“Avis sur le restaurant de cette auberge”

Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Avis publié: 18 août 2013

Très agréable terrasse, menu avec peu de choix mais c'est la contrepartie de la fraicheur des plats proposés, nous étions 6, personne n'a été déçu des choix, tout le monde s'est régalé, le personnel est très attentionné et agréable.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2013

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel avec nos deux enfants. Il ne paie pas de mine en arrivant mais dès que l'on passe l'entrée, nous découvrons un parc magnifique, une terrasse de restaurant sympathique sous les arbres. La piscine est la bienvenue surtout lorsque nous arrivons avec des enfants. Le parc ombragé permet le repos.
L'hôtel est très propre, il fait bâtisse familiale. Les chambres sont propres, le lit était très grand (je pense que c'était un 180) c'était génial, la salle de bain très bien. Le personnel est souriant, aimable, disponible, professionnel. Les extérieurs sont soignés par des belles plantes un peu partout.
Rien à dire sur ce petit coin tranquille.
Le train, c'est vrai, passe juste à proximité mais il y a peu de wagons à chaque fois donc ça dure pas des heures et il passe à vitesse modérée. Nous avons trouvé supportable d'autant plus que de notre chambre, nous ne l'entendions pas.
Hôtel à recommander sans hésitation pour un petit week-end en famille.
Seul bémol, pas de matelas dans le lit parapluie pour bébé donc j'ai mis les deux oreillers mis à disposition dans le placard. Un peu dommage parce que c'est pas parce qu'ils sont petits qu'ils n'ont pas le droit à un lit correct (surtout pour leur dos). Mais on s'est débrouillé et la nuit s'est bien déroulée...

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre grand confort qui donne sur une petite terrasse commune mais ils ont install...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2013 par mobile

Le cadre est reposant, les chambres climatisées et rénovées (au moins celle que l'on avait)
Le prix du buffet du petit déjeuner est un peu élevé (11€) vu ce qu'il y a.
Piscine pour les amateurs.
Le seul point à remarquer est que les chambres sont mal insonorisées : les portes claquent facilement et dès 9h du matin, vous avez le bruit de l'aspirateur très present

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 2 août 2013 par mobile

juste a voir le cadre on s'imagine deja ce que l'on va manger dans notre assiette.le chef cuisine de produits frais et de qualité.a l'arrivée des assiettes nous avons apprèciez l'esthetique de ces mets et les saveurs.nous conseillons cette adresse,vous ne serez pa decu!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 31 juillet 2013

accueil chaleureux et agréable. la chambre est douillette, décorée sobrement mais joliment, la salle de bain a tout ce qu'il faut. literie un peu molle, moi j'ai adoré, madame un peu moins... le petit déjeuner est très correct, certes pas d'oeufs brouillés ou autres réjouissances chaudes mais on y trouve largement son compte, et le cadre est très relaxant. la piscine est très bien entretenue, et est un endroit agréable pour buller calmement au soleil. Petits foufous en manques de sensations : vous n'y trouverez pas votre compte.
Le restaurant est une agréable surprise : cuisine simple et fine, aucune fausse note, rapport qualité prix excellent. la proximité de la route et/ou de la voie ferrée n'a pas posé de problème, on l'entend un peu mais ça n'attire pas plus l'attention que ça.
En somme bon rapport qualité-prix, bon accueil, belle table, et on dort bien : venez-y sans craintes.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2013

Nous avons séjourner en famille a l'Auberge Saint Simond Logis de France : un 2 etoiles qui merite 3 etoiles ,l' hotel tres propre et calme ,les chambres sont bien décorés dans les ton de Marron- Gris nos chambres etaient dans la partie-zone de l'hotel qui a été refait completement cette année ca se voit , la salle de bains propre et moderne , le linge de bains en nid d'abeille , la qualitè de la literie et des coussins est tres bonnes .
Le personnel est agreable , professionel et courtois.
L'hotel dispose d'une piscine dans un grand Jardin fleurie avec un acces facile pour les enfants memes petits..Parking pour la voiture .
le soir nous avons diner dehors sous les arbres avec un menu a 23 euros composer de produit de la region rapport qualité prix tres bon .
Une etape sur la route du Mont Blanc et des lacs a conseiller aux amis. Nous reviendrons a Aix les bains et a L'auberge Saint Simond.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Merci MarcoViola Fire... M
Avis publié: 8 juillet 2013

Accueil souriant et sympathique l'hôtel est très très bien entretenu beaucoup de fleurs et de verdure. L'ambiance de cet hôtel est feutrée et raffinée. La chambre est spacieuse et propre. Nous allons sûrement revenir !

• Séjour en : juillet 2013