“UN beau 2 etoiles”

Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Avis publié : 22 février 2014

Cette hôtel est deux étoiles mais pourrait être largement un 3 étoiles j y suis aller une nuit comme escale car je partait dans le sud le cadre est sympa les chambres petite mais cosy le jardin est tres beau le dej est tres bien:servie en buffet avec du choix en bref c est un jolie hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
SaintSimond, Propriétaire de Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Madame Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire auprès de notre partenaire Tripadvisor. Nous vous annonçons avec plaisir que depuis votre passage en juin 2013
l'Auberge à été Classée 3 étoiles.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
La famille Mattana et son équipe

Avis publié : 21 février 2014

Surtout ne vous arrêtez pas a la vue du mur de pignon sur la rue ! Nous avons passe une nuit lors du week end de la saint Valentin dans cet hôtel ou tout est vraiment agréable : l'accueil et le service , la qualité des très belles chambres récemment rénovées ( en ce qui nous concerne , la chambre " charme"), le salon , et la qualité du restaurant . La table étant réputée , n'hésitez pas a signaler que vous souhaitez également dîner ....une bonne adresse sur Aix les bains .

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

En soirée étape, nous avons eu un bon accueil. Chambre propre mais un mobilier simple en chambre standard.
Salle de bain ok avec une grande douche.
Repas très bon, mais vin très cher.
Devrait etre plus agréable l'été pour profiter le soir de la piscine.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 13 novembre 2013

De passage sur Aix les Bains , je confirme que le choix de cette auberge a été une excellente étape .
L'hôtel en lui même n'a rien d'exceptionnel , notre chambre était accessible par l'extérieur par un escalier menant à une terrasse donnant sur le jardin. La chambre était simple mais confortable , et bien chauffée , ce qui est important en novembre.
Le plus de cette auberge en fait, est son excellent restaurant, ce qui permet de pouvoir bien arroser le repas sans crainte de reprendre la route.
Nous avons pris un apéritif au salon avant l'ouverture de la salle de restauration, et déjà la tapenade servie avec le kir était de très bonne augure.
Nous avions choisi le menu du gourmet à 38€, avec une bouteille de beaujolais.
Et là, que du bon , de l'entrée au dessert, sans oublier le fromage . Tout était parfaitement cuit à point et délicieux , avec un service impeccable.
Le lendemain matin , nous sommes répartis tôt sans pouvoir prendre le petit déjeuner , faute d'avoir faim !!!
Donc, pour ma part je recommande une halte dans cette auberge, si vous êtes de passage dans cette ville et surtout si vous êtes gourmand ;-)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le jardin, pour éviter les bruits de la rue, car des travaux importants son...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

La découverte de cet hôtel fut une excellente surprise. Loin des chaînes hôtelières standardisées, cet hôtel est plein de charme.

L'accueil jouxte le tout nouveau salon dans les tons modes, chaleureux, avec une vraie cheminée. A travers de jolies baies, vous découvrez le jardin et ses grands arbres. Le petit déjeuner se prend dans une belle salle (café délicieux), quant au dîner, c'est un vrai régal à la présentation parfaite. Le personnel est d'une grande efficacité et chaleureux.

Chien accepté, ce qui ne gâche rien.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres donnant directement sur le jardin et la piscine. Elles possèdent chacune un p...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant avec nos enfants et des amis. Le cadre est agréable mais la quantité dans les assiettes laisse à désirer nous sommes partis avec la faim au ventre. J'ai osé demander pour mon fils un peu plus de légumes, la viande était dure et pleine de nerfs.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
SaintSimond, Propriétaire de Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Madame, nous sommes très sensibles au commentaires de nos clients suite à leur passage dans notre Auberge, après avoir pris connaissance de votre avis je tiens à vous apporter les précisions suivantes: notre restaurant sert une cuisine traditionnelle élaboré maison avec des produits frais de saison et cuissons minute, les quantités servies ont toujours satisfait nos clients fidèles depuis maintenant 22 ans
(même Chef même manière de cuisiner)
Nous demandons à notre personnel de service d’être attentif aux besoins que nos clients pourrai laisser transparaitre sans oser demander! Aucun de nos serveurs se souvient d'avoir servi ce mois d'octobre une table avec enfants ayant redemandé des légumes.
Si c'était le cas nous arions fait le nécessaire pour assouvir votre appétit et celui de votre fils avec plaisir. Les prix de nos menus et plats sont calculées en fonction du prix de revient des produits achetés en rapport à un ratio et non pas de la quantité servie.
Si toutefois nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, vous pourrez préciser à la commande que vous souhaitez des assiette copieuses, vos vœux seront exaucés! Cordialement

Avis publié : 24 octobre 2013

Avons sejourne ds cet hotel du 02 au 06 oct. Absolument,rien a redire.Tout etait absolument
parfait.La chambre etait ideale pour se reposer et la literie impeccable.Petit dejeune copieux ,avec un (prosciutto) savoureux.Nous etions en 1/2 pension.;je ne me souviens pas avoir eu des repas aussi succulents en 1/2 pension.Donc,pour ses raisons,si vous voulez vous rendre a aix-les-bains,l'adresse a surtout ne pas manquer: auberge saint simond!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Très touchés par votre commentaire, notre personnel et nous même vous remercions et espérons vous accueillir à nouveau dans des aussi bonnes conditions.
Grazie molto a presto
Les Aubergistes!