“Très dommage ”

LA PLAGE
Classé n° 111 sur 183 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Française
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Service pas organisé, plusieurs serveurs pour une table, du coup des oublis et des questions en doubles...
c'est dommage car ça pourrait être un très bon restaurant... malgré ça nous avons quand même bien manger, rien d'extraordinaire... Manque d'assaisonnement mais ça passe..
Dommage

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Je partage les avis des autres internautes
Le service et la relation au client sont minables: il faut aller chercher ses boissons très chères et ses verres, les planchettes sont à 20 € avec pas grand chose dessus ...les serveurs sont antipathiques et pas pro du tout
Reste le cadre heureusement ! Cet endroit mériterait d'être tenu par des gens moins profiteux d'exploiter la situation et envie de proposer de la qualité pour passer une agréable soirée

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Bon les critiques etaient moyenne mais le cadre tres sympa. Au final un repas correct dans un jolie cadre. Des plats agreables et lors de la commande on m a bien indique que la friture ne serait pas issu du lac. Les deserts etaient vraiment bons. Agreable repas au bord du lac.

Avis publié : 15 août 2017

Un peu d’appréhension au vu des nombreuses critiques négatives, mais l'accueil était sympa, service assez rapide, cuisine convenable et site magique.

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Un très joli cadre sur les bords du lac du Bourget mais une cuisine qui a envie de se donner du mal mais qui rate son essai.
-tartare au couteau mais viande nerveuse
-dessert maison mais appareil pas assez pris
...

Peut être avons nous pas eu de chance lors de notre passage mais je vous conseille plutôt un apéro qu'un diner ou un déjeuner.

Service souriant et sympa!

Les voyageurs ayant consulté LA PLAGE ont aussi consulté

Tresserve, Savoie

Tresserve, Savoie

Vous connaissez LA PLAGE ?