126 $US
  • Piscine
Ibis Budget Aix les Bains Nord(Aix-les-Bains)(Bonne affaire !)
54 $US
Residence Azurea(Aix-les-Bains)
79 $US
71 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
121 $US
118 $US
Hotel Savoy(Aix-les-Bains)
72 $US
69 $US
106 $US
82 $US
  • Restaurant
Hotel De La Couronne(Aix-les-Bains)
87 $US
74 $US
  • Internet gratuit
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Hôtel vieillissant mais propre
Chambres spacieuses
Le petit déjeuner est correct mais n’est servi que jusqu’à 9h45 avec un personnel qui n’est pas des plus agréables
Surprise : il faut préciser qu’on veut un lit double sinon 2 lits simples par défaut
Le spa est une blague : il s’agit d’une piscine (ouverte aux enfants et ayant besoin d’un bon coup de rafraîchissement) avec en plus un sauna
Et il faut se pousser pour les cours d’aquagym
On peut trouver beaucoup mieux pour le même prix

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous revenons d'un court week-end à l'hôtel Spa villa Marlioz
À la base, il s'agissait d'un séjour en amoureux. Et bien, ce fut raté...
Arrivé dans la chambre : 2 lits simples !!! Apparemment, dans cet hôtel, pour avoir un lit double, il faut demander. C'est la 1ere fois que je vois ça. Habituellement, on fait une demande quand on veut des lits séparés. Et pas moyen d'avoir une autre chambre
Pour le reste, les chambres sont grandes et bien aménagées. La literie est bien.
Par contre, la décoration est ultra kitsch et les chambres très mal insonorisées
Ce n'est pas calme du tout
Où sont les 3 étoiles ?

Ensuite, petit déjeuner à prendre avant 9h45 : pas de grasse matinée possible
Il est très basique

Et pour achever ce week-end romantique raté, le spa n'est pas un spa :
- pas de spa ni de jacuzzi
- une toute petite piscine froide où il y a des cours d'aquagym et musique
- espace accessible aux enfants

En résumé, ce n'est pas du tout adapté à un week-end romantique et ne venez pas y chercher le calme
Vous pouvez trouver bien mieux pour le même tarif !!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2018

Nous connaissons cet établissement depuis 4 ans et nous y venons une fois par an pour nous ressourcer . tout est toujours très bien au niveau accueil ,restauration (menu tout en finesse et très équilibré)chambre propre confortable et très calme ,soins très agréables et un personnel très sympathique, piscine de bonne taille hammam refait à neuf et cours d' aquagym parfait avec une super coach ! petit bémol le thermos à tisane au niveau des soins est souvent vide! établissement que je recommande vivement !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2018

Nous avons retrouvé la villa Marlioz après deux années de break. Nous la connaissons depuis 1995 et avons vu évoluer l'établissement.Nous avons retrouvé la sérénité procurée par cet hôtel. La balnéo au niveau -1 est un réel plaisir malgré les avis négatifs que nous avons pu lire. Comment peut-on dire que le sauna et le hamman sont vieux que la piscine est petite, en effet, ce n'est pas une piscine olympique mais ce n'est pas le but.
Le personnel est très agréable, aussi bien à la réception, au restaurant qu'à la balnéo.
Que l'on puisse dire que cet hôtel donne un avant goût de l'ehpad est choquant, et j'aimerai bien si un jour je dois aller dans une maison de retraite, qu'elle ressemble à la villa Marlioz.
La seule chose que l'on pourrait dire c'est effectivement que les chambres ont besoin d'un bon rafraichissement (peinture et tapisserie) malgré cela, elles sont spacieuses et disposent d'un balcon très agréable.
Le petit déjeuner est copieux et les repas très bons.

Astuce pour la chambre : Au troisième étage, vu sur les revard ou la dent du chat
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Les chambres sont grandes mais vieillottes! Le flexible de la baignoire n’est pas assez long pour se laver les cheveux . Massage duo de l’institut au top! Petit bémols pour la piscine le hammam et le sauna qui sont ouverts au publics et donc constamment blindés! Ce coins là ne fait pas espace détente de spa mais plutôt piscine municipale! Un agrandissement des installations serait nécessaire!

Séjour en : mars 2018