“En passe de devenir le notre a Aix!”
Avis sur Le QG

Le QG
Classé n° 27 sur 181 Restaurants à Aix-les-Bains
Avis publié : 18 avril 2018

Restaurant très agréable au centre d'Aix, accueil souriant et premier repas du soir en terrasse en ce début d'avril. Du monde, mais un service rapide et efficace, la fraicheur d'une salade nordique copieuse avant une infusion gourmande avec cinq petites portions de dessert délicieuses! Testé aussi la tarte au citron destructurée ....un énorme régal! Un rapport qualité/ prix tout a fait correct. Adresse a retenir....

Avis publié : 18 avril 2018

Une deuxième fois en 11 mois .Une assiette traditionnelle, gourmande, maîtrisée. Une vérité sur le. "fait maison" et cela est très très rare. Merci.
Un déjeuner de qualité. La passion habite cet établissement.
Léger bémol ,nous souhaitions lors de notre venue sur Aix, réserver déjà la veille, le répondeur n'indique pas ce jour de fermeture.La responsable sanctionne ma remarque par "cela fonctionne comme cela depuis.. Froideur n'est pas synonyme d'efficacité !

Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Bien placé, restau très bien les produits sont très bon et le dessert excellent !! Très bonne ambiance.

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Bon accueil malgré une arrivée tardive. Quelques minutes d attentes puis très bon repas. Service pro. Belle décoration

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Repas de midi pour cette première visite. Viande de qualité prix raisonnable service rapide et accueil chaleureux

Les voyageurs ayant consulté Le QG ont aussi consulté

Vous connaissez Le QG ?