“Ambiance chaleureuse”

Logis Grand Hotel du Parc
N° 23 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Avis publié : 30 octobre 2013

Habitués de cet hôtel depuis 2003 à cause des cures, nous ne nous lassons pas de venir ! Depuis la rénovation, l'hôtel est devenu très chic mais tout en gardant son côté familial. L'accueil est très chaleureux, le personnel à l'écoute et sympathique. Nous venons chaque année dans la même suite, elles donnent sur une rue très calme et ainsi nous ne sommes pas dérangés par le bruit des automobiles. Elles sont très propres, la literie est de bonne qualité même pour le lit d'appoint, ce qui est rare !! Niveau cuisine, rien à dire, les repas sont copieux et excellents. Mention spéciale pour les gâteaux, chaque dimanche midi. Néanmoins, le déjeuner est le seul bémol : Il n'est pas digne d'un 3 étoiles à cause de son manque de variété !
Nous reviendrons pour trois semaines l'année prochaine sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Les suites sont très calmes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 octobre 2013

Cet hôtel proposait un "coffret cadeau" comprenant une nuit avec petit déjeuner,un repas découverte le soir ainsi qu'un forfait de 3 heures d'accès aux thermes . Accueil sympathique et personnalisé ; on vous demande sans arrêt si l'on ne manque de rien, si l'on est satisfait...
Cet hôtel cosy a été rénové avec goût (parties communes, salle à manger, bar). Notre chambre comportait une salle de bain neuve.
Qualité du repas et du service : on frise la perfection.
La situation de cet hôtel au coeur de la ville est un point intéressant.
Nous conseillons cet établissement où l'on sait se mettre entièrement au service de la clientèle.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

nous etions venus il y a 4 ans, nous en gardions un excellent souvenir mais alors là que dire
tout est parfait, beau sans prétention, aucune faute de goût, accueil toujours aussi agréable
qualité des produits proposés, bref le séjour idéal pour un excellent rapport qualité prix.
Nous reviendrons souvent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Nous recommandons chaudement cet établissement géré de main de maître par notre hôte. Hôte charmant et délicieusement spirituel. Personnel souriant, disponible et enjoué. Chambres chics et confortables. Décoration de goût. Ambiance divine. Seul petit bémol, l'accueil un peu stressant au petit déjeuner ( serveur tendu et a qui l'on devrait conseiller de sourire). Séjour très agréable. Merci. Note spéciale à Michel qui nous a assure un dîner hors pair à la bonne fourchette ( restaurant de l'hôtel) ou nous avons passe un moment d'anthologie. Délicieux !!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 16 mai 2013

C'est un excellent hôtel .
Accueil : courtois , souriant chaleureux et personnalisé : vous n'êtes pas qu'un numéro de chambre.
Locaux : bien situés , stationnement aisé , peu bruyant , bien qu'en ville.
Les pièces communes sont superbes , la rénovation est tout simplement parfaite . Ils ont donné un aspect contemporain tout en respectant l'esprit et l'âme du lieu : une réussite. Un gros point positif : une terrasse agréable et de superbes bouquets.
Service : dans la grande tradition de l’hôtellerie à la française : discret, mais efficace, courtois mais pas guindé, on se sent vraiment bien dans ce logis.
Les chambres : j'en ai testé deux : une entièrement rénovée donc aux derniers standards , rien à dire : insonorisation très bonne ; une seconde rénovée, qui avait gardé son charme ancien, mais aucun reproche à faire.
La table : que des éloges : du très beau et très bon . un petit coup de cœur pour les desserts ce qui peu pêcher parfois à certaines tables , là vraiment du très bon !!!!
Donc très très bon bilan , de tous les logis que je pratique (une dizaine par mois) le grand hôtel du parc est dans mon TOP 5.
Franchement un grand bravo à tous (y compris aux apprentis, et il en faut) et continuez comme cela .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est accueillant et aimable. Les conseils touristiques très bien. La chambre agréable et comme un autre avis , le couloir bruyant (femme de ménage à 8 heure alors que nous venions pour une éventuelle grasse matinée sans enfants).
Le restaurant est un régal et le cadre (déco , luminosité, amabilité des serveurs) exceptionnel !
Nous avons été surpris par Aix qui est une ville vraiment agréable.

Nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Hotel, bien situé, a 10 min du centre thermal, dans le centre ville, marché a un 1/4 heure.chambre correcte mais bruyante. (on entend tout ce qui se passe sur le pallier, voire dans les chambres voisines). personnel tres aimable et arrangeant (organisation soins au centre thermal..). Mention speciale pour le restaurant....vraiment sympa.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple