“Bon rapport qualité/prix, chambres spacieuses”

Hôtel Villa Marlioz
N° 14 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Avis publié: 11 mai 2014

Toujours appréciable ces grandes chambres, avec une surface double par rapport à certains hôtels au même tarif. Propreté générale, belle piscine et salle sport bien équipée, grand parking privé, environnement de verdure agréable; seule l'organisation du petit déjeuner n'est pas au top, on circule à l'étroit, et une cuillère à café "propre" avait encore des traces de jaune d'œuf collées !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Villa Marlioz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Nous sommes ravis de ces quelques jours passées dans cet établissement. Tout était très bien : l'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses et bien équipées, le personnel est souriant et sympathique, l'espace piscine et soin est agréable, il est joliment décoré, l'ambiance y est zen.
Nous sommes également très satisfaits du restaurant, les menus sont plus que corrects...et aussi la chasse aux œufs, les enfants étaient contents de participer à cette activité et bien sûr de manger des chocolats. Merci à toutes les équipes. Toute la famille est repartie enchantée!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi la Villa Marlioz pour votre weekend de Pâques en famille. Nous sommes heureux d'apprendre que vous en avez apprécié l'ensemble des services proposés lors de votre séjour. Soyez assuré que vos compliments seront partagés avec l'ensemble de l'équipe. Votre entière satisfaction est la plus belle des récompenses !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Marlioz et vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur Tripadvisor à votre retour à Lyon.

Recevez nos sincères salutations.

Avis publié: 22 avril 2014

Nous avons choisi de passer l'après-midi du dimanche dans l'espace détente de l'institut.
Je n'y étais pas retourné depuis la rénovation. Quelle belle surprise! l'espace est épuré, clair et chaleureux. On a tout de suite une impression de sérénité et de bien-être en entrant.
L'accueil par le personnel du spa est très agréable et professionnel.
La piscine est spacieuse, et on peut profiter du sauna et du hammam qui sont au bord du bassin.
Un vrai régal pour passer un bon moment en famille quand la météo est maussade comme ce week-end!
J'y retournerai avec grand plaisir et ne manquerai pas d'en parler autour de moi!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 avril 2014

séjour vraiment excellent à tout niveau: hôtel calme, chambre spacieuse, très bonne table et spa détendant. de très bon soin exécuté par un personnel au top. pour moi, le numéro un sur aix les bains. n'hésitez pas à vivre l'experience

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Nous sommes touchés par ce commentaire élogieux et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Sachez que vos compliments seront diffusés à l'ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Marlioz ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations.

Avis publié: 1 avril 2014

Nous sommes allés pour la 1ère fois en vacances l'année dernière à la Villa Marlioz et cela nous a tellement plus que nous y sommes retournés cette année pour nos vacances à la neige. En effet le site est très agréable, les chambres spacieuses et claires, la salle de restaurant vous offre un panorama magnifique et les menus proposés sont aussi bons que variés pour les adultes comme pour les enfants. Avoir la possibilité de se détendre dans la piscine ou le spa après une journée de ski est un vrai régale. Mais la palme d'or revient au personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Avis publié: 28 mars 2014

Nous allons à la Villa Marlioz deux fois par an en mars et fin août ! nous aimons la destination pour ce qu'elle offre en hiver (ski à 25 mn) et en été (les joies du lac !), nous aimons l'établissement pour ses espaces, les grandes chambres, la qualité de la restauration (choix, variété, présentation) et surtout le personnel est vraiment à l'écoute des grands et des petits ! Notre fils de 7 ans adore la piscine, le grand salon, les soirées et sa chambre avec lit superposé;Nous profitions du spa à chaque séjour : Le lieu est vraiment dédié à la détente, les soins sont de bonne qualité. Pour résumer : nous reviendrons encore avec beaucoup de plaisir.
A améliorer : le Wifi dans les chambres

Astuce pour la chambre : la vue sur le parc est sympa quelque soit la chambre !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Chère Madame,

Nous sommes touchés par ce commentaire élogieux et fiers de vous compter parmi nos fidèles clients.
Sachez que vos compliments sont la plus belle des récompenses pour toute l'équipe de la Villa Marlioz, pour leur investissement quotidien. Soyez assuré que nous allons partager vos impressions à l'ensemble de notre personnel.

Dans l'attente de votre prochaine visite à la Villa Marlioz, nous vous transmettons, nos chaleureux remerciements.

Avis publié: 17 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille pendant les vacances scolaires, début mars..Le spa permet de passer un vrai moment de détente et propose des soins de qualités ,Nous avons beaucoup apprécié le club enfant ( les enfants aussi!) qui nous a permis de passer un petit moment en tête en tête. La restauration est de très bonne qualité : les plats proposés sont copieux et savoureux et le menu enfant est très équilibré.Les chambres sont très propres et spacieuses.Un point fort : la gentillesse et disponibilité du personnel, à tous les niveaux.
Super hôtel dans lequel nous envisageons déjà de revenir.