“bonne adresse” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   130 Avenue Saint Simond, 73100, Aix-les-Bains, France   |
Chambéry, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Excellent accueil et service. La gentillesse du personnel est exemplaire. Je n adhère pas complètement à la décoration, pa assez harmonieuse à mon goût. Repas fin et goûteux et bon rapport qualité-prix. Menu à 42 euros. Petit bémol les desserts ne sont pas à la hauteur du reste

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

L'hôtel et le cadre de l'hôtel son magnifiques. Les chambres sont meublées et aménagées avec qualité et soin. Quant au cadre il s'agit de la piscine entourée d'arbres et des terrasses du restaurant, une terrasse se situe sous des arbres et une autre est couverte par les terrasses des chambres de l'étage. Le tout est très charmant.
Nous n'avons pas eu l'opportunité de manger au restaurant mais ça avait l'air très bon.
Seul point négatif: l'accueil qui pourrait être plus sympathique et souriant, mais à part ça cet hôtel offre des prestations de qualité.

Séjour du juillet 2014
Morestel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

En cette très chaude journée de visite d'Aix-les-Bains, escale rafraîchissante dans ce bel établissement, au calme et à l'écart du centre. Certes l'arrivée côté route avec sa façade un peu vieillotte aurait pu faire penser autre chose mais dès que l'on entre sur la parking jouxtant l'établissement c'est une autre impression ! Belle terrasse, jardin avec kiosque ou on nous a gentiment proposé de prendre le café, intérieur raffiné et très très propre, c'est à signaler ! Premier menu week end à 31 € avec des plats originaux basés sur des produits frais et de qualité. Pas de fausses notes dans l'accueil et le service. Vraiment rien à redire. Un peu plus et on y restait toute la journée tellement on s'y sentait bien. À recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lagnieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Déjeuner en amoureux dans cette belle auberge aussi soignée dans son décor que dans ses assiettes. Tous les plats nous ont ravi et le rapport qualité prix est très intéressant ! Nous n'avons qu'un seul regret, ne pas avoir eu la chance d'y rester pour la nuit! Une adresse a retenir sur Aix les Bains !

Séjour du juillet 2014
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

une nuit passée dans cet hôtel très agréable, en bord de route mais assez calme. Très joli jardin, superbes platanes, oliviers etc.. Très bonne cuisine. Chambre "charme" très cosy et vraiment jolie. Attention seul tout petit point, j'ai failli me tuer dans ma baignoire en prenant une douche car j'ai glissé mais il n'y avait aucune poignée pour s'agripper... donc attention ! A part ca rien a dire. Accueil très agréable. Une vraie Télé digne de son nom bien en face du lit, il manque quand même un mini bar avec de l'eau ou des jus de fruits.
Je recommande cet Hôtel. La piscine est très agréable et très propre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Cyprien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Déjeuner sur la terrasse ombragée de ce hôtel-restaurant "Logis de France" sans y loger. Nous avons opté pour le menu comprenant la roulade de saumon fumé, le pavé de cabillaud poché et comme dessert le soufflé glacé à la chartreuse, sauce chocolat le tout facturé à 26€ avec un verre de vin et café. Cuisine traditionnelle soignée et savoureuse. Personnel souriant et au petits soins. Bonne adresse.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 5 mai 2014. Le personnel est extrêmement sympathique et à l'écoute. Lors du petit déjeuner, un employé nous a gentiment tout expliqué comment cela se passait.
Notre chambre était accessible depuis l'extérieur de l'hôtel, ce que j'ai trouvé très agréable. Nous avions vue sur le jardin et la piscine, c'était très beau et j'imagine qu'en été, ce coin doit être très agréable. La chambre est parfaitement propre, rien à redire. Il y a tout ce qu'il faut.
Pour un 2 étoiles, clairement, il en vaut 3!
Je recommande vivement cet hôtel, d'une part pour le personnel, mais encore pour le cadre et d'autre part pour sa proximité avec Aix-Les-Bains qui n'est qu'à 2minutes en voiture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux