Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon après-midi!” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Marlioz

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Villa Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Villa Marlioz
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Montee de Marlioz, 73100, Aix-les-Bains, France   |  
Services
N° 16 sur 38 hôtels à Aix-les-Bains
Paris, France
1 avis
“Très bon après-midi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je suis allée passer un après-midi dans l'espace Spa et j'ai beaucoup apprécié! L'accueil était impeccable, le hammam et le sauna facilement accessibles et agréables! J'ai bénéficié d'un modelage complet du corps aux pierres chaudes vraiment super : bon accueil, intimité respectée
et confort. La salle de relaxation est très bien ! Je recommande!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lucie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Lucie M,

Nous sommes ravis que le spa de la Villa Marlioz ait répondu à vos attentes et que vous ayez pleinement profité de ce moment. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un moment de détente.

Recevez nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

205 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    96
    38
    25
    9
Consultez les avis pour
45
102
11
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Un hôtel que je déconseille.
L'hôtel ressemble plus a une clinique qu'autre chose.
J'ai réserver dans cet hôtel avec une smartbox qui m'a été offerte, j'avais hâte d'y aller et était conquis par les photos et les services renseigner avant d'y mettre les pieds.
Déjà a mon arrivé j'avais demander un lit double, j'arrive dans ma chambre, je vois deux lits séparer, je descend a la réception, les personnes a l'accueil, sans excuse, me propose un lit italien que j'accepte au vu qu'aucune autre solution n'a été proposer.
Soit passons ce petit détail.
La chambre ressemble a une clinique d'hopital sans parler des couloirs et l'ascenseur.

Pour compenser nous allons a la réception de l'espace bien être, ou grâce a la smartbox nous avions droit a deux soins offert.
La une jeune fille avec des lunettes, nous accueil froidement et nous explique pas les différents soins ou service auxquels nous pouvions bénéficier.

Nous sommes parties se détendre dans la piscine ou toutes les portes extérieur était ouverte et procurer un courent d'air. Le maitre nageur explique que certaine personne ont chaud qu'alors tout le monde autour de la piscine réclamer la fermeture des portes..
D'accord on ne dit rien.

La arrive notre soin nous entrons chacun dans le notre, le soin auxquels je bénéficier avait l'air sympa, cependant a mon entrée dans la machine, rien ne fonctionner, dans ce cas on me propose autre chose qui ne me plait pas du tout. Soit je le fais sans rochinier.
Ma compagne bénéfier d'un bain de détente ou ben les bulles fonctionner seulement en haut et non en bas.

Nous sommes retourner a la réception pour demander un dédommagement ou rien nous a été proposer.

Soit dépiter nous remontons dans notre chambre en ayant l'envie de quitter l'établissement.

La le téléphone sonne et le responsable du site bien être nous expose encore une fois qu'aucun dédommagement ne sera accordé.

Soit nous avons fini notre soirée en dehors de l'établissement et somme reparti le lendemain de très mauvaise humeur.
Sachant que la smartbox avait couté 199€ pour 1 nuit avec 2 soins ou rien ne c'est passer correctement.

Vraiment déçu de cet établissement qui n'a rien n'a faire dans une smartbox et qui ne devrait disposer d'aucune étoile.

J'ajouterais des photos dans les jours qui suivent pour vous laissez imaginer le séjour que nous avons passer.

Cordialement,

  • Séjour du avril 2014
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Christelle S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Christelle S.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre week-end à la Villa Marlioz. Nous regrettons d'apprendre que votre séjour a été une expérience des plus décevantes. Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et sommes surpris que vous estimiez que l'hôtel ne mérite pas sa catégorie en 3 étoiles. Pour information, la note attribuée à la Villa Marlioz est de 4,1/5 sur SmartBox.

DÉCORATION : Vous comparez notre établissement à une "clinique ". Il s'agit là d'un aspect très subjectif. Sachez que beaucoup de transformations ont été effectuées en terme de décoration : rénovation des couloirs, plantes, cadres... Le restaurant a été agrémenté de housses de chaises, plantes vertes et double rideaux pour un rendu plus "cosy". Quant aux salons, des coussins et de nouveaux luminaires ont permis d'y faire régner une atmosphère plus "loundge".

CHAMBRE : Pour information, les réservations Smartbox ne nous précisent que le nom du participant. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier les personnes souhaitant un lit double. Nous sommes cependant surpris d'apprendre, que l'ayant signalé à votre arrivée, nous ne vous ayons pas attribué une chambre avec un lit double.

ESPACE BIEN-ÊTRE : La question du maitre-nageur a déjà été soulevée. Il a du effectivement jongler entre les personnes qui voulaient fermer les portes et celles qui les voulaient ouvertes. Concernant vos soins, suite à la panne du spa, nous avons effectivement rebondi sur une application d'algues immédiatement. De ce fait, aucun dédommagement ne devait être fait puisqu'un soin avait été réalisé.

Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité.

Recevez nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Lyon, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai passé 2 jours une nuit et sans regret les soins pratiqués étaient bien agréables, le personnel est accueillant.
Le restaurant à peu de choix à la carte mais c'etait très bon, par contre service très long.
Une navette est mise à disposition pour se rendre à la gare gratuitement bien pratique.
La piscine n'est pas très grande et ça résonne beaucoup un peu de regret sur ce point là.
Les chambres sont spacieuses et propres.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Laeti N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous sommes allés 2 fois à la villa marlioz. Premier séjour en automne, nous cherchions un hôtel avec piscine intérieure et spa. Très content du rapport qualité prix, de la chambre familiale avec espace fermé pour enfants, terrasse, restauration très correcte. Hotel gratuit pour enfants de moins de 12 ans, donc tres compétitif. Club enfants pendant vacances.
Second séjour en hiver. Stations de moyenne montagne proches et suffisantes pour famille. Et quel plaisir de profiter de la piscine interieure et spa en rentrant !
Inconvénient d'un hôtel est que pas de cuisine, mais la demi pension est très avantageuse.
Tres belle région, lac bourget, ballades, vélo, ski, annecy et Chambéry proches.
Je recommande vivement, surtout pour famille. Par contre, qui dit cures dit âge moyen des clients assez élevé et animations en soirée qui vont avec...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci alexandre n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tossiat, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très bon week-end en famille avec un personnel très sympathique
espace détente parfait(sauna, hammam, piscine intérieure)
club enfant pendant les vacances scolaires et gratuité pour enfant de 7ans
le moins, pas assez de salé au p'tit dèj(que du saucisson) et pendant les cours d'aqua gym pas le droit d'être dans la piscine.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jerome C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Jerome C,

Vous avez pris le temps de nous relater vos impressions quant à votre escale à la Villa Marlioz et nous vous en remercions.

Nous vous remercions infiniment pour vos compliments que nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble de l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations proposées pendant votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Marlioz.

Bien cordialement,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
21 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Toujours appréciable ces grandes chambres, avec une surface double par rapport à certains hôtels au même tarif. Propreté générale, belle piscine et salle sport bien équipée, grand parking privé, environnement de verdure agréable; seule l'organisation du petit déjeuner n'est pas au top, on circule à l'étroit, et une cuillère à café "propre" avait encore des traces de jaune d'œuf collées !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Lyon291058
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes ravis de ces quelques jours passées dans cet établissement. Tout était très bien : l'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses et bien équipées, le personnel est souriant et sympathique, l'espace piscine et soin est agréable, il est joliment décoré, l'ambiance y est zen.
Nous sommes également très satisfaits du restaurant, les menus sont plus que corrects...et aussi la chasse aux œufs, les enfants étaient contents de participer à cette activité et bien sûr de manger des chocolats. Merci à toutes les équipes. Toute la famille est repartie enchantée!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci patricia m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi la Villa Marlioz pour votre weekend de Pâques en famille. Nous sommes heureux d'apprendre que vous en avez apprécié l'ensemble des services proposés lors de votre séjour. Soyez assuré que vos compliments seront partagés avec l'ensemble de l'équipe. Votre entière satisfaction est la plus belle des récompenses !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Marlioz et vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur Tripadvisor à votre retour à Lyon.

Recevez nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
À 1.8 km
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 5 sur 38 à Aix-les-Bains
4.0 5 étoiles 389 avis
À 3.8 km
Hotel Adelphia
Hotel Adelphia
N° 18 sur 38 à Aix-les-Bains
3.5 5 étoiles 276 avis
À 0.2 km
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de...
N° 20 sur 38 à Aix-les-Bains
3.5 5 étoiles 263 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.0 km
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 2 sur 38 à Aix-les-Bains
4.0 5 étoiles 148 avis
À 1.5 km
Hôtel Agora
Hôtel Agora
N° 25 sur 38 à Aix-les-Bains
3.0 5 étoiles 262 avis
À 2.7 km
BEST WESTERN Aquakub
BEST WESTERN Aquakub
N° 21 sur 38 à Aix-les-Bains
3.5 5 étoiles 226 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Villa Marlioz ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Villa Marlioz

Adresse: 15 Montee de Marlioz, 73100, Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 16 sur 38 hôtels à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Marlioz 3*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Fastbooking et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Aix Les Bains
La Villa Marlioz Aix Les Bains
Hotel Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Thermes Marlioz Aix Les Bains
Marlioz Hotel Aix Les Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page