“Très bon séjour!” 5 5 étoiles

Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
St Chamond
“Très bon séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours très agréables dans cet hôtel. L'accueil est familial, nous nous sommes tout de suite sentis " chez nous". Le personnel est souriant et efficace. Très belle chambre rénovée. Tout est "nickel" question propreté. La gratuité du parking est un avantage. La piscine est belle, le petit parc adorable, avec de très belles plantes.Et nous avons apprécié la cuisine, saine, savoureuse avec des produits frais. Un excellent petit déjeuner très complet nous permettait de bien commencer la journée.
Nous conseillerons cet hôtel à nos amis et je pense que nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avions réservés la chambre Confort, elle était très belle, propre, très bien refaite.
Les personnes de l'hôtel sont très agréables.
L'hotel est en retrait de la route, le parking est gratuit donc génial.
La piscine est chauffée, donc très agréable, n'hésitez pas, c'est un bon choix.
Si nous devions revenir aux alentours d'Aix les bains, nous n'hésiterions pas !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

pour notre anniversaire de mariage nous avions en cadeau un coffret bulle de la ville d'aix les bains et j'avais choisi cet auberge par rapport aux photos vu sur le site et lorsque que nous sommes arrivé je me suis dis que j'avais fait le bon choix !! nous avons été accueilli par une dame et son fils qui on été d'un accuiel et d'une gentillesse que j'avais vu nulle part !!! le cadre était magnifique nous avons pu profité de la piscine moi qui ai des soiucis avec mon dos je n'ai eu aucune douleur à mon réveil !!! le repas du soir était vraiment délicieux et le peit déj aussi !! les serveur très poli et très souriant !! tout ça pour dire que grâce à cette augerge mon anniversaire de mariage à été réussi alors un grand MERCI de la aprt des lyonnais de la chambre 118 du 8 septembre 2012 !!! à très bientot j'espère

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SaintSimond, Propriétaire de Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Madame Monsieur,
Merci, Merci....

nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et continuerons dans notre démarche qualitative.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre Auberge

La Direction et toute notre équipe.
Lure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

bonjour,
toujours aussi sympas le personnel et toute l'équipe, mais nous avons trouvé un relachement au niveau du ménage: des toilettes entrartrés, les poussières ne sont pas faite quand vous restez une semaine, l'étagère du lavabo pas laver de la semaine;
Nous avions pris la demi pension avant le fromage était compris, maintenant suprimer, les prix on quand même augmenter.
Le manque d'air dans les chambres il faudrait au moins un ventilateur !
Mais les repas toujours aussi bon , c'était bien la piscine super propre, le soleil tout était au rendez vous merci pour cette semaine sympas!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site de notre partenaire Tripadvisor.
Nous regrettons vos "petites déceptions" avant tout sur le ménage, car nous apportons une très grande attention à l'entretien du bâtiment et à la propreté de nos chambres, qui sont visées avant chaque nouvelle arrivée. Ces remarques nous aurait été rapportées pendant votre séjour, nous aurions pu y remédier rapidement!

A la demande de nos clients, nous avons préféré améliorer la prestation petit déjeuner avec des produit plus variés dont : fromages, jambon, œuf, fruits secs etc.... qui viennent "remplacer celui de la formule "Demi Pension".
L'augmentation du prix n'est pas seulement due à l'amélioration des prestations mais aussi malheureusement à l'augmentation du coût des matières premières, du gaz, de l'eau de l’électricité etc...
Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau dans notre Auberge, vos commentaires vont nous aider à faire évoluer notre maison dans le bon sens, (c'est dommage qu'ils aient été faits après votre départ), nous redoublerons de vigilance sur ménage des chambres pendant les moyens et longs séjours, surtout en période de grande affluence.

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine, avec vos enfants.
La Direction et toute l'équipe de l'Auberge !
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

l'accueil fût très chaleureux. Le personnel est attentionné par rapport à nos attentes et tient compte de nos demandes lors de la réservation (ex : lit double car femme enceinte) et tout est mis en oeuvre pour que nous puissions nous détendre.
Malgré le fait que nous étions sortis à l'extérieur et que le restaurant était en train de fermer, nous avons bu encore boire un petit verre sous le porche .
Bonne ambiance entre le personnel tout en restant professionnel.
Restaurant charmant et carte avec produits de qualité et bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SaintSimond, Propriétaire de Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Madame Monsieur,

Merci pour votre commentaire, qui nous fais toujours chaud au cœur.
Au nom de tout notre personnel et de nous même, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans d'aussi bonnes conditions.
Nous mettrons bien sur encore tout en œuvre pour que vous passiez un agréable séjour avec votre famille agrandie !

La Direction et toute l'équipe de l'Auberge.
sucy en brie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

menu bip gourmand banal avec une entrée: verrine de saumon: quelques dés de saumons sur une grande quantité de crème épaisse et un dessert surfait : soufflé de citron beaucoup de crème et pas digne d'un patissier! La terrasse est agréable mais le repas décevant et ne représentant pas un bip gourmand michelin , le seul de la ville

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SaintSimond, Propriétaire de Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre maison, et regrettons que malgré les efforts que nous avons déployé le soir de votre venue, pour vous trouver au préalable une chambre d’hôtel chez un de nos confrères, le notre étant complet, et une table dans notre restaurant, redressée à votre attention en 2éme service, après 21h, Notre prestation n’as pas été à la hauteur de vos attentes.

En tant que responsable de mon établissement et dans le respect du travail de mon personnel, je me dois de répondre à vos critiques.

Monsieur,

Votre BIP qui est en fait un BIB GOURMAND sur le très respectable guide rouge Michelin n’a rien à voir avec l’étoile et n’est pas non plus son antichambre, comme vous l’avez dit à notre responsable de salle.
Nous avons depuis 25 ans, faits le choix d’une gastronomie simple et traditionnelle, en privilégiant le goût et les saveurs des aliments, une clientèle fidèle, fréquente régulièrement notre restaurant.

Nous ne faisons pas la course aux diplômes, depuis 2009, le BIB est venu récompenser nos efforts et notre régularité, notre cuisine a conservée la même simplicité. Quant aux plats que vous dénigrés « La verrine de saumon fumé et sa mousseline de fromage frais à l’aneth et concombre », il n’y a pas de crème épaisse dans sa composition ?

Et le « Soufflé glacé, façon tarte au citron meringuée » Bien préparé maison !
La meringue est composée de blanc d’œuf et non de crème.

Alors un conseil, prenez quelques cours basique de cuisine, avant de vous permettre de faire des commentaires désobligeants, à moins que ceux-ci vous servent de défouloirs à vos frustrations.

Nous, nous restons sereins et continuons notre chemin.

Cordialement

Paola Lucien Mattana
Gérants propriétaires
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette agréable auberge où les responsables nous ont accueillis avec beaucoup de châleur. La rénovation des chambres a été faite avec beaucoup de goût, j'ai même pris des idées pour chez moi!
L'ambiance est familiale, le repas bon, le coin jardin/piscine plaisant et bien entretetenu. Les responsables nous ont aidés à chercher un hôtel le premier soir où nous sommes arrivés puisque le leur était complet, consacré du temps à nous parler de leur région et nous conseiller. Nous nous en souviendrons et les remercions.
Il y a plusieurs tarifs de chambres, en fonction des possibilités de chacun, mais les prix sont raisonnables et justifiés.
On se sent comme chez soi, c'est merveilleux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SaintSimond, Propriétaire de Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire, nous nous efforçons d'entretenir notre maison et d'encourager notre équipe jour après jour.
Nous sommes ravie que les nouvelles chambres vous aient plu, d'autres rénovations sont prévues cet hiver pour rendre les espaces communs (Réception et Restaurant) plus moderne et conviviale.

Merci encore de votre contribution.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Aix-Les-Bains.

La Direction et toute l'équipe de l'Auberge Saint Simond