“déception”

Options : Ouvert tard, Réservations
Annecy, France
“déception”
Avis écrit le 13 juin 2014

La dernière semaine nous y sommes allés dîner avec ma famille. C'était la première fois et un ami nous l'avait conseillé. Cependant cela ne nous a pas plu. Pour commencer notre serveur a été malpoli avec nous: pas de sourire mais le contraire et il fallait presque faire son travail à sa place. Il semblait dégoûté par notre présence. C’est dommage parque les autres serveurs avaient l’air sympa.
Le prix des boissons était exorbitant.
Entrées: fruits de mer surgelés avec une sauce bien épicé qui cache le manque de qualité.
Plats: Bavette de bœuf avec une sauce aux ceps trop salée et tartiflettes médiocres. La sauce pas faite maison du tout. Elle avait l'air d'être une sauce prête à utiliser.

Déception totale. On n'y retournera pas.

• Visité en juin 2014

Megève, France
“Un accueil et un service que l'on aimerait voir dans plus d'établissements.”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Un lieu atypique au le cochon règne en maître. Ne les comptez pas, il y en a trop.
La cuisine est bonne avec une carte variée tournant autours du cochon. Cependant vous pouvez vous régalez de poisson.
Une terrasse agréable et ombragée.
Mais le principal atout est la qualité du service, du moins, la gentillesse du personnel et du patron.
Nous nous sommes rendu avec un bebe au restaurant. Ils nous ont gentiment réchauffé le plat que nous avions apporté puis amené dans une assiette et rendu mon petit pot nettoyé. Du jamais vu !
Mon plat est arrivé pendant que je donnais à manger au bébé. Et comme cela prenait du temps, ils l'ont ramené en cuisine et mis au chaud.
Il y a eu de l'attente à la table d'à côté, sans que les clients se plaignent du vin leur à été offert.
Le restaurant était plein. Et le personnel était au petit soin avec tout le monde.
Peut être que vous trouverez des restaurants avec une cuisine plus fine ou meilleure, mais dans celui-ci se trouve une qualité de service que je n'avais pas vu depuis très, très longtemps.

“pour collectionneurs de cochons !”
Avis écrit le 4 juin 2014

Un lieu atypique rempli, mais rempli, de cochons de toutes tailles ,de tous styles, dans toutes les positions ! très amusant et le lieu est agréable avec petite cour au soleil et intérieur bien agencé. Le repas est en plus bon et le personnel sympa et efficace !

Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne pas y aller”
Avis écrit le 1 juin 2014

8,20 pour 2 Monaco en terrasse un dimanche après midi, c'est vraiment de l'abus. Ce sont des voleurs !!

• Visité en juin 2014
Prevessin Moens, France
“très sympa comme toujours”
Avis écrit le 21 mai 2014

Le cadre l accueil la décoration bref 4 fois et jamais déçu . Il est facile de se garer. Chaque fois c'est très bien. La preuve, j y retourne dimanche midi.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le cochon a l'oreille ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le cochon a l'oreille ?