“hotel correcte, resto super !”

Logis Grand Hotel du Parc
N° 23 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Avis publié : 15 avril 2013

Hotel, bien situé, a 10 min du centre thermal, dans le centre ville, marché a un 1/4 heure.chambre correcte mais bruyante. (on entend tout ce qui se passe sur le pallier, voire dans les chambres voisines). personnel tres aimable et arrangeant (organisation soins au centre thermal..). Mention speciale pour le restaurant....vraiment sympa.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons trouvé cet hôtel par l'entremise de Free-Dreams et l'avons choisi pour le week-end de Pâques sans le connaître outre-mesure. Nous n'avons vraiment pas été déçu de notre choix. La chambre était sympa, le personnel très avenant et sympathique et la cuisine vaut vraiment le déplacement. Bon, comme on peut toujours mieux faire, nous le notons juste en-dessous du maximum mais il vaut vraiment le déplacement et nous avons passé un séjour merveilleux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Venons de passer un séjour de 3 nuits dans cet hôtel avec nos 2 enfants, en forfait demi-pension. Chambre agréable, matelas confortables, salle de bain spacieuse. Hôtel très bien placé au centre-ville, avons trouvé une place de parking à proximité chaque soir en rentrant. Excellente cuisine gastronomique, plats copieux et très bien servis. Accueil souriant et professionnel, service sympathique et efficace au restaurant. Un développement à envisager : le petit-déjeuner pourrait présenter un choix encore un peu plus varié de nourriture (entre autre différents pains, jus de fruits, ...).
Nous y retournerons volontiers lors d'un prochain séjour dans la région.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

Hotel très calme, très propre. chambre et salle de bain spatieuses, lit king size, et même une terrasse...
Vraiment rien à redire!
Nous avons pris le forfait beauté (hotel, petit déjeuner, diner et soins balneo). Nous avons apprécié chaque moment.
petit point négatif le manque d'information précise concernant l'organisation des soins.
Point très positifs: belle chambre, bonne literie, exelent repas le soir, très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 26 février 2013

Nous rentrons d'un séjour dans cet hôtel : personnel trés sympathique et courtois, un magnifique décor, une bonne gastronomie, bonne situation de l'établissement. Nous y retournerons avec grand plaisir; Nous ne comprenons pas les critiques faites à l'égard de cet établissement. Mérite le détour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

très bon séjour dans cet établissement le weekend end du 10 fevrier.le restaurant est de bonne qualité l'accueil agréable .les chambres sont correct .Seul point négatif le petit déjeuner me semble un peu cher (12 euros) car le buffet est correct mais rien d’exceptionnel il manque par exemple une salade de fruit frais et il y a très peu de salé .
je conseille cet hôtel ;j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

Nous avons séjourné un week end dans cet hôtel, tout était parfait, gentillesse du personnel, chambre et salle de bains confortables et très propres..
Repas de mariage excellent, tant au niveau des mets qui étaient recherchés, succulents et copieux et de plus magnifiquement présentés
De plus cet hôtel se trouve au centre ville, près de l'église, et posséde un garage pour les voitures
A revenir pour visiter cette ville qui semble bien agréable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille