“au top !!”
Avis sur Le 9 Pizza

Le 9 Pizza
Classé n° 14 sur 179 Restaurants à Aix-les-Bains
Description : Nous faisons des pizzas à emporter devant la place du marché place Clémenceau avec des produits de qualité supérieure exclusivement Italiens, cela dans une ambiance chaleureuse et conviviale autour d'un baby foot ou d'un flipper pour patienter en s'amusant !
Avis publié : 13 août 2017

je suis allé commandé une pizza dans ce resto super sympa avec des jeux trop cool pour attendre j'ai adoré le lieu ou j'étais de passage et les pizzas commandés avec mes amis étaient délicieuses , un vrai régal merci également de l'accueil chaleureux !!!

Avis publié : 12 août 2017

les pizzas sont très bonne et bien cuite un vrai régal merci ,je reviendrais.
en plus les jeux pour patienter c'est sympa .

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Un accueil très agréable cadre sympa avec des jeux (babyfoot...) gratuit pendant l'attente des pizzas.
Carte complète et pizza bonne la pâte est croustillante.
Et petit plus donné à notre fils au moment de payer
Au top

Avis publié : 9 août 2017

Pizzas réalisées avec des ingrédients frais et de qualité (pâte et garniture). Résultat ? Des pizzas excellentes et goûteuses ! Le tout avec un accueil sympathique et rapide. Rien à dire, si ce n'est que je recommande vivement ! Seul bémol : uniquement à remporter.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Pizza originales fantastiques. Avec de bon produits. Un must sur aux les bains. En plus on peut se faire un petit babyfoot en attendant la piz'
Go Go Go....

Les voyageurs ayant consulté Le 9 Pizza ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le 9 Pizza ?