“Sans problème et agréable”
Avis sur Le QG

Le QG
Classé n° 25 sur 183 Restaurants à Aix-les-Bains
Avis publié : 13 mai 2018

Et bien, c'est tout à fait correct et de qualité et servi de manière agréable. Décor sympathique et fauteuils confortables mais permettant de manger. J'ai pris un "diot savoyard" car je ne savais pas ce que c'était et je venais juste d'arriver dans la région. Ce sont deux saucisses de bonne qualité avec une sauce à l'échalotte servies avec des frites basiques mais pas si mal. Bon rapport qualité-prix, de mémoire 15,80 €, un prix bien placé pour ce produit. Vin au pichet correct. Je n'ai pas pris de dessert mais j'ai lu ici qu'on en disait du bien. Service agréable, attentif et souriant, bref bien. J'avais pris une bière en apéritif et avais demandé qu'on me laisse la boire d'abord, mais le plat est arrivé un peu vite, mais vraiment rien de grave. Une bonne adresse, je pense, pour un repas façon brasserie et dans un décor un peu chaleureux.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Certe nous y sommes allés pour 13h sans réservation un jour à déjeuner, notre choix un plat du jour plus une entrée et plat du jour avec dessert à la carte car le dessert du menu ne nous convenait pas ...
Bref, de manière générale pas de choix dans le menu du jour et si.vous n'aimez pas un plat (le dessert dans notre cas) et bien vous vous en passé ou on vous propose la carte et la vous mangez "le bénéfice " d'avoir pris le menu du jour !!!!
Sinon l'entrée du jour pas terrible ... une brandade "froide" j'avais jamais essayé mais je vous déconseille.. Il vaut mieux chaud ...
Pour le plat du jour deux tomates et un bout de courgette farcies , avec riz à l'eau, pas l'extase...
Reste le dessert et la tant pis j'ai prix un café gourmand , la seule bonne note de ce déjeuner à oublier très vite ...
Je passe sur l'addition salée

Avis publié : 18 avril 2018

Restaurant très agréable au centre d'Aix, accueil souriant et premier repas du soir en terrasse en ce début d'avril. Du monde, mais un service rapide et efficace, la fraicheur d'une salade nordique copieuse avant une infusion gourmande avec cinq petites portions de dessert délicieuses! Testé aussi la tarte au citron destructurée ....un énorme régal! Un rapport qualité/ prix tout a fait correct. Adresse a retenir....

Avis publié : 18 avril 2018

Une deuxième fois en 11 mois .Une assiette traditionnelle, gourmande, maîtrisée. Une vérité sur le. "fait maison" et cela est très très rare. Merci.
Un déjeuner de qualité. La passion habite cet établissement.
Léger bémol ,nous souhaitions lors de notre venue sur Aix, réserver déjà la veille, le répondeur n'indique pas ce jour de fermeture.La responsable sanctionne ma remarque par "cela fonctionne comme cela depuis.. Froideur n'est pas synonyme d'efficacité !

Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Bien placé, restau très bien les produits sont très bon et le dessert excellent !! Très bonne ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Le QG ont aussi consulté

Vous connaissez Le QG ?