“merite une etoile de plus” 5 5 étoiles

Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains a été ajouté à vos Favoris
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   130 Avenue Saint Simond, 73100, Aix-les-Bains, France   |
Florence, Italie
“merite une etoile de plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourner en famille a l'Auberge Saint Simond Logis de France : un 2 etoiles qui merite 3 etoiles ,l' hotel tres propre et calme ,les chambres sont bien décorés dans les ton de Marron- Gris nos chambres etaient dans la partie-zone de l'hotel qui a été refait completement cette année ca se voit , la salle de bains propre et moderne , le linge de bains en nid d'abeille , la qualitè de la literie et des coussins est tres bonnes .
Le personnel est agreable , professionel et courtois.
L'hotel dispose d'une piscine dans un grand Jardin fleurie avec un acces facile pour les enfants memes petits..Parking pour la voiture .
le soir nous avons diner dehors sous les arbres avec un menu a 23 euros composer de produit de la region rapport qualité prix tres bon .
Une etape sur la route du Mont Blanc et des lacs a conseiller aux amis. Nous reviendrons a Aix les bains et a L'auberge Saint Simond.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci MarcoViola Fire... M

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil souriant et sympathique l'hôtel est très très bien entretenu beaucoup de fleurs et de verdure. L'ambiance de cet hôtel est feutrée et raffinée. La chambre est spacieuse et propre. Nous allons sûrement revenir !

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Chambre impeccable, moderne, spacieuse et cosy! Équipe jeune, accueillante et souriante! Excellent rapport qualité - prix! Très bonne cuisine servie au restaurant. Service rapide. Je le conseille donc!

• Séjour du avril 2013
Meaudre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

L’hôtel qui est situé un peu à l'écart du centre ville d’Aix les Bains est très agréable. La situation de notre chambre, très calme et confortable avec un grand lit et une belle salle de bains, avec accès direct sur une terrasse face au parc et à la piscine nous a ravis.
L'accueil a été charmant et sympathique.Côté restaurant, très bonne table dans une belle salle lumineuse et refaite à neuf avec gout. Les service est professionnel, souriant et sans excès de protocole. Le parking privé et gratuit est un atout appréciable; Les tarifs sont raisonnables pour ce type d'établissement. Ce "Logis" qui vient d'être rénové rehausse l'image un peu "vieille France" de certains Logis de France.
Le quartier n'est pas très chaleureux le long d'une avenue passagère, mais le charmant parc, calme et "campagnard" fait vite oublier cette impression.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Echirolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé un week end dans cette auberge. Le cadre est trés sympa la terrasse et le jardin ont l'air agréable, dommage qu'il ai fait mauvais temps. Notre chambre se situait au 1er etage sur une petite terrasse donnant sur le jardin de l'hotel. A l'interieur le lit est grand et confortable, la salle de bain standard, il y a parfois des odeurs d'égout dans la salle de bain.
J'ai pu lire certains autres avis qui se plaignaient du fait que le train passe juste à coté. Moi qui ai le sommeil léger je n'ai rien entendue...
Globalement un très bon séjour!

• Séjour du mars 2013
grez-doiceau
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel - nous avons eu une chambe rénovée au 1er étage avec vue sur le jardin et la piscine- juste au-dessus de la terrasse. Le personnel est très gentil et Madame charmante. Nous avons mangé à la carte et même si elle est assez courte, nous avons bien mangé et l'assiette de fromage (8 euros! pour 3 fromages du pays) était un vrai régal. Seul bémol, une rue très bruyante tôt le matin et le train qui passe à l'arrière de l'hôtel. A recommander pour une ou deux nuits pas plus. Pour la petite histoire notre chambre n'avait pas été faite mais nous n'avons rien dit!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
St Chamond
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours très agréables dans cet hôtel. L'accueil est familial, nous nous sommes tout de suite sentis " chez nous". Le personnel est souriant et efficace. Très belle chambre rénovée. Tout est "nickel" question propreté. La gratuité du parking est un avantage. La piscine est belle, le petit parc adorable, avec de très belles plantes.Et nous avons apprécié la cuisine, saine, savoureuse avec des produits frais. Un excellent petit déjeuner très complet nous permettait de bien commencer la journée.
Nous conseillerons cet hôtel à nos amis et je pense que nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults