“We pluvieux sur AIX” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
“We pluvieux sur AIX”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2016 par mobile

2 jours de pluie nous n'avons pas pu bénéficier des extérieurs. Accueil sympathique. Prix excessif pour petit déjeuner complet et pour prix modéré petit déjeuner trop light....
Chambre confortable ..............

Séjour du novembre 2016 - voyage en amoureux

Suresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2016

Acceuil chaleureux et attentionné, bonne expérience à la fois de l'hotel qui est au calme, que du restaurant qui mérite largement son Bib. A noter la crème brulée au Beaufort. Service diligent et souriant. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2016 - voyage en famille
FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2016

Un premier menu à 35€ un deuxième à 45, une carte appétissante,ce n'est certes pas un premier prix mais ce restaurant reste une bonne table . A l'écart du centre ville ce lieu peut sembler quelconque mais le restaurant est lumineux et bien organisé, le personnel attentionné. Son jardin est accueillant et son parking ombragé.

Séjour du octobre 2016 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

A aix les bains pour le week end nous avons passé une nuit dans une chambre charme (côté ville)
En effet la décoration est très cosy et actuelle. Très grande douche et lit King size très agréables.
Vue ville sur la route mais nous n'avons pas été gênés par le bruit.
Bien dommage que nous ne sommes pas venus l'été pour profiter des extérieurs qui nous faisaient de l'oeil
Personnel très accueillant même si nous n'avons ni déjeuné ni pris le petit déjeuner.

Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux
auberge73, Responsable réception de Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains, a répondu à cet avis, 2 novembre 2016
Chère Camille M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous tenons également à vous remercier pour votre retour plus que positif et sommes heureux d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour sur Aix les Bains; pourquoi pas durant l'été pour profiter de notre jardin ainsi que de la piscine.
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2016

Excellent accueil de tout le personnel.
Chambre confortable et très calme donnant sur le jardin.
Salle de bain fonctionnelle avec douche.
Parking saturé.
Restaurant: cuisine très fine, très bon rapport qualité/prix.
Petit déjeuner au choix: basique à 5 Euros ou buffet à volonté à 12 Euros.

• Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cher Marc31650,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous vous remercions également pour votre retour positif sur votre séjour et notamment sur notre restaurant. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfaits.

En ce qui concerne notre parking privé, il est vrai que lorsque l'hôtel ainsi que le restaurant sont complets celui-ci se retrouve saturé mais c'est volontiers que nous vous aidons à trouver une place de parking au plus proche de notre établissement pour vous faciliter votre venue.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour sur Aix les Bains.
Saint-Genis-Laval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2016

L'hôtel est très bien situé tout en étant extrement'calme. La chambre est joliment décorée , lélit confortable et la salle de bain très vaste! Le personnel est accueillant et le petit déjeuner bien copieux ! Nous recommandons !

• Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux
Chère Nathaliealine,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous tenons à vous remercier pour votre avis plus que positif et sommes heureux d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour sur Aix les Bains.
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2016

Que ce soit à l'accueil, la qualité et la grandeur des chambres, le confort de la literie, tout dans cet hôtel invite à y revenir, ce que je fait depuis 4 années maintenant !
Une wifi efficace pour pouvoir travailler, mais surtout, même dans le cadre d'une soirée étape, là, vous saurez ce que cuisiner veut dire ... Remarquablement variée et subtile, voici une cuisine inventive servie avec beaucoup de panache, sincèrement, après le boulot, c'est top chez vous !

Astuce pour la chambre : La 107 qui donne sur la rue est peut être la moins calme, surtout si comme moi le sommeil est fragil...
  • Séjour du octobre 2016 - voyage d'affaires
Cher JLV34,

Comment vous dire merci après ce très bel avis sur notre établissement.

La Direction ainsi que toute l'équipe est très touchée par votre retour qui est bien plus que ce que nous pouvions attendre.

Un grand merci à vous, et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau en tachant de continuer à vous satisfaire amplement.