“tres bon accueil” 4 5 étoiles

N° 17 sur 37 Hôtels à Aix-les-Bains
st andré le gaz
“tres bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Ayant reçu un coffret smartbox par les enfants on décidait de passer un week end dans cet hotel ou l'on a été tres bien accueillis.Nous avions un peu peur que le menu découverte nous laisse sur notre faim .Pas du tout !!!La restauration etait delicieuse ,on a été tres bien servi ,l'hotel assez calme ,et le personnel tres accueillant.Nous recommandons cet hotel
Christine et Michael

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Ne parlons pas d'argent c'est vulgaire, mais plutôt de l'aspect général de la chambre ... Après un accueil léger en politesse, nous découvrons notre chambre au confort et à la décoration spartiates. Bel écran plasma et bonne literie mais c'est tout. Une salle de bain à la limite de l'insalubrité avec une armoire à pharmacie qui vaut le détour (voir photo). Pour de l'hostellerie 3 étoiles il y a de quoi être surpris. Côté restaurant, c'est guère mieux : un service bruyant pour une cuisine ordinaire dans un cadre pourtant joli, quel dommage. Au petit déjeûner, nous avons retrouvé notre serveur râleur toujours aussi peu discret, et une table et des sièges encore emmiettés des clients plus matinaux que nous. Au moment du départ le tenancier se plaint que l'hostellerie en France est chère. A qui le dites vous ! ...

Astuce pour la chambre : Fuyez, allez en face !
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Voici un hotel idéalement placé, avec de grandes chambres et une literie très confortable. Ma salle de bain était par contre assez vieillotte ( trop peu de pression pour la douche). Mais le personnel est aux petits soins et, cerise sur le gâteau, il y a un immense parking disponible à 2 pas de l'hôtel...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hôtel correct. Garage à 2 pas pour 8 euros par jour.
Mon conjoint et moi y avons passé le week-end accompagnés de mes parents et d'un couple d'amis.
Nous avons choisi la formule découverte "des détentes" à 88 euros par personne.
Cette formule inclus une nuit en chambre confort +, petit déjeuner buffet, 1 menu découverte et un accès au centre de bien être Chevalley.
Nos amis avaient réservé une chambre confort +. (à noter que le terme "confort +" s'associe au fait que la chambre est plus spacieuse qu'une chambre standard mais la salle de bain, bien que propre était très vieillotte). Mes parents et mon couple avions quant à nous opté pour une suite pour 4 personnes. Cette suite; située à quelques mètres à l'extérieur du bâtiment principal, était relativement convenable. C'est en fait un petit appartement composé d'une chambre double, d'une petite kitchenette ouverte sur un salon avec canapé convertible, d'un WC séparé, d'une salle de bain avec baignoire (seul bémol, une légère odeur d'égouts dans la salle de bain pourtant refaite à neuf)
La literie très confortable est en excellent état. Un frigo, une bouilloire électrique et un peu de vaisselle sont mis à la disposition des occupants.
Accueil sympathique du propriétaire.
Bar "Le Baroque" et salle à manger de l'hôtel décorés avec beaucoup de goût.
Rien à dire non plus sur les repas:
Petit déjeuner buffet très bien garni (corbeille de fruits frais, charcuterie, fromages, céréales, viennoiseries, pains variés, oeufs durs, jus d'orange et café excellents)
Bien que notre formule comprenait un menu "découverte", nous avons choisi le menu "gourmand" à 38.50 euros car pour environ 10 euros de plus il offre des produits plus luxueux (foie gras, gambas, coquilles St Jacques)
Le café avec mignardises toutefois un peu cher... (4.50 €uros)
Félicitations au chef ! on s'est régalés et les assiettes étaient magnifiquement bien dressées.
En revanche le maître d'hôtel est très hautain, très imbu de sa personne et n'a même pas daigné nous saluer lorsque nous sommes entrés dans la salle à manger pour prendre place.
Il devrait se faire greffer un sourire !!!!
Son sens du professionnalisme laisse à désirer quant à son service il est déplorable!
Il ne sait pas que l'on sert les femmes en premier et lorsqu'il sert le vin il n'hésite pas à allonger le bras en traversant la table pour remplir un verre qu'il juge un peu loin...
La manière dont les couverts sont dressés dénote son incompétence en matière de service. (à moins que ce ne soit par souci de zèle...) Les jeunes serveurs dépendant de lui étaient nettement plus professionnels et plus sympathiques.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Une semaine de déconvenues. Tout d'abord, je verse 300 € d’arrhes. Aucune
confirmation de réservation ne me parvient après l'encaissement de mon chèque.
Je dois la demander. Quand j’arrive, la chambre que l'on m'attribue est
vieille et sans éclairage correct (on ne peut pas lire). Je dois insister pour
qu’on me change de chambre. J’en change. Et c’est la télé qui ne marche pas. Il
n’y a pas d’autre chambres de libre, la télé est « irréparable » et
je suis censée rester là un mois (pour une cure)… J’angoisse. Je mange au
restaurant. Et c’est l’intoxication aux moules. Je me décide à aller voir
le directeur (un grossier personnage) afin d'écourter mon séjour. Il
modifie ses prix et veut me garder les 300 € d’arrhes en dédommagement. Et je
dois hausser le ton pour me faire entendre. Heureusement, l'office du tourisme
me trouve un hôtel trois étoiles très bien au même prix. Je tiens à préciser
que le personnel de l'hôtel est très bien et qu’il n'est en rien responsa

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Hotel en plein centre ville d'aix les bains grosse galère pour se garer reservez un garage l'hotel en dispose, c 'est un hotel de curiste il y a des petites mamies de partout. l'hotel dispose de 2 salles à manger une pour les curistes et une autre pour les gens de passage la déco de cette salle est un peu vieillotte . La cuisine est correcte. la chambre (j'avais une supérieure) est vaste et très propore elle dispose d'une grande salle de bain. Dans la chambre on est au calme. La déco de la chambre est sobre. Je ne passerai pas de long séjour dans cet hotel mais pour une petite halte pourquoi pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

J'avais réservé une chambre avec baignoire pour 5 nuits par téléphone, trois mois avant mon arrivée... histoire d'être sûr d'avoir ce que je souhaitais !

A mon arrivée, une dame charmante me reçoit mais m'annonce que ma réservation est prise en compte pour une nuit seulement... un changement de chambre aura lieu pendant le séjour... pas trop grave ! Mais voilà, les deux chambres sont avec cabine de douche alors que lors de ma résa, j'avais préciser pour seul souhait d'avoir une salle de bain avec baignoire ! (Par ailleurs, sur le site, il est précisé que toute les chambres ont une salle de bain (pour moi, un cabinet de toilette avec cabine de douche est une salle d'eau et non pas une salle de bain... car pour prendre un bain, il faut... une baignoire bien-sûr !! De plus, je loue moi même un petit studio avec douche, et je sais parfaitement qu'une salle de bain n'en n'ai pas une s'il n'y a qu'une douche ).

La personne m'annonce qu'elle va me donner une autre chambre... mais facturée 10€ de plus ! Pourtant, lors de ma réservation avec le patron de l'hotel, ilm'avait bien précisé le prix et j'avais indiqué mes exigeances... (en plus, il m'a obligé à prendre le petit déjeuner si je prenais une chambre chez lui... crise oblige... et ce sont ses mots... pas top dès le départ, mais j'avais l'intention de le prendre de toute façon) !

Bref, je demande à la dame de contacter le proprio pour qu'on puisse résoudre le problème !

La personne m'annonce que le propriétaire de l'hotel qui a pris la résa n'est pas là... mais qu'elle l'appellera durant l'après-midi... J'insiste pour que le problème soit résolu dans l'heure... Elle l'appellera de suite... (dingue qu'il faille insister quand même)

Le propriétaire reconnait l'erreur de résa mais refuse de revenir sur le fait que j'ai demandé une chambre avec baignoire...
J'insiste pour qu'il fasse un geste, que je suis prêt à rester tout de même mais dans une chambre avec baignoire... Il refuse et veut me facturer 50€ de plus pour avoir une chambre dite 'confort+'...

Je décide de partir...

Conclusion : la moindre des choses, c'est de prendre une résa correctement, et en cas d'erreur, ce que je considère comme faute grave (dans mon métier itinérant, si je me trompe de jour, j'empêche une cinquantaine de personnes de faire leur travail !)... c'est de faire un geste ! En plus de ça, il y a un mensonges sur le site qui stipule que toute les chambres sont avec salle de bain.

Bref... à éviter !
C'est mon premier avis négatif sur un site... C'est dommage car l'hotel était tout de même plutôt mignon et très propre !

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires