“agreable sejour”

Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Avis publié : 31 juillet 2013

accueil chaleureux et agréable. la chambre est douillette, décorée sobrement mais joliment, la salle de bain a tout ce qu'il faut. literie un peu molle, moi j'ai adoré, madame un peu moins... le petit déjeuner est très correct, certes pas d'oeufs brouillés ou autres réjouissances chaudes mais on y trouve largement son compte, et le cadre est très relaxant. la piscine est très bien entretenue, et est un endroit agréable pour buller calmement au soleil. Petits foufous en manques de sensations : vous n'y trouverez pas votre compte.
Le restaurant est une agréable surprise : cuisine simple et fine, aucune fausse note, rapport qualité prix excellent. la proximité de la route et/ou de la voie ferrée n'a pas posé de problème, on l'entend un peu mais ça n'attire pas plus l'attention que ça.
En somme bon rapport qualité-prix, bon accueil, belle table, et on dort bien : venez-y sans craintes.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons séjourner en famille a l'Auberge Saint Simond Logis de France : un 2 etoiles qui merite 3 etoiles ,l' hotel tres propre et calme ,les chambres sont bien décorés dans les ton de Marron- Gris nos chambres etaient dans la partie-zone de l'hotel qui a été refait completement cette année ca se voit , la salle de bains propre et moderne , le linge de bains en nid d'abeille , la qualitè de la literie et des coussins est tres bonnes .
Le personnel est agreable , professionel et courtois.
L'hotel dispose d'une piscine dans un grand Jardin fleurie avec un acces facile pour les enfants memes petits..Parking pour la voiture .
le soir nous avons diner dehors sous les arbres avec un menu a 23 euros composer de produit de la region rapport qualité prix tres bon .
Une etape sur la route du Mont Blanc et des lacs a conseiller aux amis. Nous reviendrons a Aix les bains et a L'auberge Saint Simond.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Merci MarcoViola Fire... M
Avis publié : 8 juillet 2013

Accueil souriant et sympathique l'hôtel est très très bien entretenu beaucoup de fleurs et de verdure. L'ambiance de cet hôtel est feutrée et raffinée. La chambre est spacieuse et propre. Nous allons sûrement revenir !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 avril 2013 par mobile

Chambre impeccable, moderne, spacieuse et cosy! Équipe jeune, accueillante et souriante! Excellent rapport qualité - prix! Très bonne cuisine servie au restaurant. Service rapide. Je le conseille donc!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 8 avril 2013

L’hôtel qui est situé un peu à l'écart du centre ville d’Aix les Bains est très agréable. La situation de notre chambre, très calme et confortable avec un grand lit et une belle salle de bains, avec accès direct sur une terrasse face au parc et à la piscine nous a ravis.
L'accueil a été charmant et sympathique.Côté restaurant, très bonne table dans une belle salle lumineuse et refaite à neuf avec gout. Les service est professionnel, souriant et sans excès de protocole. Le parking privé et gratuit est un atout appréciable; Les tarifs sont raisonnables pour ce type d'établissement. Ce "Logis" qui vient d'être rénové rehausse l'image un peu "vieille France" de certains Logis de France.
Le quartier n'est pas très chaleureux le long d'une avenue passagère, mais le charmant parc, calme et "campagnard" fait vite oublier cette impression.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Nous avons passé un week end dans cette auberge. Le cadre est trés sympa la terrasse et le jardin ont l'air agréable, dommage qu'il ai fait mauvais temps. Notre chambre se situait au 1er etage sur une petite terrasse donnant sur le jardin de l'hotel. A l'interieur le lit est grand et confortable, la salle de bain standard, il y a parfois des odeurs d'égout dans la salle de bain.
J'ai pu lire certains autres avis qui se plaignaient du fait que le train passe juste à coté. Moi qui ai le sommeil léger je n'ai rien entendue...
Globalement un très bon séjour!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 18 octobre 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel - nous avons eu une chambe rénovée au 1er étage avec vue sur le jardin et la piscine- juste au-dessus de la terrasse. Le personnel est très gentil et Madame charmante. Nous avons mangé à la carte et même si elle est assez courte, nous avons bien mangé et l'assiette de fromage (8 euros! pour 3 fromages du pays) était un vrai régal. Seul bémol, une rue très bruyante tôt le matin et le train qui passe à l'arrière de l'hôtel. A recommander pour une ou deux nuits pas plus. Pour la petite histoire notre chambre n'avait pas été faite mais nous n'avons rien dit!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple