“Très bon après-midi!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Montee de Marlioz, 73100, Aix-les-Bains, France   |
N° 16 sur 38 hôtels à Aix-les-Bains
“Très bon après-midi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je suis allée passer un après-midi dans l'espace Spa et j'ai beaucoup apprécié! L'accueil était impeccable, le hammam et le sauna facilement accessibles et agréables! J'ai bénéficié d'un modelage complet du corps aux pierres chaudes vraiment super : bon accueil, intimité respectée
et confort. La salle de relaxation est très bien ! Je recommande!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Lucie M,

Nous sommes ravis que le spa de la Villa Marlioz ait répondu à vos attentes et que vous ayez pleinement profité de ce moment. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un moment de détente.

2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Un hôtel que je déconseille.
L'hôtel ressemble plus a une clinique qu'autre chose.
J'ai réserver dans cet hôtel avec une smartbox qui m'a été offerte, j'avais hâte d'y aller et était conquis par les photos et les services renseigner avant d'y mettre les pieds.
Déjà a mon arrivé j'avais demander un lit double, j'arrive dans ma chambre, je vois deux lits séparer, je descend a la réception, les personnes a l'accueil, sans excuse, me propose un lit italien que j'accepte au vu qu'aucune autre solution n'a été proposer.
Soit passons ce petit détail.
La chambre ressemble a une clinique d'hopital sans parler des couloirs et l'ascenseur.

Pour compenser nous allons a la réception de l'espace bien être, ou grâce a la smartbox nous avions droit a deux soins offert.
La une jeune fille avec des lunettes, nous accueil froidement et nous explique pas les différents soins ou service auxquels nous pouvions bénéficier.

Nous sommes parties se détendre dans la piscine ou toutes les portes extérieur était ouverte et procurer un courent d'air. Le maitre nageur explique que certaine personne ont chaud qu'alors tout le monde autour de la piscine réclamer la fermeture des portes..
D'accord on ne dit rien.

La arrive notre soin nous entrons chacun dans le notre, le soin auxquels je bénéficier avait l'air sympa, cependant a mon entrée dans la machine, rien ne fonctionner, dans ce cas on me propose autre chose qui ne me plait pas du tout. Soit je le fais sans rochinier.
Ma compagne bénéfier d'un bain de détente ou ben les bulles fonctionner seulement en haut et non en bas.

Nous sommes retourner a la réception pour demander un dédommagement ou rien nous a été proposer.

Soit dépiter nous remontons dans notre chambre en ayant l'envie de quitter l'établissement.

La le téléphone sonne et le responsable du site bien être nous expose encore une fois qu'aucun dédommagement ne sera accordé.

Soit nous avons fini notre soirée en dehors de l'établissement et somme reparti le lendemain de très mauvaise humeur.
Sachant que la smartbox avait couté 199€ pour 1 nuit avec 2 soins ou rien ne c'est passer correctement.

Vraiment déçu de cet établissement qui n'a rien n'a faire dans une smartbox et qui ne devrait disposer d'aucune étoile.

J'ajouterais des photos dans les jours qui suivent pour vous laissez imaginer le séjour que nous avons passer.

• Séjour du avril 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Christelle S.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre week-end à la Villa Marlioz. Nous regrettons d'apprendre que votre séjour a été une expérience des plus décevantes. Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et sommes surpris que vous estimiez que l'hôtel ne mérite pas sa catégorie en 3 étoiles. Pour information, la note attribuée à la Villa Marlioz est de 4,1/5 sur SmartBox.

DÉCORATION : Vous comparez notre établissement à une "clinique ". Il s'agit là d'un aspect très subjectif. Sachez que beaucoup de transformations ont été effectuées en terme de décoration : rénovation des couloirs, plantes, cadres... Le restaurant a été agrémenté de housses de chaises, plantes vertes et double rideaux pour un rendu plus "cosy". Quant aux salons, des coussins et de nouveaux luminaires ont permis d'y faire régner une atmosphère plus "loundge".

CHAMBRE : Pour information, les réservations Smartbox ne nous précisent que le nom du participant. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier les personnes souhaitant un lit double. Nous sommes cependant surpris d'apprendre, que l'ayant signalé à votre arrivée, nous ne vous ayons pas attribué une chambre avec un lit double.

ESPACE BIEN-ÊTRE : La question du maitre-nageur a déjà été soulevée. Il a du effectivement jongler entre les personnes qui voulaient fermer les portes et celles qui les voulaient ouvertes. Concernant vos soins, suite à la panne du spa, nous avons effectivement rebondi sur une application d'algues immédiatement. De ce fait, aucun dédommagement ne devait être fait puisqu'un soin avait été réalisé.

Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai passé 2 jours une nuit et sans regret les soins pratiqués étaient bien agréables, le personnel est accueillant.
Le restaurant à peu de choix à la carte mais c'etait très bon, par contre service très long.
Une navette est mise à disposition pour se rendre à la gare gratuitement bien pratique.
La piscine n'est pas très grande et ça résonne beaucoup un peu de regret sur ce point là.
Les chambres sont spacieuses et propres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous sommes allés 2 fois à la villa marlioz. Premier séjour en automne, nous cherchions un hôtel avec piscine intérieure et spa. Très content du rapport qualité prix, de la chambre familiale avec espace fermé pour enfants, terrasse, restauration très correcte. Hotel gratuit pour enfants de moins de 12 ans, donc tres compétitif. Club enfants pendant vacances.
Second séjour en hiver. Stations de moyenne montagne proches et suffisantes pour famille. Et quel plaisir de profiter de la piscine interieure et spa en rentrant !
Inconvénient d'un hôtel est que pas de cuisine, mais la demi pension est très avantageuse.
Tres belle région, lac bourget, ballades, vélo, ski, annecy et Chambéry proches.
Je recommande vivement, surtout pour famille. Par contre, qui dit cures dit âge moyen des clients assez élevé et animations en soirée qui vont avec...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tossiat, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très bon week-end en famille avec un personnel très sympathique
espace détente parfait(sauna, hammam, piscine intérieure)
club enfant pendant les vacances scolaires et gratuité pour enfant de 7ans
le moins, pas assez de salé au p'tit dèj(que du saucisson) et pendant les cours d'aqua gym pas le droit d'être dans la piscine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Jerome C,

Vous avez pris le temps de nous relater vos impressions quant à votre escale à la Villa Marlioz et nous vous en remercions.

Nous vous remercions infiniment pour vos compliments que nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble de l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations proposées pendant votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Marlioz.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Toujours appréciable ces grandes chambres, avec une surface double par rapport à certains hôtels au même tarif. Propreté générale, belle piscine et salle sport bien équipée, grand parking privé, environnement de verdure agréable; seule l'organisation du petit déjeuner n'est pas au top, on circule à l'étroit, et une cuillère à café "propre" avait encore des traces de jaune d'œuf collées !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes ravis de ces quelques jours passées dans cet établissement. Tout était très bien : l'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses et bien équipées, le personnel est souriant et sympathique, l'espace piscine et soin est agréable, il est joliment décoré, l'ambiance y est zen.
Nous sommes également très satisfaits du restaurant, les menus sont plus que corrects...et aussi la chasse aux œufs, les enfants étaient contents de participer à cette activité et bien sûr de manger des chocolats. Merci à toutes les équipes. Toute la famille est repartie enchantée!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi la Villa Marlioz pour votre weekend de Pâques en famille. Nous sommes heureux d'apprendre que vous en avez apprécié l'ensemble des services proposés lors de votre séjour. Soyez assuré que vos compliments seront partagés avec l'ensemble de l'équipe. Votre entière satisfaction est la plus belle des récompenses !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Marlioz et vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur Tripadvisor à votre retour à Lyon.

Prices are for 1 room, 2 adults