“Un hôtel au calme mais bien placé”

Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
“Un hôtel au calme mais bien placé”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Le cadre est reposant, les chambres climatisées et rénovées (au moins celle que l'on avait)
Le prix du buffet du petit déjeuner est un peu élevé (11€) vu ce qu'il y a.
Piscine pour les amateurs.
Le seul point à remarquer est que les chambres sont mal insonorisées : les portes claquent facilement et dès 9h du matin, vous avez le bruit de l'aspirateur très present

• Séjour du août 2013

Mougins, France
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

juste a voir le cadre on s'imagine deja ce que l'on va manger dans notre assiette.le chef cuisine de produits frais et de qualité.a l'arrivée des assiettes nous avons apprèciez l'esthetique de ces mets et les saveurs.nous conseillons cette adresse,vous ne serez pa decu!

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

accueil chaleureux et agréable. la chambre est douillette, décorée sobrement mais joliment, la salle de bain a tout ce qu'il faut. literie un peu molle, moi j'ai adoré, madame un peu moins... le petit déjeuner est très correct, certes pas d'oeufs brouillés ou autres réjouissances chaudes mais on y trouve largement son compte, et le cadre est très relaxant. la piscine est très bien entretenue, et est un endroit agréable pour buller calmement au soleil. Petits foufous en manques de sensations : vous n'y trouverez pas votre compte.
Le restaurant est une agréable surprise : cuisine simple et fine, aucune fausse note, rapport qualité prix excellent. la proximité de la route et/ou de la voie ferrée n'a pas posé de problème, on l'entend un peu mais ça n'attire pas plus l'attention que ça.
En somme bon rapport qualité-prix, bon accueil, belle table, et on dort bien : venez-y sans craintes.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Florence, Italie
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourner en famille a l'Auberge Saint Simond Logis de France : un 2 etoiles qui merite 3 etoiles ,l' hotel tres propre et calme ,les chambres sont bien décorés dans les ton de Marron- Gris nos chambres etaient dans la partie-zone de l'hotel qui a été refait completement cette année ca se voit , la salle de bains propre et moderne , le linge de bains en nid d'abeille , la qualitè de la literie et des coussins est tres bonnes .
Le personnel est agreable , professionel et courtois.
L'hotel dispose d'une piscine dans un grand Jardin fleurie avec un acces facile pour les enfants memes petits..Parking pour la voiture .
le soir nous avons diner dehors sous les arbres avec un menu a 23 euros composer de produit de la region rapport qualité prix tres bon .
Une etape sur la route du Mont Blanc et des lacs a conseiller aux amis. Nous reviendrons a Aix les bains et a L'auberge Saint Simond.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci MarcoViola Fire... M
Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil souriant et sympathique l'hôtel est très très bien entretenu beaucoup de fleurs et de verdure. L'ambiance de cet hôtel est feutrée et raffinée. La chambre est spacieuse et propre. Nous allons sûrement revenir !

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Chambre impeccable, moderne, spacieuse et cosy! Équipe jeune, accueillante et souriante! Excellent rapport qualité - prix! Très bonne cuisine servie au restaurant. Service rapide. Je le conseille donc!

• Séjour du avril 2013
Meaudre, France
Avis écrit le 8 avril 2013

L’hôtel qui est situé un peu à l'écart du centre ville d’Aix les Bains est très agréable. La situation de notre chambre, très calme et confortable avec un grand lit et une belle salle de bains, avec accès direct sur une terrasse face au parc et à la piscine nous a ravis.
L'accueil a été charmant et sympathique.Côté restaurant, très bonne table dans une belle salle lumineuse et refaite à neuf avec gout. Les service est professionnel, souriant et sans excès de protocole. Le parking privé et gratuit est un atout appréciable; Les tarifs sont raisonnables pour ce type d'établissement. Ce "Logis" qui vient d'être rénové rehausse l'image un peu "vieille France" de certains Logis de France.
Le quartier n'est pas très chaleureux le long d'une avenue passagère, mais le charmant parc, calme et "campagnard" fait vite oublier cette impression.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux