Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel après avoir regardé les avis sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu du tout!
Accueil super, personnel adorable, chambre (supérieure) magnifique et refaite à neuf. Nous n'avons vraiment pas compris pourquoi il n'y avait que deux étoiles car nous avons été bien mieux accueillis et satisfaits que dans tous les 3 étoiles sur nous avons pu faire jusque la!

Nous avons également dîner le soir au restaurant de l'hôtel et encore une fois nous étions très contents. C'était simple mais vraiment très bon, et j'ai eu le droit à changer mon entrée contre une plus chère car les deux proposées dans mon menu ("imposé" par la formule) contenait de la viande, alors que je ne n'en mange pas, sans que cela ne pose de problème.

Le seul (petit) point noir est que l'hôtel est quand même assez loin du centre ville (20min à pied) et que quand on vient en train, et donc sans voiture, comme nous, ce n'est pas des plus pratique. Mais c'est vraiment un détail vite oublié compte tenu du reste.

Bref, si nous décidons de revenir à Aix, nous reviendrons ici sans hésitation!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2013

Hotel qui mérite mieux que ses 2 étoiles
terrasses bien agréables
piscine sympa et propre
resto pas testé mais à l'air top
chambre bien sans chichi
prix sympas, dommage pas moyen de négocier en haute saison mais pas grave le prix de base n'est pas excessif
accueil gentil et souriant.
L'endroit est vraiment charmant.
Seul bémol a 2 bons km du centre ville a pied mais on ne peut pas tout avoir!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Peu excentré du centre d'Aix, vous succomberez au charme de cet hôtel
Parking privatif, l'accueil est très pro et détendu, le petit coin boudoir où prendre un verre ou attendre le dîner.., la piscine pour se détendre et enfin la chambre 222 très propre, spacieuse une salle de bain très correcte, vue sur le jardin.

Bonne isolation phonique, literie et linge de lit de bonne qualité.

je conseille pour un séjour en amoureux

Astuce pour la chambre : chambre 222 (2eme et dernier étage) côté jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Belle terrasse ombragée, personnel très agréable. Menu à 29,50€ très bon et frais mais sans grande originalité dans la présentation. dommage car cela aurait pu être parfait. Autre bémol une petite carte qui ne change pas souvent. 2 choix par plat sur 2 menus. Les clients de l'hôtel sont vites saturés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Très agréable terrasse, menu avec peu de choix mais c'est la contrepartie de la fraicheur des plats proposés, nous étions 6, personne n'a été déçu des choix, tout le monde s'est régalé, le personnel est très attentionné et agréable.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel avec nos deux enfants. Il ne paie pas de mine en arrivant mais dès que l'on passe l'entrée, nous découvrons un parc magnifique, une terrasse de restaurant sympathique sous les arbres. La piscine est la bienvenue surtout lorsque nous arrivons avec des enfants. Le parc ombragé permet le repos.
L'hôtel est très propre, il fait bâtisse familiale. Les chambres sont propres, le lit était très grand (je pense que c'était un 180) c'était génial, la salle de bain très bien. Le personnel est souriant, aimable, disponible, professionnel. Les extérieurs sont soignés par des belles plantes un peu partout.
Rien à dire sur ce petit coin tranquille.
Le train, c'est vrai, passe juste à proximité mais il y a peu de wagons à chaque fois donc ça dure pas des heures et il passe à vitesse modérée. Nous avons trouvé supportable d'autant plus que de notre chambre, nous ne l'entendions pas.
Hôtel à recommander sans hésitation pour un petit week-end en famille.
Seul bémol, pas de matelas dans le lit parapluie pour bébé donc j'ai mis les deux oreillers mis à disposition dans le placard. Un peu dommage parce que c'est pas parce qu'ils sont petits qu'ils n'ont pas le droit à un lit correct (surtout pour leur dos). Mais on s'est débrouillé et la nuit s'est bien déroulée...

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre grand confort qui donne sur une petite terrasse commune mais ils ont install...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Le cadre est reposant, les chambres climatisées et rénovées (au moins celle que l'on avait)
Le prix du buffet du petit déjeuner est un peu élevé (11€) vu ce qu'il y a.
Piscine pour les amateurs.
Le seul point à remarquer est que les chambres sont mal insonorisées : les portes claquent facilement et dès 9h du matin, vous avez le bruit de l'aspirateur très present

• Séjour en : août 2013