“tres bon we” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Villa Marlioz

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hôtel Villa Marlioz
N° 11 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Lyon, Rhone-Alpes, France
“tres bon we”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai passé 2 jours une nuit et sans regret les soins pratiqués étaient bien agréables, le personnel est accueillant.
Le restaurant à peu de choix à la carte mais c'etait très bon, par contre service très long.
Une navette est mise à disposition pour se rendre à la gare gratuitement bien pratique.
La piscine n'est pas très grande et ça résonne beaucoup un peu de regret sur ce point là.
Les chambres sont spacieuses et propres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous sommes allés 2 fois à la villa marlioz. Premier séjour en automne, nous cherchions un hôtel avec piscine intérieure et spa. Très content du rapport qualité prix, de la chambre familiale avec espace fermé pour enfants, terrasse, restauration très correcte. Hotel gratuit pour enfants de moins de 12 ans, donc tres compétitif. Club enfants pendant vacances.
Second séjour en hiver. Stations de moyenne montagne proches et suffisantes pour famille. Et quel plaisir de profiter de la piscine interieure et spa en rentrant !
Inconvénient d'un hôtel est que pas de cuisine, mais la demi pension est très avantageuse.
Tres belle région, lac bourget, ballades, vélo, ski, annecy et Chambéry proches.
Je recommande vivement, surtout pour famille. Par contre, qui dit cures dit âge moyen des clients assez élevé et animations en soirée qui vont avec...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tossiat, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Très bon week-end en famille avec un personnel très sympathique
espace détente parfait(sauna, hammam, piscine intérieure)
club enfant pendant les vacances scolaires et gratuité pour enfant de 7ans
le moins, pas assez de salé au p'tit dèj(que du saucisson) et pendant les cours d'aqua gym pas le droit d'être dans la piscine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Jerome C,

Vous avez pris le temps de nous relater vos impressions quant à votre escale à la Villa Marlioz et nous vous en remercions.

Nous vous remercions infiniment pour vos compliments que nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble de l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations proposées pendant votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Marlioz.

Bien cordialement,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Toujours appréciable ces grandes chambres, avec une surface double par rapport à certains hôtels au même tarif. Propreté générale, belle piscine et salle sport bien équipée, grand parking privé, environnement de verdure agréable; seule l'organisation du petit déjeuner n'est pas au top, on circule à l'étroit, et une cuillère à café "propre" avait encore des traces de jaune d'œuf collées !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes ravis de ces quelques jours passées dans cet établissement. Tout était très bien : l'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses et bien équipées, le personnel est souriant et sympathique, l'espace piscine et soin est agréable, il est joliment décoré, l'ambiance y est zen.
Nous sommes également très satisfaits du restaurant, les menus sont plus que corrects...et aussi la chasse aux œufs, les enfants étaient contents de participer à cette activité et bien sûr de manger des chocolats. Merci à toutes les équipes. Toute la famille est repartie enchantée!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi la Villa Marlioz pour votre weekend de Pâques en famille. Nous sommes heureux d'apprendre que vous en avez apprécié l'ensemble des services proposés lors de votre séjour. Soyez assuré que vos compliments seront partagés avec l'ensemble de l'équipe. Votre entière satisfaction est la plus belle des récompenses !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Marlioz et vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur Tripadvisor à votre retour à Lyon.

Recevez nos sincères salutations.
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons choisi de passer l'après-midi du dimanche dans l'espace détente de l'institut.
Je n'y étais pas retourné depuis la rénovation. Quelle belle surprise! l'espace est épuré, clair et chaleureux. On a tout de suite une impression de sérénité et de bien-être en entrant.
L'accueil par le personnel du spa est très agréable et professionnel.
La piscine est spacieuse, et on peut profiter du sauna et du hammam qui sont au bord du bassin.
Un vrai régal pour passer un bon moment en famille quand la météo est maussade comme ce week-end!
J'y retournerai avec grand plaisir et ne manquerai pas d'en parler autour de moi!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

séjour vraiment excellent à tout niveau: hôtel calme, chambre spacieuse, très bonne table et spa détendant. de très bon soin exécuté par un personnel au top. pour moi, le numéro un sur aix les bains. n'hésitez pas à vivre l'experience

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Nous sommes touchés par ce commentaire élogieux et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Sachez que vos compliments seront diffusés à l'ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Marlioz ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations.