“Séjour très reposant-mais vérifiez bien les horaires des soins!”

Hôtel Villa Marlioz
N° 17 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Avis publié : 4 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un week-end de janvier 2011. Nous avions réservé 4 soins chacun (2 le samedi, 2 le dimanche).
pour résumer: séjour très agréable, idéal pour se ressourcer, ambiance très agréable et détendue avec musique "zen" dans tout l'hôtel.
Le personnel est très agréable, surtout au restaurant et à la réception. Par contre au niveau des soins balnéo, nous avons nous aussi eu la surprise désagréable de découvrir que nos soins du dimanche étaient programmés à ...08H30 ! La personne de l'institut que j'avais eu au téléphone m'avait bien précisé les horaires des soins prévues le samedi, puis avait brusquement changé de sujet!
Résultat nous avons dû changer les soins prévus, juste pour pouvoir commencer à ....09H00 au lieu de 08H30 (!) car apparemment tous les autres "créneaux" étaient complets. Du coup mon mari s'est retrouvé avec la "thermo-thérapie", soin très décevant par rapport à la "massothermie" qu'il devait faire au départ !
Sinon, la nourriture au restaurant est bonne, bien axée sur le côté diététique, et bravo pour la salle de repos baignée de soleil, avec vue sur un parc très agréable!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2010

Dernier week end avant fermeture pour une période de 7 semaines,personnel de l'hôtel déjà en vacances! Soin imposé (non choisi) à 8h30 du mat' le dimanche dans une pièce glauque et froide, pas agréable, rapide et pas professionel. Bref très déçu!
J'en passe, mais si vous y allez , vous verrez.... courage.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

Week end Balneo.
Hotel tres confortable. Je dois souligner que le personnel est tres accueillant. Poli très a l ecoute de nos besoins. Tous : de la reception au centre balneo, ils ont toujours le sourire et ils vous disent tous bonjour.
Ce qui n est pas le cas dans d autres lieux....
Peignoirs dès votre arrivée et serviettes de bains disponibles partout : a la piscine , a chaque soin.
J ai pris une formule 4 soins : bain, enveloppement aux algues, pressotherapie(très agréable), et matelas hydro jet.
Ils me les ont attribués dès mon arrivée. J ai donc eu de la chance.
Les dames du centre de soin s occupent très bien de vous et elles ont le sourire!!!

La piscine est accessible dès votre arrivée ainsi que le Hamman et les autres activités.
Il faut quand meme dire qu il y a bcp de monde surtout le week end.
Oubliez la baignade detente du samedi et dimanche matin : c est cours d aquagym!!!!
Pour ma part, la temperature de la picine est ssez fraiche.

Ce qui est sympa c est l environnement familiale de l hotel : Clientele de tout age.

Pour ce qui est des repas,
Petit dejeuner : TOP !!!!
Il manque le que le Nutella!!!! Mais on peut largement s en passer.
Il est vrai qu il n y a qu un menu par repas(les agences ne nous le disent pas , je l avais lu sur Trip Advisor) : 1 dejeuner avec Triple choix (Ce qui est quand meme pas mal) pour entrée, déjeuner et diner . Idem le soir.
Mais je vous assure que si vous prenez du poisson vous vous tromperez pas. Il est tres bien cuisiné.
Certains plats meriteraient quand meme un assaisonnement plus prononcé.
Oubliez l entrecote souce au bleu avec frites pour les adeptes!!!
CUISINE DIETTETIQUE!!!! (crudites, legumes, féculents).
La salle de restaurant est quasiment pleine, et tout le monde n a pas choisi la pension complete!!!
Cela signifie que c est tout de meme pas mal !!!!!
Service sympathique!!!!
Rigolade assurée!!!!!!!
Meme en pension complete, vous etes libre de manger au restaurant ou pas. Très pratique le dejeuner si l on sort des soins a 11h30 : douche puis pieds sous la table.
Pas le stress de trouver le restau pour le dejeuner!!!!

Soirée animée les week end. Libre d y participer ou pas.

Très bon rapport qualite prix!!!!!! En tout cas pour l offre que le voyagiste nous avez propose. (Pour ne pas le citer, Auchan Voyages).
Si je pouvais, je repartirai le week end prochain!!!!!

Les chambres sont au gout des annees 80 mais il y a un grand lit, une baignoire et un balcon privatif!!!! Et une proprete impeccable!!!!!!
C est pour moi , l essentiel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

Chambres spacieuses, bien situés, bon accueil, le petit + le centre de balnéo avec la piscine,le hamman, sauna, salle de relaxation(…) en plus accès direct depuis les chambres ! Belles prestations.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2010

Cet hôtel est un vrai bon plan : facile d’accès, l’accueil est correct, le restaurant est bon, les chambres sont confortables, et le tout à bon prix ! J’y retournerai, c’est sûr !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2010

des le départ ce qui est super c'est la possibilité de bénéficier des le matin du 1er jour des infrastructures du site et jusqu'au soir du dernier jour.
photos du site villa marlioz correspondant bien à la réalité : chambre, piscine, restaurant, batiment, etc ...
nous on a pris 3 jours et deux nuits avec 5 soins chacun.
la pension complète c'est le top du top ; belle présentation, bonne qualité, bonne quantité, serveuses et serveurs toujours souriante et aux aguets des moindres souhaits.
en ce qui concerne les soins, toute l'équipe est en permanence attentive, gentille, douce, souriante, en bref là nous plus aucun souci.
les soins à la carte en plus du forfait son vraiment super ; modelage californien, spa découverte, enveloppement aromatique.
la piscine, le sauna et le haman multicolore sont super.
ordinateur a l'entrée de l'hotel à volonté en ce qui concerne internet.
la chambre, alors là, nikel aucun défaut, lit super grand, bonne qualité, petit coin salon appréciable, tv, frigo, coffre fort et terrasse avec vue sur la dent du chat.
ah si un défaut sur ce séjour enfin défaut c'est vite dit, on a eu d'ailleurs du mal a le trouver, c'est la pomme de douche qui n'a que une toute petite pression, mais je pense que c'est fait exprès pour limiter les abus de consommation d'eau.
on a eu une soirée spectable humour.

ENFIN HOTEL A RECOMMANDER A TOUT COUPLE QUI VEUT PASSER UN BON MOMENT A AMOUREUX

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2010

Parfait pour week en amoureux.Chambre spacieuse et identique au site internet, literie excellente.Agréable également la piscine bien que un peu petite pour tout le monde.Les soins en supplément sont un peu cher le californien et moins couteux en institut, par contre testé le speciale jambe lourde(drainage lymphatique) il etait formidable!Animation le samedi soir sinon proche bowling, casino, cinéma,balade au bord du lac...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple