“bon rapport qualité prix”

Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Avis publié : 22 février 2012

en transit pour le ski, nous avons trouvez cet établissement agréable dans un cadre nature quelconque pour la ville d'Aix.
Le personel a été très agréable, les chambres petites propres et la literie confortable.
Le restaurant étiqueté "logis de France" était correct sans plus mais le manque de débit explique t il peut être cela.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 décembre 2011

En cure à Aix j'ai choisi cet établissement car bien noté sur le site. L'hôtel est très excentré, loin des thermes, du centre ville et du lac ; le jardin, les parties communes sont parfaitement entretenus. Chambre à la décoration très vieillotte, dotée d'une grande salle de bains confortable. La salle de petit déjeuner est spacieuse mais peu chaleureuse, les produits proposés sont de qualité ordinaire, un gros bémol sur le café toutefois. J'ai testé le restaurant, service impécable bon repas mais un peu cher. L'accueil a été dans l'ensemble correct mais sans plus

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 octobre 2011

En cure thermale à Aix les Bains pendant trois semaines, j'ai passé un très bon séjour en demi-pension très bien cuisinée et variée, servie sur la terrasse fleurie auprès des propriétaires et du personnel très agréable.
Situation calme et verdoyante, un peu distante à pied du centre ville et de l'établissement thermal, nécessitant une voiture pour les déplacements, mais c'est un choix.
J'y retournerai...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2011

UN hôtel fort agéable, un bon accueil,nous y avons passé une nuit dans une chambre grand confort à 74€ (c'est tout ce qui restait), avec les petits déjeuners à 10€ et le menu du soir à 29 nous avons eu une note de 152€,(sans les boissons).Arrivés à 20h et partis à 9h le lendemain, cela fait une nuitée très onéreuse! La demi pension est beaucoup plus intéressante mais ne s'applique qu'aux séjours de 3 jours et plus. Et encore ne soyez pas trop difficiles car on ne vous change pas le plat si vous n'aimez pas....Les vins sont chers aussi.
Dommage, car la cuisine est bonne, il faudrait un premier menu moins cher le soir et un peu plus de souplesse de la part des patrons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Auberge avec piscine chauffée, parc très bien agencé et doté de transats, de tables, et d'une tonnelle. Chambre correcte au niveau de la surface, avec balcon; restaurant sur place possibilité de demi pension. petit déjeuner buffet bien garni ( boissons chaudes et froides, céréales, viennoiseries fraîches, brioches, pain frais, produits laitiers, compotes , salade de fruits, oeufs, jambon, ...) , dans une salle de grande surface.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2011

quitte a médire des gens critiques, j'ai trouvé cet hotel tres agréable, une chambre correspondant aux photos du site, une demi pension délicieuse et du personnel tres agréable. Le jardin est un hâvre de paix et la piscine est délicieuse.Je n'ai pas vu passer les 3 semaines que j'ai passé chez eux et n'avais pas trop envie d'en repartir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juin 2011

Habitué des "soirées étapes" Logis de France, je ne peux que recommander cet établissement. L'hôtel n'est qu'un deux étoiles mais les prestations proposées valent largement de nombreux 3 étoiles. Les chambres sont sobres, aménagées avec gout vous disposez de canal +, du wifi gratuit, d'un parking gratuit et d'une piscine très agréable. Une voie ferrée passe derrière l’hôtel mais finalement ce n’est pas très gênant il n’y a pas énormément de passage. Du coté de la table là encore rien à dire on vous sert une cuisine gouteuse et très bien préparée, le classement 2 cocottes des logis de France est surprenant car les 3 cocottes sont largement méritées. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et là encore rien à dire. Si vous passez à Aix les bains et que vous recherchez une bonne adresse arrêtez vous dans cette établissement vous ne serez pas déçus en tout cas pour ma part je reviens dans cet hôtel à chaque fois que je suis sur la région.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires