“Un hôtel qui mériterait une étoile supplémentaire!”

Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Thonon-les-Bains, France
“Un hôtel qui mériterait une étoile supplémentaire!”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 5 mai 2014. Le personnel est extrêmement sympathique et à l'écoute. Lors du petit déjeuner, un employé nous a gentiment tout expliqué comment cela se passait.
Notre chambre était accessible depuis l'extérieur de l'hôtel, ce que j'ai trouvé très agréable. Nous avions vue sur le jardin et la piscine, c'était très beau et j'imagine qu'en été, ce coin doit être très agréable. La chambre est parfaitement propre, rien à redire. Il y a tout ce qu'il faut.
Pour un 2 étoiles, clairement, il en vaut 3!
Je recommande vivement cet hôtel, d'une part pour le personnel, mais encore pour le cadre et d'autre part pour sa proximité avec Aix-Les-Bains qui n'est qu'à 2minutes en voiture.

Rambouillet
Avis écrit le 4 mai 2014

N'ayant pas résidé à l'auberge, nous avons cependant dégusté un bon repas.
Nous avons profité de plats de qualité à un prix raisonnable dans un décor soigné.
Nous tenons surtout à mettre en avant la qualité du service qui a été remarquable.
Il est toutefois nécessaire d'avoir un véhicule pour aller y manger. Et je pense qu'en plein après-midi la vue sur le jardin "provençal" doit être sympathique.

Avis écrit le 4 mai 2014

Retour très positif de cet hôtel et décidément je ne comprendrai jamais les critiques. Tout est parfait, de la propreté à la décoration, du service et de l'accueil extraordinaire. ET que dire du restaurant..... cuisson du veau parfaite, entrée et dessert succulents. Je rentre ravie de mon week-end, allez-y les yeux fermés sans problème !!!

Astuce pour la chambre : Chambre 110,donnant sur une charmante terrasse, bien située, calme et très bien décorée.
Pont en Royans, France
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Hôtel découvert via tripAdvisor. Reservation via BOOKING sans problème.
A notre arrivée, personnel accueillant, hôtel charmant (une fois passée la vue depuis la route), chambre propre et en très bon état (chambre charme avec vue sur jardin)
Le restaurant de l'hôtel est bien décoré, les menus (31 et 42 euros) sont consistants. De quoi passer une bonne soirée !
Le petit déjeuner est varié (sucré/salé) mais ne vaut pas 11 euros je pense...
Parking exterieur non gardé, mais nous n'avons pas eu de souci a ce niveau là !
Très beau jardin avec piscine qui doit être symathique en été !
Point négatif : le train passant a quelques centaines de mètres de l'hôtel. Malgré le double vitrage, on l'entend bien ! Ca va qu'ils ne passent pas le nuit, ce qui permet de dormir sans soucis ! Pas de soucis avec les voisins, c'est bien insonorisé de ce côté la !
Pas d'ascenceur dans l'hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement.
L'accueil est très chaleureux, avec le sourire et les explications concernant le séjour à passer dans l'établissement naturellement sans besoin de demander.
Déco moderne très sympa.

Concernant les chambres, même en passant par une réservation internet au dernier moment, pas du tout l'impression d'être "sous classé". Déco vraiment agréable, salle de bain très jolie et douche très bien, et surtout impression de propreté à tous les niveaux qui met à l'aise directement.
La literie est excellente, lit immense et matelas parfait.
Rien de tel pour passer une excellente nuit.

Un endroit à recommander sans hésiter pour une belle nuit de repos (même en étant côté route et chaufferie, nous n'avons strictement rien entendu, insonorisation parfaite).

Merci pour cette belle parenthèse!

Astuce pour la chambre : Séjour effectué en chambre double supérieur.
Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
chambery
Avis écrit le 23 mars 2014

un restaurant à découvrir ,c 'est la troisième fois que déjeune dans ce restaurant ,je pense qu 'il a eut un changement de propriétaire ,salle à manger refaite récemment ! , repas excellent service impeccable prix raisonnable , j y retournerais

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
SaintSimond, Propriétaire de Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame Monsieur,
nous vous remercions de votre fidélité et de l' élogieux commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur le site de notre partenaire TRIPADVISOR
Nous tenons à vous faire part que nous sommes les mêmes propriétaire depuis 1992, et que en continu, rénovons et apportons des améliorations dans notre établissement.
Pour la plus grande satisfaction de notre clientèle.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
La famille Mattana et son équipe
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjournés fin septembre 2013 dans cette auberge. Le personnel est accueillant. Chambres propres et agréables, avec même une terrasse pour certaines chambres. Cadre sympathique avec un joli jardin et une piscine ouverte jusqu'à 21 h je crois. Il y a également un parking extérieur réservés aux clients. Le petit déjeuner est copieux (fromages, jambons, pains, brioches, céréales...). Il y a une voie ferrée où passent les TER juste derrière le jardin masqué par les platanes. Nous n'avons pas été dérangés par le bruit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux