“déco obsolète et vieillote, besoin d'un coup de frais”

Hôtel Villa Marlioz
N° 10 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Aubagne, France
“déco obsolète et vieillote, besoin d'un coup de frais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2011

Déco obsolète et vieillotte, loin du lac et complètement excentré de la ville, pas de panorama contrairement à ce qui montré sur le site Internet, où l'on pourrait imaginer être au bord du lac ce qui n'est pas du tout le cas. La piscine est minuscule et bcp de monde. Petit déjeuner bon, calme, chaud dans les chambres, chambre mansardée en ce qui nous concerne donc tête "cognée". Déco cheap et bon marché. Pas de place dans le parking pour se garer. Hôtel sans charme. Personnel accueillant et pro.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Meillonnas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

Propreté irréprochable de l'hotel.
Au niveau de l'institut, il y aurait besoin d'un petit raffraichissement de certaines cabines, elles sont malgré tout propres.
Ensemble du personnel très poli et aimable, impressionnant.
Personnel institut compétent.
Produits institut agréables.
Excellent rapport qualité prix. Réduction de 10 % sur les soins avec carte Cezam.
Salle de fitness moyenne, manque un tapis de course et steppers qui fonctionnent.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un week-end de janvier 2011. Nous avions réservé 4 soins chacun (2 le samedi, 2 le dimanche).
pour résumer: séjour très agréable, idéal pour se ressourcer, ambiance très agréable et détendue avec musique "zen" dans tout l'hôtel.
Le personnel est très agréable, surtout au restaurant et à la réception. Par contre au niveau des soins balnéo, nous avons nous aussi eu la surprise désagréable de découvrir que nos soins du dimanche étaient programmés à ...08H30 ! La personne de l'institut que j'avais eu au téléphone m'avait bien précisé les horaires des soins prévues le samedi, puis avait brusquement changé de sujet!
Résultat nous avons dû changer les soins prévus, juste pour pouvoir commencer à ....09H00 au lieu de 08H30 (!) car apparemment tous les autres "créneaux" étaient complets. Du coup mon mari s'est retrouvé avec la "thermo-thérapie", soin très décevant par rapport à la "massothermie" qu'il devait faire au départ !
Sinon, la nourriture au restaurant est bonne, bien axée sur le côté diététique, et bravo pour la salle de repos baignée de soleil, avec vue sur un parc très agréable!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2010

Dernier week end avant fermeture pour une période de 7 semaines,personnel de l'hôtel déjà en vacances! Soin imposé (non choisi) à 8h30 du mat' le dimanche dans une pièce glauque et froide, pas agréable, rapide et pas professionel. Bref très déçu!
J'en passe, mais si vous y allez , vous verrez.... courage.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2010

Week end Balneo.
Hotel tres confortable. Je dois souligner que le personnel est tres accueillant. Poli très a l ecoute de nos besoins. Tous : de la reception au centre balneo, ils ont toujours le sourire et ils vous disent tous bonjour.
Ce qui n est pas le cas dans d autres lieux....
Peignoirs dès votre arrivée et serviettes de bains disponibles partout : a la piscine , a chaque soin.
J ai pris une formule 4 soins : bain, enveloppement aux algues, pressotherapie(très agréable), et matelas hydro jet.
Ils me les ont attribués dès mon arrivée. J ai donc eu de la chance.
Les dames du centre de soin s occupent très bien de vous et elles ont le sourire!!!

La piscine est accessible dès votre arrivée ainsi que le Hamman et les autres activités.
Il faut quand meme dire qu il y a bcp de monde surtout le week end.
Oubliez la baignade detente du samedi et dimanche matin : c est cours d aquagym!!!!
Pour ma part, la temperature de la picine est ssez fraiche.

Ce qui est sympa c est l environnement familiale de l hotel : Clientele de tout age.

Pour ce qui est des repas,
Petit dejeuner : TOP !!!!
Il manque le que le Nutella!!!! Mais on peut largement s en passer.
Il est vrai qu il n y a qu un menu par repas(les agences ne nous le disent pas , je l avais lu sur Trip Advisor) : 1 dejeuner avec Triple choix (Ce qui est quand meme pas mal) pour entrée, déjeuner et diner . Idem le soir.
Mais je vous assure que si vous prenez du poisson vous vous tromperez pas. Il est tres bien cuisiné.
Certains plats meriteraient quand meme un assaisonnement plus prononcé.
Oubliez l entrecote souce au bleu avec frites pour les adeptes!!!
CUISINE DIETTETIQUE!!!! (crudites, legumes, féculents).
La salle de restaurant est quasiment pleine, et tout le monde n a pas choisi la pension complete!!!
Cela signifie que c est tout de meme pas mal !!!!!
Service sympathique!!!!
Rigolade assurée!!!!!!!
Meme en pension complete, vous etes libre de manger au restaurant ou pas. Très pratique le dejeuner si l on sort des soins a 11h30 : douche puis pieds sous la table.
Pas le stress de trouver le restau pour le dejeuner!!!!

Soirée animée les week end. Libre d y participer ou pas.

Très bon rapport qualite prix!!!!!! En tout cas pour l offre que le voyagiste nous avez propose. (Pour ne pas le citer, Auchan Voyages).
Si je pouvais, je repartirai le week end prochain!!!!!

Les chambres sont au gout des annees 80 mais il y a un grand lit, une baignoire et un balcon privatif!!!! Et une proprete impeccable!!!!!!
C est pour moi , l essentiel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

Chambres spacieuses, bien situés, bon accueil, le petit + le centre de balnéo avec la piscine,le hamman, sauna, salle de relaxation(…) en plus accès direct depuis les chambres ! Belles prestations.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Lisieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

Cet hôtel est un vrai bon plan : facile d’accès, l’accueil est correct, le restaurant est bon, les chambres sont confortables, et le tout à bon prix ! J’y retournerai, c’est sûr !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux