“Beaux produits, ambiance feutrée… Top”
Avis sur Jeux de Pots

Jeux de Pots
Classé n° 2 sur 178 Restaurants à Aix-les-Bains
Avis publié : 14 août 2017

La petite taille de la salle et l’accueil chaleureux de l’hôtesse vous préviennent : vous allez bien dîner en toute discrétion.

L’ambiance est discrète, les produits travaillés par le chef révèlent sa passion et son exigence à satisfaire ses invités…car vous êtes plus invités que clients.

Comptez 60€/personne vins compris pour ce pur plaisir.

Certainement une des meilleures tables d’Aix les Bains.

Il reste à revoir l'accès aux toilettes (néanmoins très propres) et une étape supplémentaire sera franchie.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Un restaurant exceptionnel qualité du service fantastique, une cuisine à tomber par terre et un cadre très chaleureux. À recommander fortement. 20/20

Avis publié : 9 août 2017

Nous avons passé une soirée merveilleuse dans ce restaurant à la déco soignée accompagnés d'une musique rétro allant avec le style intérieur. Les plats sont raffinés et excellents. La patronne, avec beaucoup de douceur et de délicatesse, nous apporte des précisions sur les plats et nous fait saliver avant même la dégustation. Je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Une très bonne soirée pour finir le week end en beauté, un plaisir à la fois pour les yeux et pour les papilles !

Les plats étaient d'une finesse exquise ! Très bon travail pour le cuisinier !

Un accueil plus que chaleureux côté salle et terrasse, un cadre idyllique avec une ambiance qui nous permet de voyager et de se sentir dans un autre temps.

Adresse à recommander et à retenir !

Nous reviendrons avec grand plaisir !

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Surtout faire le détour, l'accueil génial, F....... à votre service :
1- choix des entrées
2- choix du plat principal
Etc ....

Le conseil du vin, et le tout raconté avec une poésie extraordinaire, nous avons été charmé

Que vous dire de plus pour encourager ce jeune chef
Alors n'attendez plus pour vous y rendre

Les voyageurs ayant consulté Jeux de Pots ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Jeux de Pots ?