“Hotel très agréable”

Logis Grand Hotel du Parc
N° 23 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Je ne comprend pas les critiques visant le personnel, la qualité de la restauration ou l'hébergement car nous avons passé 3 jours parfaits.
Le personnel était au petits soins pour nous.
La restauration est de qualité on voit bien que la cuisine est faite de produit frais par un vrai cuisinier et concernant l'hébergement, la literie était de très bonne qualité et nous avons eu aucun problème phonique.

Bref je recommande cet hôtel.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 1 juillet 2014

Bien placé en plein centre mais pas facile de se garer, parking hôtel à 10€, hôtel ancien avec des touches de déco contemporaine, moquette escalier/couloir usée jusqu’à la corde par endroit. Chambre correcte mais pas d'isolation phonique avec les autres chambres et Wifi très paresseux.
Bon dîner et petit déjeuné.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2014

Excellent séjour en amour que nous avon passer a cette hôtel une chambre confort clim pour 91 euro été spacieuse agréable calme irréprochable sur la propreter service de qualités avec des mets qui sont mis en valeur personnel aimable la direction nS a dirigé vers des mieu a visiter qui nous on couper le souffle ( mont rêveras) seul petit point négatif les petit déjeuner s arrête a 9h 30 nous avont pu quand même prendre un café o bar avec des vienoiserie je recommande cette Hotel très bon séjour nous i reviendrons

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Pour résumé vite fait car je n'en ai même pas envie..

Bon hôtel sympa mais vieillot.. Vous me direz la décoration est a chacun son goût.. Mais la ... Pas de double vitrage et lorsque vous avez une chambre qui donne sur la rue.. Le bruit le matin est horrible! Le service d'accueil de l'hôtel.. = marchands de tapis et encore...
Le restaurant juste a coté bénéficie malheureusement du même service..( juste le plus âgé (40-50ans) des serveurs le soir avec les lunettes)

Bref..

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

J'ai acheté un groupon pour partir en week-end dans cet hôtel.
Un personnel très agréable, avec un repas très soigné et très bon.
La localisation de l'hôtel est très bonne, en centre ville et facile d'accès.
L'hôtel à l'air d'avoir eu de rénovations récemment. La décoration est très sobre et réussite.
Les chambres ne sont pas très spacieuses mais ça nous a pas gênés dans notre séjour.
Je le recomende volontiers

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Une chambre mediocre avec une odeur de vieux a en avoir envie de vomir !!! L 'impression de passer la nuit dans une maison de retraite avec la décoration qui va avec :-( Mais l'accueil reste correct !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Très bon séjour avec un bon Groupon. Hôtel situé en plein centre ville. Le repas était bon mais sans quelques chose d'extraordinaire.
La chambre dispose d'un grand lit. Le seul point négatif est l'isolation de chambre et la décoration de la chambre.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple