Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pause plaisir en famille et entre amis”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel Villa Marlioz
N° 11 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Talmont-Saint-Hilaire, France
2 avis
“pause plaisir en famille et entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous allons à la Villa Marlioz deux fois par an en mars et fin août ! nous aimons la destination pour ce qu'elle offre en hiver (ski à 25 mn) et en été (les joies du lac !), nous aimons l'établissement pour ses espaces, les grandes chambres, la qualité de la restauration (choix, variété, présentation) et surtout le personnel est vraiment à l'écoute des grands et des petits ! Notre fils de 7 ans adore la piscine, le grand salon, les soirées et sa chambre avec lit superposé;Nous profitions du spa à chaque séjour : Le lieu est vraiment dédié à la détente, les soins sont de bonne qualité. Pour résumer : nous reviendrons encore avec beaucoup de plaisir.
A améliorer : le Wifi dans les chambres

Astuce pour la chambre : la vue sur le parc est sympa quelque soit la chambre !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Estelle R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Madame,

Nous sommes touchés par ce commentaire élogieux et fiers de vous compter parmi nos fidèles clients.
Sachez que vos compliments sont la plus belle des récompenses pour toute l'équipe de la Villa Marlioz, pour leur investissement quotidien. Soyez assuré que nous allons partager vos impressions à l'ensemble de notre personnel.

Dans l'attente de votre prochaine visite à la Villa Marlioz, nous vous transmettons, nos chaleureux remerciements.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

297 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    133
    70
    32
    13
Consultez les avis pour
61
149
21
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Mothe-Achard, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille pendant les vacances scolaires, début mars..Le spa permet de passer un vrai moment de détente et propose des soins de qualités ,Nous avons beaucoup apprécié le club enfant ( les enfants aussi!) qui nous a permis de passer un petit moment en tête en tête. La restauration est de très bonne qualité : les plats proposés sont copieux et savoureux et le menu enfant est très équilibré.Les chambres sont très propres et spacieuses.Un point fort : la gentillesse et disponibilité du personnel, à tous les niveaux.
Super hôtel dans lequel nous envisageons déjà de revenir.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Nicolas V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
isere
Auteur de niveau
47 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

nous avions fait une réservation du samedi 14heures au dimanche 16h (avec petit supplement pour la chambre) et vraiment très bien !!.Chambre agréable,propre et vue sur le parc.Piscine,sauna,hamman biens..Nousn'avons pas fait de massages car soirée St Valentin beaucoup de couples avaient pris cette option...Repas du soir St Valentin réussi et suivi d'une soirée dansante avec une agréable chanteuse....Dimanche aussi agréable
l'an passé nous avions fait Adelphia pplus cher..et moins bien.Donc je vous le recommande

Astuce pour la chambre : prendre chambre coté parc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jeanjackIsere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable week-end de St Valentin au sein de notre établissement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Notre porte est grande ouverte pour vous accueillir à nouveau très prochainement !

Bien sincèrement,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel! Nous y retournerons!! Repas très bons, le personnel est très sympathique. Nous avons réservé deux forfaits zen et 1 séance de conseil en image! Tout était parfait. L'institut est rénove et les soins sont faits dans une ambiance détendue!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Nicofabre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jons, France
Auteur de niveau
19 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

séjour en amoureux via smartbox, très bien accueillis, chambre propre et spacieuse
dommage qu'au bord de la piscine il manque des chaises et/ou transat
si la prochaine fois la personne qui surveille le bassin peut expliquer à l'enfant turbulent qu'on est dans un endroit de détente et pas là pour éclabousser les gens ça serait pas mal (et oui les parents étaient apparemment pas capable de le faire)
repas et petit déj copieux
rapport qualité/prix rien a re-dire

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci sofy6983
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions. Nous notons avec satisfaction que vous avez apprécié le cadre offert par l'hôtel et que les services proposés ont répondu à vos attentes.

Sachez que l’ensemble de vos remarques au sujet de la piscine ont été prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à la Villa Marlioz ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble
Auteur de niveau
66 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel. Nous avions prévu 2 massages, puis l'accès libre aux installations (piscine, hammam, sauna, ...). De ce coté là, rien a redire. Tout est parfait. Les masseurs et masseuses sont excellents, la piscine est propre et chaude, et les hammam et sauna irréprochables.
Coté chambre, pas de problème non plus. Elle était spacieuse, relativement calme et bien équipée (TV, sèche cheveux, baignoire, ...).
Donc tout allait bien, jusqu'à ce que nous allions diner au restaurant de l'hôtel "la dent du chat".
Arrivés à 20h; on nous a annoncé que le menu découverte n'était déjà plus disponible. Il nous a fallu nous rabattre sur la carte pour trouver notre bonheur (salades ...).
Au cour du repas, on est venu nous demander 4 fois le N° de notre chambre ! (à la commande, à la livraison des apéritifs, à la livraison de mon verre de vin, puis une nouvelle fois en cours de repas).
Le lendemain matin, à 9h30 pour le petit déjeuner, pas de verres ni d'assiettes disponibles, il faut patienter...
Entre deux convives, les nappes sont secouées pour faire tomber les miettes sur le sol !

Au moment de la note, nous découvrons que nos 2 salades de la veille sont facturées en sus de la demi pension !!! Affaire réglée rapidement avec une sympathique personne de l'accueil
.
Donc en résumé, venez vous faire masser, profitez de la piscine, du hammam, du sauna, ..., appréciez le sourire du personnel et sa disponibilité, mais fuyez le restaurant !!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Lionel38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire vos impressions suite à votre séjour à la Villa Marlioz.

Nous prenons note de vos impressions mitigées concernant principalement la restauration qui ne vous a pas donné entière satisfaction. En effet, nous reconnaissons que, le soir de votre arrivée, nous avions préparé une certaine quantité de menus découverte qui ont rencontré un grand succès. Vous avez alors préféré les plats à la carte aux menus du marché et bien-être proposés. Au moment de votre départ, notre réceptionniste a donc eu la bonne réaction d'annuler le forfait demi-pension pour le rebasculer sur une nouvelle formule.

Quant au fait de vous avoir sollicité à plusieurs reprises pour votre numéro de chambre et au service en petit-déjeuner, sachez que les informations ont dûment été transmises à l'ensemble de l'équipe de restauration et nous redoublerons de vigilance pour assurer un service de qualité.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié les prestations qui vous ont été offertes au spa. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble du personnel, qui sera très touché que vous ayez tant apprécié vos massages, votre chambre, ainsi que la disponibilité du personnel.

Merci également d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
109 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

En famille durant les vacances d'octobre, nous avons eu une belle surprise en découvrant le mini club, certes modeste mais très pratique pour profiter du spa et des soins.
Restaurant très bien. Bonne cuisine.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci PDE22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
À 1.8 km
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 36 à Aix-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 577 avis
À 0.2 km
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix Les Bains Domaine de...
N° 9 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 424 avis
À 0.3 km
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 5 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 601 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
BEST WESTERN Aquakub
BEST WESTERN Aquakub
N° 7 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 313 avis
À 3.8 km
Hotel Adelphia
Hotel Adelphia
N° 4 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 420 avis
À 3.6 km
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 3 sur 36 à Aix-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 204 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Villa Marlioz ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa Marlioz

Établissement : Hôtel Villa Marlioz
Adresse: 15 Montee de Marlioz, 73100, Aix-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Villa Marlioz 3*
Nombre de chambres: 80
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Conjuguez forme et sérénité à la Villa Marlioz sur les hauteurs d'Aix-les-Bains. Entouré d'un jardin fleuri, cet hôtel trois étoiles à la table raffinée bénéficie d'un spa entièrement rénové avec une grande piscine couverte accessible directement depuis les chambres. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Aix Les Bains
La Villa Marlioz Aix Les Bains
Hotel Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Hotel Aix Les Bains
Thermes Marlioz Aix Les Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page