“Dans mon top 5 personnel” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Grand Hotel du Parc

Logis Grand Hotel du Parc
N° 17 sur 37 Hôtels à Aix-les-Bains
Midi-pyrenées
“Dans mon top 5 personnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

C'est un excellent hôtel .
Accueil : courtois , souriant chaleureux et personnalisé : vous n'êtes pas qu'un numéro de chambre.
Locaux : bien situés , stationnement aisé , peu bruyant , bien qu'en ville.
Les pièces communes sont superbes , la rénovation est tout simplement parfaite . Ils ont donné un aspect contemporain tout en respectant l'esprit et l'âme du lieu : une réussite. Un gros point positif : une terrasse agréable et de superbes bouquets.
Service : dans la grande tradition de l’hôtellerie à la française : discret, mais efficace, courtois mais pas guindé, on se sent vraiment bien dans ce logis.
Les chambres : j'en ai testé deux : une entièrement rénovée donc aux derniers standards , rien à dire : insonorisation très bonne ; une seconde rénovée, qui avait gardé son charme ancien, mais aucun reproche à faire.
La table : que des éloges : du très beau et très bon . un petit coup de cœur pour les desserts ce qui peu pêcher parfois à certaines tables , là vraiment du très bon !!!!
Donc très très bon bilan , de tous les logis que je pratique (une dizaine par mois) le grand hôtel du parc est dans mon TOP 5.
Franchement un grand bravo à tous (y compris aux apprentis, et il en faut) et continuez comme cela .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est accueillant et aimable. Les conseils touristiques très bien. La chambre agréable et comme un autre avis , le couloir bruyant (femme de ménage à 8 heure alors que nous venions pour une éventuelle grasse matinée sans enfants).
Le restaurant est un régal et le cadre (déco , luminosité, amabilité des serveurs) exceptionnel !
Nous avons été surpris par Aix qui est une ville vraiment agréable.

Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
villette de vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel, bien situé, a 10 min du centre thermal, dans le centre ville, marché a un 1/4 heure.chambre correcte mais bruyante. (on entend tout ce qui se passe sur le pallier, voire dans les chambres voisines). personnel tres aimable et arrangeant (organisation soins au centre thermal..). Mention speciale pour le restaurant....vraiment sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons trouvé cet hôtel par l'entremise de Free-Dreams et l'avons choisi pour le week-end de Pâques sans le connaître outre-mesure. Nous n'avons vraiment pas été déçu de notre choix. La chambre était sympa, le personnel très avenant et sympathique et la cuisine vaut vraiment le déplacement. Bon, comme on peut toujours mieux faire, nous le notons juste en-dessous du maximum mais il vaut vraiment le déplacement et nous avons passé un séjour merveilleux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Venons de passer un séjour de 3 nuits dans cet hôtel avec nos 2 enfants, en forfait demi-pension. Chambre agréable, matelas confortables, salle de bain spacieuse. Hôtel très bien placé au centre-ville, avons trouvé une place de parking à proximité chaque soir en rentrant. Excellente cuisine gastronomique, plats copieux et très bien servis. Accueil souriant et professionnel, service sympathique et efficace au restaurant. Un développement à envisager : le petit-déjeuner pourrait présenter un choix encore un peu plus varié de nourriture (entre autre différents pains, jus de fruits, ...).
Nous y retournerons volontiers lors d'un prochain séjour dans la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Hotel très calme, très propre. chambre et salle de bain spatieuses, lit king size, et même une terrasse...
Vraiment rien à redire!
Nous avons pris le forfait beauté (hotel, petit déjeuner, diner et soins balneo). Nous avons apprécié chaque moment.
petit point négatif le manque d'information précise concernant l'organisation des soins.
Point très positifs: belle chambre, bonne literie, exelent repas le soir, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013
Mornant, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous rentrons d'un séjour dans cet hôtel : personnel trés sympathique et courtois, un magnifique décor, une bonne gastronomie, bonne situation de l'établissement. Nous y retournerons avec grand plaisir; Nous ne comprenons pas les critiques faites à l'égard de cet établissement. Mérite le détour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux