“Très bonne adresse”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne adresse, mais attention, victime de son succès! Pensez à réserver car il est difficile de trouver une table à l’improviste, notamment le week-end.
Accueil sympathique, nourriture excellente et finement préparée. Super moment!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Après notre visite l'année dernière lors de notre passage dans la région nous sommes revenus testés et confirmons nos impressions d'un buffet bien garni et bien goûteux.
Merci de nous avoir octroyé une table avec une réservation tardive alors que le restaurant affichait complet, tout cest bien déroulé nous avions tout juste fini lors de l'arrivé des réservant.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Restaurant chinois très agréable avec un service sympathique et une propreté irréprochable.

Un buffet copieux (juste ce qu’il faut) avec la réelle impression de fait maison. Possibilité de faire un wok et des brochettes grillées.
Le tout pour 17€ la formule a volonté le jeudi soir.

Nous reviendrons avec plaisir !

Avis publié : 18 mars 2018

Nous avons dîné un soir de semaine. L'accueil est sympathique. Le restaurant est propre avec une décoration moderne. Les plats sont faits maison. Il y a la possibilité de faire un wok en plus des plats proposés. Les plats sont bons. Le seul bémol est le manque de variété de plat sauté et l'absence de boule coco. Sinon les desserts sont bons. Bon rapport qualité prix

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant chinois hier soir et nous avons super bien mangé ! L'accueil et le service sont supers et la qualité des plats est au rendez-vous ! Les sushis sont beaux, bons et frais ; les plats frits sont excellents (samoussas, beignets de crevettes, nems, beignets de calamars). Les desserts sont corrects je mets juste un bémol là dessus car pour moi, il manque les fameuses boules coco et les nougats chinois que je m'attendais à trouver ! Pour finir, l'addition n'est pas du tout salée (20 euros par personne le samedi soir + 18.50 euros la bouteille de tariquet) et la serveuse nous a même offert un saké !!! Bref : très très bien nous y retournerons très prochainement!!!

Les voyageurs ayant consulté Little Buddha ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Little Buddha ?