Logis Grand Hotel du Parc
Hotels.com
Hotel Restaurant Davat(Aix-les-Bains)
Hôtel des Eaux(Aix-les-Bains)
  • Restaurant
Hotel De La Couronne(Aix-les-Bains)
  • Internet gratuit
Le Bec Fin Hôtel(Aix-les-Bains)
  • Restaurant
Hotel Revotel(Aix-les-Bains)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juin 2013

Nous recommandons chaudement cet établissement géré de main de maître par notre hôte. Hôte charmant et délicieusement spirituel. Personnel souriant, disponible et enjoué. Chambres chics et confortables. Décoration de goût. Ambiance divine. Seul petit bémol, l'accueil un peu stressant au petit déjeuner ( serveur tendu et a qui l'on devrait conseiller de sourire). Séjour très agréable. Merci. Note spéciale à Michel qui nous a assure un dîner hors pair à la bonne fourchette ( restaurant de l'hôtel) ou nous avons passe un moment d'anthologie. Délicieux !!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 16 mai 2013

C'est un excellent hôtel .
Accueil : courtois , souriant chaleureux et personnalisé : vous n'êtes pas qu'un numéro de chambre.
Locaux : bien situés , stationnement aisé , peu bruyant , bien qu'en ville.
Les pièces communes sont superbes , la rénovation est tout simplement parfaite . Ils ont donné un aspect contemporain tout en respectant l'esprit et l'âme du lieu : une réussite. Un gros point positif : une terrasse agréable et de superbes bouquets.
Service : dans la grande tradition de l’hôtellerie à la française : discret, mais efficace, courtois mais pas guindé, on se sent vraiment bien dans ce logis.
Les chambres : j'en ai testé deux : une entièrement rénovée donc aux derniers standards , rien à dire : insonorisation très bonne ; une seconde rénovée, qui avait gardé son charme ancien, mais aucun reproche à faire.
La table : que des éloges : du très beau et très bon . un petit coup de cœur pour les desserts ce qui peu pêcher parfois à certaines tables , là vraiment du très bon !!!!
Donc très très bon bilan , de tous les logis que je pratique (une dizaine par mois) le grand hôtel du parc est dans mon TOP 5.
Franchement un grand bravo à tous (y compris aux apprentis, et il en faut) et continuez comme cela .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est accueillant et aimable. Les conseils touristiques très bien. La chambre agréable et comme un autre avis , le couloir bruyant (femme de ménage à 8 heure alors que nous venions pour une éventuelle grasse matinée sans enfants).
Le restaurant est un régal et le cadre (déco , luminosité, amabilité des serveurs) exceptionnel !
Nous avons été surpris par Aix qui est une ville vraiment agréable.

Nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Hotel, bien situé, a 10 min du centre thermal, dans le centre ville, marché a un 1/4 heure.chambre correcte mais bruyante. (on entend tout ce qui se passe sur le pallier, voire dans les chambres voisines). personnel tres aimable et arrangeant (organisation soins au centre thermal..). Mention speciale pour le restaurant....vraiment sympa.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons trouvé cet hôtel par l'entremise de Free-Dreams et l'avons choisi pour le week-end de Pâques sans le connaître outre-mesure. Nous n'avons vraiment pas été déçu de notre choix. La chambre était sympa, le personnel très avenant et sympathique et la cuisine vaut vraiment le déplacement. Bon, comme on peut toujours mieux faire, nous le notons juste en-dessous du maximum mais il vaut vraiment le déplacement et nous avons passé un séjour merveilleux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple