Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un bon 2 étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel Villa Marlioz
N° 12 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Wissous, France
Auteur de niveau
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un bon 2 étoiles”
Avis écrit le 28 août 2014

Venons de passer une semaine dans cet établissement. Nous rejoignons tout à fait l'avis de Marie (strasbourg) sur la qualité de la chambre.
En ce qui concerne la restauration, celle-ci est correcte mais il est regrettable que les produits régionaux ne soient pas aux menus de la demi-pension ou en remplacement d'une entrée ou d'un dessert (impossible d'obtenir du jambon de savoie ou du fromage).
Quant au SPA, malgré un affichage concernant l'hygiène du sauna ou du hamman, les conditions ne sont guère respectées.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
2 Merci moune913
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Bonjour,

Vous avez pris le temps de nous relater vos impressions quant à votre semaine à la Villa Marlioz et nous vous en remercions. Nous sommes désolés d'apprendre que vos services n'aient pas totalement répondu à vos attentes.

Vous soulignez d'ailleurs quelques regrets, notamment sur la restauration et le spa. Il est tout à fait possible d’avoir du fromage, avec supplément. C’est bien noté sur la carte. Effectivement, ce n’est pas inclus dans la demi-pension. Quant aux conditions d'hygiène au Spa, le maximum est fait pour faire respecter ces mesures obligatoires. Cependant, nous ne pouvons faire « la police » à longueur de journée pour vérifier que les clients appliquent ces règles. Il y a toujours des personnes non respectueuses. Le ménage est assuré régulièrement, et respecte notre protocole de nettoyage.

Recevez nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

306 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    137
    72
    33
    15
Consultez les avis pour
62
156
21
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Colmar, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 27 août 2014

J'ai séjourné 3 jours dans cet hotel avec ma famille.La chambre est d'une belle surface, en revanche la déco. n'est pas terrible.
Le SPA serait à revoir, les soins sont de qualités.
Concernant le restaurant, beaucoup de déception.
Nous avions pris une demi pension, est le personnel ( pas toujours sympa) a oublié de nous servir à 2 reprises, de plus c'était d'une qualité plus que moyen.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
2 Merci Richie31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi la Villa Marlioz pour votre séjour en famille. Nous avons lu avec attention votre avis et avons pris bonne note de vos remarques.

Merci d'avoir souligné la superficie des chambres et la qualité des soins prodigués à l'institut. Toutefois, vous évoquez quelques regrets concernant la décoration des chambres. Ce dernier est un point subjectif qui vous propre et que nous respectons. Le mobilier a, par contre, été changé il y a moins de 5 ans.

Le spa a été rénové en 2012-2013. Nous aurions aimé avoir plus d'informations sur ce qui devrait être revu. Nous sommes surpris de votre retour sur le service en restauration, qui vous a déçu. L'accueil et le service sont des points forts de notre établissement. Soyez assuré que nous en avons pris note et qu'un rappel sur la "best attitude" sera fait auprès de l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Marlioz.

Cordialement,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2014

Voilà plusieurs année que nous séjournons dans cet hotel quleques jours l'été.
Cet hotel du groupe Vacances Bleues était au top de ce qu'on pouvait proposer au début des années 2000 avec une belle balneothérapie et la proximité d'un magnifique golf .

Depuis force est de constaer qu'aucun investissement dans les chambres n'a été fait (hormis au spa situé dans l'hotel et ouvert à une clientèle extérieure.)
Les chambres de la villa Marlioz ne sont plus au standard de ce qu'on peut attendre d'un 3 étoiles en 2014:
- Déco vieillotte
- Absence de clim dans les chambres( et il fait très chauxd à Aix l'été)
- Pas de wifi dans les chambre et en bugg permanent à la réception
- Taille très satisfaisante pour un couple mais à la limite de l'arnaque si on y loge avec un enfant car rien n'est aménagé pour 3 occupants alors qu'un enfant de plus de 11 ans va payer un tarif non négligeable (lit dans l'entrée sans fenêtre et pas de rangement suffisant)
- Ascenceurs très bruyants sans isolation si on se situe à proximité
- Plus d'eau (on est dans une station thermale!) ni de gel douche dans les chambres (il y a bien un distributeur de produit assez bas de gamme au dessus de la baignoire mais il faut avoir oublié son propre gel douche pour avoir envie de l'utliliser...

Côté restauration
- Le prix du petit déjeuner n'est depuis 2014 plus incus dans le prix de la chambre (12 euros tout de même)
- La qualité des aliments servis est très bas de gamme: pain industriel , fromage sans goût, gâteaux décongélés ou reste des desserts de la veille... machine à café unique avec une queue de 10 personnes aux heures de pointe..
- Les repas sont aussi en baisse question qualité : nous n'y avons mangé qu'une seule fois alors que nous prenions toujours la demie pension

Le spa
- Point fort de cet hotel il est ouvert au public ce qui génère l'après midi un afflux de familles et de public ne permettant pas un vrai repos au calme autour de la piscine quand il reste des transats de disponibles pour les clients .. Le sauna et le hammamn dont bondés et l'hygiène à revoir ( pas de consignes d'utilisation de serviettes et de rincage..)

Le personnel reste comme par le passé serviable et aimable mais semble à cours d'arguments face aux critiques des anciens clients qui ne peuvent que constater la dégradation des prestations

En conclusion un rapport qualité /prix autrefois excellent mais aujourd'hui plus du tout compétitif
Nous allons étudier la concurence pour l'avenir...
Vacances Bleues réagissez!

Astuce pour la chambre : Pas près des ascenceurs et côté nord vu l'absence de clim
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Marie a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Marie A,

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre avis sur la Villa Marlioz. Nous sommes désolés de lire que votre dernier séjour n'a pas répondu à vos attentes. Tous les avis clients nous sont précieux dans le cadre de notre démarche qualité.

Vous évoquez des regrets concernant les chambres. En 10 ans, les chambres ont eu de nombreuses rénovations : le mobilier des chambres a été changé en 2010, les salles de bains datent de 2012 et la superficie des chambres est bien supérieure aux normes obligatoires pour une chambre triple. Quant à la climatisation, il est vrai que les chambres ne sont pas équipés. Ce n'est pas un critère obligatoire pour un établissement 3 étoiles. Vu le climat que nous avons à Aix-les-Bains, il fait certes chaud l'été mais c'est tout à fait supportable, comme vous avez pu le constater tous les été précédents où vous avez séjourné dans notre établissement.

Recevez nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Montbéliard, France
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 24 août 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Que dire... Dans un premier temps le style très années 80 de l'hôtel n'est pas du tout à mon goût (moquette au sol, salle de bain d'un autre temps). La chambre m'a immédiatement fait penser à une chambre d'hôpital. La salle de bain limite sale, loin d'être au goût du jour. Pas de WIFI ! Cet établissement très "vieillot" mérite un bon coup de rafraîchissement... Le soit-disant SPA n'est rien d'autre qu'une piscine à "vagounettes" au bon vouloir du maître nageur. Si vous comptez sur la salle de sport, vous allez être déçu, trois altères et deux machines qui méritent une bonne révision. Au vue des réponses de l'établissement aux commentaires, une remise en question de leur part me semble judicieuse... Bon courage aux futurs clients !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
6 Merci Morgan V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Bonjour,

Nous vous remercions de relater vos impressions dans une démarche de qualité. Tous les retours clients nous sont précieux et nous aident à améliorer nos prestations et services. Nous sommes par contre désolés d'apprendre que votre séjour fût décevant.

Concernant les chambres, les photos publiées sur Tripadvisor sont conformes aux chambres de notre établissement. Bien que rénovée depuis 2010, nous sommes désolés d'apprendre qu'elles ne sont pas à votre goût. Nous prenons bonne note de cette appréciation personnelle. Les salles de bain ont, quant à elles, étaient rénovées en 2012 avec baignoires. A ce jour, le Wifi est disponible dans les parties communes et sera installé dans les chambres cette année.

La piscine mesure 15m par 5 avec un parcours de jets massant et si on veut une piscine à vague. Pour information, le spa comporte 22 cabines de soins et 2 piscines, hammam, sauna. La salle de sport est entretenue par la marque Fitness boutique et ne comporte que des appareils pro et semi pro en bon état de fonctionnement. Nous avons 2 vélos, 2 rameurs, 1 elliptique, 1 tapis de course, 1 parcours de musculation complet, 1 table pour le développer coucher et enfin 1 table pour les dorsaux et 2 espaliers.

Recevez nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Besancon, France
Auteur de niveau
20 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 23 août 2014

Très bel hôtel, bien situé, au calme. Grande chambre, propre, bien équipée. Accès au SPA avec grande piscine, sauna et hammam et solarium. Très beau buffet pour les petits-déjeuners. Nous n'avons pas testé le restaurant.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci VALOL25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi la Villa Marlioz pour votre séjour à Aix-les-Bains. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Merci d'avoir souligné le calme et l'emplacement de l'hôtel, ainsi que le petit-déjeuner et les équipements mis à votre disposition.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villeurbanne, France
Auteur de niveau
18 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 21 août 2014

J'ai séjourné dans cet hotel à l'automne 2013, et j'ai été très décue...les chambres sont vieillotes,le coin cabine exigus,pas très propre,l'espace spa mal éclairé,sale,bondé,car il est accessible aux non résidants de l'hotel,point fort,excellent accueil,personnel chaleureux,pros,petit déjeuner copieux,piano bar ,et discothèque trop mimi pour ma fille de 3ans qui s'est bien amusée

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
2 Merci zanoumou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et nous faire part de vos impressions.

Nous avons pris bonne note de vos remarques. Les retours clients nous sont précieux et nous aident au quotidien à améliorer nos prestations et services. Notre équipe de travaux fait régulièrement un état des lieux des chambres et des travaux de rafraichissement sont faits chaque année.

Nous vous remercions pour vos compliments qui seront transmis à toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Marlioz.
Recevez nos sincères salutations.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 21 août 2014

3 nuits passés dans cet hôtel de cure d'Aix les Bains, niché dans la verdure; Tous près du bus qui vous amène en 10mn au centre-ville d'Aix.
Très bon petit déjeuner, copieux (fruits, charcuteries, fromages, œufs, yaourts, viennoiseries, pain....). 12€ quand même.
La chambre familiale correcte, malgré une toute petite salle de bain. Chambre des enfants séparée de celle des parents, balcon.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
Merci IsabelleC290891
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
À 1.8 km
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 36 à Aix-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 601 avis
À 0.2 km
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix Les Bains Domaine de...
N° 7 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 433 avis
À 0.3 km
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 6 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 609 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
Best Western Aquakub
Best Western Aquakub
N° 8 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 323 avis
À 3.8 km
Hotel Adelphia
Hotel Adelphia
N° 4 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 427 avis
À 3.6 km
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 3 sur 36 à Aix-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 210 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Villa Marlioz ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa Marlioz

Établissement : Hôtel Villa Marlioz
Adresse: 15 Montee de Marlioz, 73100, Aix-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 12 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Villa Marlioz 3*
Nombre de chambres: 80
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Conjuguez forme et sérénité à la Villa Marlioz sur les hauteurs d'Aix-les-Bains. Entouré d'un jardin fleuri, cet hôtel trois étoiles à la table raffinée bénéficie d'un spa entièrement rénové avec une grande piscine couverte accessible directement depuis les chambres. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Aix Les Bains
La Villa Marlioz Aix Les Bains
Hotel Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Thermes Marlioz Aix Les Bains
Marlioz Hotel Aix Les Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page