“un très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Marlioz

Villa Marlioz
“un très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

séjour vraiment excellent à tout niveau: hôtel calme, chambre spacieuse, très bonne table et spa détendant. de très bon soin exécuté par un personnel au top. pour moi, le numéro un sur aix les bains. n'hésitez pas à vivre l'experience

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Nous sommes touchés par ce commentaire élogieux et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Sachez que vos compliments seront diffusés à l'ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Marlioz ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations.

Talmont-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes allés pour la 1ère fois en vacances l'année dernière à la Villa Marlioz et cela nous a tellement plus que nous y sommes retournés cette année pour nos vacances à la neige. En effet le site est très agréable, les chambres spacieuses et claires, la salle de restaurant vous offre un panorama magnifique et les menus proposés sont aussi bons que variés pour les adultes comme pour les enfants. Avoir la possibilité de se détendre dans la piscine ou le spa après une journée de ski est un vrai régale. Mais la palme d'or revient au personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Talmont-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous allons à la Villa Marlioz deux fois par an en mars et fin août ! nous aimons la destination pour ce qu'elle offre en hiver (ski à 25 mn) et en été (les joies du lac !), nous aimons l'établissement pour ses espaces, les grandes chambres, la qualité de la restauration (choix, variété, présentation) et surtout le personnel est vraiment à l'écoute des grands et des petits ! Notre fils de 7 ans adore la piscine, le grand salon, les soirées et sa chambre avec lit superposé;Nous profitions du spa à chaque séjour : Le lieu est vraiment dédié à la détente, les soins sont de bonne qualité. Pour résumer : nous reviendrons encore avec beaucoup de plaisir.
A améliorer : le Wifi dans les chambres

Astuce pour la chambre : la vue sur le parc est sympa quelque soit la chambre !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Madame,

Nous sommes touchés par ce commentaire élogieux et fiers de vous compter parmi nos fidèles clients.
Sachez que vos compliments sont la plus belle des récompenses pour toute l'équipe de la Villa Marlioz, pour leur investissement quotidien. Soyez assuré que nous allons partager vos impressions à l'ensemble de notre personnel.

Dans l'attente de votre prochaine visite à la Villa Marlioz, nous vous transmettons, nos chaleureux remerciements.
La Mothe-Achard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille pendant les vacances scolaires, début mars..Le spa permet de passer un vrai moment de détente et propose des soins de qualités ,Nous avons beaucoup apprécié le club enfant ( les enfants aussi!) qui nous a permis de passer un petit moment en tête en tête. La restauration est de très bonne qualité : les plats proposés sont copieux et savoureux et le menu enfant est très équilibré.Les chambres sont très propres et spacieuses.Un point fort : la gentillesse et disponibilité du personnel, à tous les niveaux.
Super hôtel dans lequel nous envisageons déjà de revenir.

isere
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

nous avions fait une réservation du samedi 14heures au dimanche 16h (avec petit supplement pour la chambre) et vraiment très bien !!.Chambre agréable,propre et vue sur le parc.Piscine,sauna,hamman biens..Nousn'avons pas fait de massages car soirée St Valentin beaucoup de couples avaient pris cette option...Repas du soir St Valentin réussi et suivi d'une soirée dansante avec une agréable chanteuse....Dimanche aussi agréable
l'an passé nous avions fait Adelphia pplus cher..et moins bien.Donc je vous le recommande

Astuce pour la chambre : prendre chambre coté parc
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable week-end de St Valentin au sein de notre établissement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Notre porte est grande ouverte pour vous accueillir à nouveau très prochainement !

Bien sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel! Nous y retournerons!! Repas très bons, le personnel est très sympathique. Nous avons réservé deux forfaits zen et 1 séance de conseil en image! Tout était parfait. L'institut est rénove et les soins sont faits dans une ambiance détendue!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

séjour en amoureux via smartbox, très bien accueillis, chambre propre et spacieuse
dommage qu'au bord de la piscine il manque des chaises et/ou transat
si la prochaine fois la personne qui surveille le bassin peut expliquer à l'enfant turbulent qu'on est dans un endroit de détente et pas là pour éclabousser les gens ça serait pas mal (et oui les parents étaient apparemment pas capable de le faire)
repas et petit déj copieux
rapport qualité/prix rien a re-dire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 12 février 2014

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions. Nous notons avec satisfaction que vous avez apprécié le cadre offert par l'hôtel et que les services proposés ont répondu à vos attentes.

Sachez que l’ensemble de vos remarques au sujet de la piscine ont été prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à la Villa Marlioz ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations,