“sejour a aix du 02 au 06 10 2013”

Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Avis publié : 24 octobre 2013

Avons sejourne ds cet hotel du 02 au 06 oct. Absolument,rien a redire.Tout etait absolument
parfait.La chambre etait ideale pour se reposer et la literie impeccable.Petit dejeune copieux ,avec un (prosciutto) savoureux.Nous etions en 1/2 pension.;je ne me souviens pas avoir eu des repas aussi succulents en 1/2 pension.Donc,pour ses raisons,si vous voulez vous rendre a aix-les-bains,l'adresse a surtout ne pas manquer: auberge saint simond!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
SaintSimond, Propriétaire de Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Madame, Monsieur,
Très touchés par votre commentaire, notre personnel et nous même vous remercions et espérons vous accueillir à nouveau dans des aussi bonnes conditions.
Grazie molto a presto
Les Aubergistes!

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Une décoration moderne et réussie .. un service impeccable et rigoureux. .. ambiance feutrée. .. et une cuisine raffinée et savoureuse. .. cicktail totalement réussi ...
vous n'y retournerez pas par hasard !!! Adresse incontournable...

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 8 octobre 2013

Après avoir fuit un hôtel repoussant de saleté, nous avons trouvé refuge dans ce magnifique établissement. Personnel agréable et soucieux de ses clients, chambres nickel. Bref, ne pas hésiter et tout cela avec des tarifs hypers compétitifs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous y avons séjourné une nuit pour un weekend. Que dire... a première vue cette auberge ne paye pas de mine, la rue ne la mettant pas en valeur...puis une fois que nous sommes garés...c'est un endroit tout a fait charmant, superbe patio, piscine....agréable pour se reposer, lire un bouquin. Nous avons pris une chambre "charme", toute neuve....aucune déception c'était charmant. Très calme. Notre chambre donnait sur la rue, cela nous a nullement dérangé pour dormir. Même la ligne de chemin de fer a proximité devient inexistante...
En plus de cet endroit tout a fait charmant, nous avons eu le droit a un super accueil, la gérante est très gentille, serviable, et à l'écoute...superbe accueil vraiment. Notre télé de chambre ne fonctionnait pas, nous étions les seuls...(nous ne comptions pas passer notre temps devant la télé mais cela fait parti du prix de la chambre....) la gérante a tout fait pour savoir d'où cela venait, nous n'avons pas eu de chance....au final un pti déj nous a été offert le matin, geste commercial très apprécié. Que dire à part que c'est une adresse que nous recommandons vivement!!!!Seul regret...nous n'avons pas essayé le restaurant!

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel après avoir regardé les avis sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu du tout!
Accueil super, personnel adorable, chambre (supérieure) magnifique et refaite à neuf. Nous n'avons vraiment pas compris pourquoi il n'y avait que deux étoiles car nous avons été bien mieux accueillis et satisfaits que dans tous les 3 étoiles sur nous avons pu faire jusque la!

Nous avons également dîner le soir au restaurant de l'hôtel et encore une fois nous étions très contents. C'était simple mais vraiment très bon, et j'ai eu le droit à changer mon entrée contre une plus chère car les deux proposées dans mon menu ("imposé" par la formule) contenait de la viande, alors que je ne n'en mange pas, sans que cela ne pose de problème.

Le seul (petit) point noir est que l'hôtel est quand même assez loin du centre ville (20min à pied) et que quand on vient en train, et donc sans voiture, comme nous, ce n'est pas des plus pratique. Mais c'est vraiment un détail vite oublié compte tenu du reste.

Bref, si nous décidons de revenir à Aix, nous reviendrons ici sans hésitation!

Avis publié : 1 septembre 2013

Hotel qui mérite mieux que ses 2 étoiles
terrasses bien agréables
piscine sympa et propre
resto pas testé mais à l'air top
chambre bien sans chichi
prix sympas, dommage pas moyen de négocier en haute saison mais pas grave le prix de base n'est pas excessif
accueil gentil et souriant.
L'endroit est vraiment charmant.
Seul bémol a 2 bons km du centre ville a pied mais on ne peut pas tout avoir!

Avis publié : 31 août 2013

Peu excentré du centre d'Aix, vous succomberez au charme de cet hôtel
Parking privatif, l'accueil est très pro et détendu, le petit coin boudoir où prendre un verre ou attendre le dîner.., la piscine pour se détendre et enfin la chambre 222 très propre, spacieuse une salle de bain très correcte, vue sur le jardin.

Bonne isolation phonique, literie et linge de lit de bonne qualité.

je conseille pour un séjour en amoureux

Astuce pour la chambre : chambre 222 (2eme et dernier étage) côté jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple