“Un hôtel à recommander” 5 sur 5 bulles

N° 19 sur 37 Hôtels à Aix-les-Bains
St maurice de beynost
“Un hôtel à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Souhaitant passer un WE à Aix les bains nous avons bénéficié d'une offre Groupon au grand Hôtel du parc à Aix les bains ... et nous avons découvert un hôtel central avec du cachet très bien rénové , un bon restaurant présentant un très bon rapport qualité prix et de surcroit un personnel très accueillant et attentionné.
Une adresse à recommander vivement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voiron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

arrivée le mardi soir a l hotel, le patron nous acceuil aimablement et nous propose de garer notre voiture dans un garage sécurisé et fermé a clé.
de retour a l entrée celui ci nous donne notre clé de la chambre et nous nous installons dans une chambre agreable avec balcon au 2e étage .
il est 21h et nous allons a la salle du restau pour notre repas gastronomique ...en effet celui ci est super bon. et les serveurs sont au petits soins pour sa clientèle.

le lendemain matin le petit dej nous est proposé en buffet a volonté .

je remercie le patron ainsi que ses employés pour leur professionnalisme et leur acceuil chaleureux.

isa et gilbert(38)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sallanches, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

On nous a offert une nuit dans cet hôtel, nous avons été déçus... Le rapport qualité/prix n'est pas du tout adapté.
Nous avions un bon Groupon et nous cherchons encore comment atteindre les 210e vu les services que nous avons eu.
Une chambre plus que simple, mal chauffée, avec vu sur les garages de l'immeuble d'en face et du linge de lit égal à ce que l'on trouve dans les hôpitaux
Un personnel inexistant et peu aimable pour le peu rencontré, un repas simple et des suppléments inappropriés...
Nous ne recommandons vraiment pas !

Un bon restaurant et une nuit dans notre chez nous auraient coutés moins chers... Ca ne valait pas le déplacement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
croix nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

je viens de rentrer d'un séjour de 4 jours à aix les bains! mes enfants venant de s'y installer, ils m'ont réservé les nuitées au grand hôtel du parc sans le connaitre!!!
eh bien! ce fût une trés agréable surprise!! durant mes nombreux voyages , j'ai souvent séjourné dans des structures modernes ( resort avec piscine, grand buffet mais informel!!!) et ici, j'ai trouvé l'authenticité d'un logis hôtel de france!!
un accueil plein de spontanéité, de gentillesse !!
une chambre trés propre , literie trés confortable, salle de bain nickel et trés actuelle dans sa fonctionnalité, écran plat ;
un restaurant gastronomique servant de délicieux plats , un personnel trés à l'écoute et de trés bon conseil. un cadre trés cosy, trés bien décoré!!!!
le trés dans mon avis est vraiment mon ressenti!!!
sa situation dans la rue principale est un plus pour se rendre aux thermes ou faire du shopping.
la nuit, les bruits de la rue ne sont pas perceptibles!!!
bref, un hôtel où vous pouvez séjourner sans hésitation que ce soit pour affaires, cure, ou tout simplement en vacances!!
j'y retournerai avec grand plaisir et je le recommande!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

, le personnel très avenant et sympathique et la cuisine vaut vraiment le déplacement. Bon, comme on peut toujours mieux faire, nous le notons juste en-dessous du maximum mais il vaut vraiment le déplacement et nous avons passé un séjour merveilleux.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et nous avons très satisfaits des prestations proposées. Chambre au 4ème étage calme et propre, dîner excellent au restaurant gastronomique de grande qualité. Le patron est à l'écoute et sympathique. Nous reviendrons.
Seul bémol à nos yeux : pas de couette pour les lits, c'est dommage!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel.
Plutôt habitué à fréquenter les hôtels 4 étoiles (qui étaient complets ce Weekend ) j'ai du me "rabattre" vers cet hôtel.
Et là, surprise:un accueil d'une grande gentillesse ma chambre ,très agréable,avec une belle vue, une propreté exemplaire ,une salle de bain parfaite,(avec une fenêtre)et une literie d'une grande qualité
On voit et on ressent (jusque dans les détails)que cet hôtel est géré et dirigé avec générosité

Parfait

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo