“Pour mes 49 ans”
Avis sur Ailleurs Resto

Ailleurs Resto
Réservez avec
Ailleurs Resto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 178 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : restaurant de cuisine de produits frais fait maison
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Une table excellente de A à Z!!! Étonnant de trouver ce restaurant assez éloigné des lieux touristiques de Aix... Gaspacho très goûteux foie gras de rêve magret de canard et un petit jus tout aussi exquis et un café très gourmand pour terminer avec une note sucrée juste besoin d'un sommelier barman pour fluidifier le service et faire souffler la patronne !!! Je reviendrais dès que possible.....

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Excellent comme d habitude , des saveurs merveilleuses , de l entrée au désert , un accueil et service chaleureux
J adore

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous venons d'arrivé pour un weekend de Lyon et avons suivi les commentaires de TripAdvisor et nous avons été agréablement surpris. L'extérieur ne paye pas de mines mais je vous demandes vraiment de rentrer à l'intérieur.
La salle de restaurant est joliment décorée j'adore.
Concernant l'accueil, le chef de salle à été très gentil du début à notre départ tout en nous expliquant ce que l'on mange et ce que l'on boit en vin merci encore.
Parlons maintenant du plus important et de notre déjeuner qui a été tout simplement excellent de tout point de vue gustative et présentation. Belle découverte sur l'entrée du St Félicien avec ses pralines. Le mignon cochon très bon ainsi que la volaille roulée aux lards. Le dessert à été très bon également tiramisu et crumble ananas.
Le chef de cuisine est venu faire un tour de salle nous demandé si tout c'était bien passé et nous lui avons répondu"EXCELLENT".
RESTAURANT RECOMMANDÉ ET VIVEMENT CONSEILLÉ.

Avis publié : 10 août 2017

Aucune fausse note : l'accueil est sympathique, le service sans attente, les conseils sur le vin judicieux, et surtout la cuisine est excellente ! On a adoré. Deuxième fois dans ce restaurant et autant conquis que la première fois.
Certes, les prix sont en rapport avec la qualité, mais ça vaut largement le coup.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Cuisine excellente, produits de grande qualité et accueil très chaleureux. Je recommande vivement ce restaurant !!

Les voyageurs ayant consulté Ailleurs Resto ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Ailleurs Resto ?