“Week end aix les bains”

Aeroteam - Ecole de Parapente
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Ecole de parapente à Aix Les Bains. Ouverts 7j/7. Réservation obligatoire. Nous parlons français, anglais, italien et espagnol
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super moment super equipe super organisation. Je recommande vivement.
Merci a Nicola et Toni.
Aeroteam a Aix les bains c genial

Filtrer

Avis publié : 16 janvier 2018

baptême sensation en juillet très bonne expérience et je remercie Patrick pour son professionnalisme et avoir sus donner confiance, je recommande ce moniteur

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Avec tous les avis positifs et le beau temps de septembre je voulais faire mon baptême de parapente avec Aeroteam. Je passe une semaine avant la date réservée pour payer le baptême pour 2 personnes par chèque. La veille ils m informent que l activité est annulée le lendemain cause de mauvais temps... Après ça plus de nouvelles pour éventuellement replanifier dès le lendemain où il faisait meilleur. Après une semaine ils me demandent si je préfère reporter ou annuler l activité et déchirer le chèque. Bien qu ayant choisi de déchirer le chèque... Une semaine plus tard à ma grande surprise il est encaissé et tout ce qu ils me répondent c est houps ! Depuis début octobre plus de nouvelles à mes relances par mail, SMS, appel et même sur place il n y a jamais personne... Donc répondez moi, remboursez moi et je changerai d avis !

Avis publié : 23 octobre 2017

J'ai offert ce vol d'initiation à mon mari lors de notre week end au lac du Bourget. Il a adoré l'expérience et m'a convaincue d'essayer l'expérience un jour. L'équipe est amicale et la vue sur le lac superbe.

Avis publié : 17 octobre 2017

Superbes conditions pour un vol magnifique au dessus du lac du Bourget avec l'équipe très sympa d'Aeroteam. Un merci tout particulier à mon pilote Tony qui a essayé de me montré Rumilly et pour son professionnalisme. A recommander sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Aeroteam - Ecole de Parapente ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie
Sainte-Hélène-sur-Isère, Savoie

Vous connaissez Aeroteam - Ecole de Parapente ?