Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
106 $US
95 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel De La Couronne(Aix-les-Bains)
77 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Les Suites du Lac(Aix-les-Bains)
253 $US
245 $US
Avis publié : 15 novembre 2016

Acceuil chaleureux et attentionné, bonne expérience à la fois de l'hotel qui est au calme, que du restaurant qui mérite largement son Bib. A noter la crème brulée au Beaufort. Service diligent et souriant. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2016

Un premier menu à 35€ un deuxième à 45, une carte appétissante,ce n'est certes pas un premier prix mais ce restaurant reste une bonne table . A l'écart du centre ville ce lieu peut sembler quelconque mais le restaurant est lumineux et bien organisé, le personnel attentionné. Son jardin est accueillant et son parking ombragé.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

A aix les bains pour le week end nous avons passé une nuit dans une chambre charme (côté ville)
En effet la décoration est très cosy et actuelle. Très grande douche et lit King size très agréables.
Vue ville sur la route mais nous n'avons pas été gênés par le bruit.
Bien dommage que nous ne sommes pas venus l'été pour profiter des extérieurs qui nous faisaient de l'oeil
Personnel très accueillant même si nous n'avons ni déjeuné ni pris le petit déjeuner.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
auberge73, Responsable réception de Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2016

Chère Camille M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous tenons également à vous remercier pour votre retour plus que positif et sommes heureux d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour sur Aix les Bains; pourquoi pas durant l'été pour profiter de notre jardin ainsi que de la piscine.

Avis publié : 26 octobre 2016

Excellent accueil de tout le personnel.
Chambre confortable et très calme donnant sur le jardin.
Salle de bain fonctionnelle avec douche.
Parking saturé.
Restaurant: cuisine très fine, très bon rapport qualité/prix.
Petit déjeuner au choix: basique à 5 Euros ou buffet à volonté à 12 Euros.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple

Cher Marc31650,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous vous remercions également pour votre retour positif sur votre séjour et notamment sur notre restaurant. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfaits.

En ce qui concerne notre parking privé, il est vrai que lorsque l'hôtel ainsi que le restaurant sont complets celui-ci se retrouve saturé mais c'est volontiers que nous vous aidons à trouver une place de parking au plus proche de notre établissement pour vous faciliter votre venue.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour sur Aix les Bains.

Avis publié : 23 octobre 2016

L'hôtel est très bien situé tout en étant extrement'calme. La chambre est joliment décorée , lélit confortable et la salle de bain très vaste! Le personnel est accueillant et le petit déjeuner bien copieux ! Nous recommandons !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple

Chère Nathaliealine,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous tenons à vous remercier pour votre avis plus que positif et sommes heureux d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour sur Aix les Bains.