé ce qui est bien agréable. .La nourriture est très bonne, bien préparée, les assiettes sont joliment présentées, et il y a le choix tous les jours entre poisson et viande, avec toujours légumes et féculents. Des excursions sont prévues pour ceux qui le désirent, les soirées sont animées, en somme tout pour que le vacancier ne s’ennuie pas.Un bémol ,la wifi n'est pas dans les chambres. Nous avons bien appréciés notre séjour et sommes revenus chez nous avec l’espoir d’y retourner bientôt.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le parc sont plus au calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci eliane26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Bonjour,

Nous sommes enchantés d’apprendre que ce second séjour à Aix-les-bains s'est déroulé à merveille. Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance renouvelée. Nous allons remonter à toute l’équipe vos compliments sur les prestations, quel plaisir pour nous tous d'avoir des clients satisfaits. Notre chef sera ravi d’apprendre que la préparation des plats et leur présentation étaient parfaitement à votre goût !

Nous vous souhaitons une bonne continuation à Grenoble en attendant de vous revoir chez nous, à Aix-les-bains ; nous vous y accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 septembre 2013

Lieu tres calme, chambre spacieuse ,literie tres bonne, tres bon accueil en arrivant. PROBLEME moyenne d'age MINIMUM 60 ans . Piscine sympa mais petite. Spa accueil zero.c est une residence pour clientele agee. Se couche tres tot , se leve tres tot.Petit dejeuner pas digne d un 3 etoiles et tres cher pour le choix..11,50 € par personne! vous avez jusqu à 9h45 pour arriver au petit déj. mais le serveur en salle débarrasse le buffet alors que vous n avez pas fini votre café. Nous sommes descendus à 9h30 , petit dejeuner expedié / franchement tres limite, tres desagreable .Serveurs en salle n aiment pas travailler dans cet établissement vu leur sourire (inexistant).Dommage. je ne recommanderai pas cet etablissement

Astuce pour la chambre : Choisir chambre cote jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci eve p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Bonjour,

Toute l'équipe de la Villa Marlioz souhaite vous remercier d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été très bien accueilli à votre arrivée et que votre week-end dans notre établissement vous a apporté une quiétude certaine. Cependant, nous regrettons que ce séjour soit entaché par un service en salle manquant d'enthousiasme, selon vos dires ; nous ne manquerons pas de faire remonter votre avis sur le manque de flexibilité des horaires du petit-déjeuner.

Vos remarques, sur l'excellente tenue de notre literie ainsi que sur le confort de nos chambres, nous font extrêmement plaisir.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
À 1,8 km
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 36 à Aix-les-Bains
751 avis
À 0,3 km
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 7 sur 36 à Aix-les-Bains
698 avis
À 0,2 km
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix Les Bains Domaine de...
N° 6 sur 36 à Aix-les-Bains
506 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,8 km
Hotel Adelphia
Hotel Adelphia
N° 4 sur 36 à Aix-les-Bains
488 avis
À 1,5 km
Hotel Agora
Hotel Agora
N° 16 sur 36 à Aix-les-Bains
469 avis
À 2,7 km
Best Western Aquakub
Best Western Aquakub
N° 9 sur 36 à Aix-les-Bains
355 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Villa Marlioz ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa Marlioz

Adresse: 15 Montee de Marlioz, 73100, Aix-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 17 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie de prix : 82€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Villa Marlioz 3*
Nombre de chambres: 80
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Conjuguez forme et sérénité à la Villa Marlioz sur les hauteurs d'Aix-les-Bains. Entouré d'un jardin fleuri, cet hôtel trois étoiles à la table raffinée bénéficie d'un spa entièrement rénové avec une grande piscine couverte accessible directement depuis les chambres. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick, Fastbooking et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Aix Les Bains
La Villa Marlioz Aix Les Bains
Hotel Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Thermes Marlioz Aix Les Bains
Marlioz Hotel Aix Les Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page