“Petit Resto sympas”

Burger Bar by Pizza Di Roma
Classé n° 22 sur 178 Restaurants à Aix-les-Bains
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Propose des plats maisons en particulier des burgers il y a d'autres choix: pizza, salades, pâtes. Tout est fait maison: pain du burger, pâte à pizza, les frites, les desserts... le reste des plats comme la viande ou autre se sont des produits du coin... très bien rapport qualité prix et copieux. De plus très bon accueil du personnel.... je conseil c'est endroit

Armavir73, Propriétaire de Burger Bar by Pizza Di Roma, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Bonjour Lucie, nous sommes très heureux de vous avoir satisfait , merci beaucoup de votre agréable commentaire .

Avis publié : 16 août 2017

Arrivé dans ce restaurant par hasard, nous sommes ravis que notre destination première soit annulé. Un accueil très agréable, un repas très copieux et trés bon pour un prix raisonnable. Un peu d'attente mais ça valait le cout !!
Un coin "canapé jeux d'enfants" à l'étage, idéal pour faire patienter les petits.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Accueil agréable, personnel sympathique, service ouvert jusqu'à minuit bien pratique en plein mois d'août , de bons bugers avec frites fraiches accompagné d'une petite salade Pour le menus (burgers salade dessert à 22€90 ) bon rapport qualité prix et des desserts plutôt bon ! Dans l'ensemble bonne adresse.
Adresse recommandée.

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Superbe accueil, souriant, service impeccable. Pizza et burger excellent.
Je conseil vivement ce restaurant !!!

Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

De passage a Aix pour les vacances, nous avons commandé des pizzas pour ne pas s'embêter a cuisinier. Service rapide, niveau qualité de pizza, rien a dire la pâte est excellente, la garniture de qualité et abondante. Moi même un bon mangeur j'ai eu du mal a finir, pour le prix c'est un excellent rapport qualité prix. Petit hic le vin rouge, la bouteille premier prix est a 17€, même si ce côte du Rhône de chez Chapoutier était excellent, j'aurais aimé ne pas déboursé l'équivalent d'une pizza et demie là ou un petit vin de pays a 7-8€ aurait suffit. Je recommande vivement cette pizzeria néanmoins :)

Les voyageurs ayant consulté Burger Bar by Pizza Di Roma ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Burger Bar by Pizza Di Roma ?